Underage Red de Kat Von D : le rouge parfait pour la Saint-Valentin !

Je suis une inconditionnelle de rouges à lèvres rouges. Cette couleur représente à mes yeux la femme affirmée et glamour. Marilyn Monroe était et reste l’image parfaite de cette interprétation de la séduction absolue ! Dans 2 jours, c’est la Saint-Valentin et pour parfaire votre tenue, je vais vous présenter le rouge idéal selon moi pour cette occasion.

studded kiss Underage red de kat von d

J’ai littéralement craqué sur le packaging glam/rock propre à l’univers de Kat Von D. Il est parfait et travaillé dans les moindres détails jusqu’au sceau en relief de ses initiales sur le haut du tube qui sont également gravées sur le raisin.
Mon tout premier studded kiss fut l’indétrônable « Lolita » lors de sa sortie en France. C’est à ce moment même que mon amour pour ces rouges a commencé !
Je dois dire que la tendance est aux rouges à lèvres liquides tels que le everlasting. Et, je comprends cet engouement pour les rouges liquides sans transfert mais mes lèvres préfèrent de loin les versions classiques en tube qui sont beaucoup moins asséchantes au fil du temps.

Parmi mes nombreux rouges à lèvres rouges, j’ai sélectionné le Underage Red qui est une des couleurs cultes des studded kiss. Je voulais un rouge avec une parfum sucré gourmand qui ne soit pas entêtant et qui vous mette en appétit pour le dessert ! Les studded kiss ont la réputation de sentir la crème brûlée donc parfait pour une soirée qui s’annonce enflammée ! Je trouve qu’ils sentent entre l’odeur de la crème brûlée et la douceur du chocolat blanc. Un subtil mélange gourmand qui ne me laisse pas indifférente. La teinte est pour moi contrairement à ce que j’ai pu lire à son sujet, un rouge mat qui tire légèrement sur le rose. Une couleur féminine et glamour qui séduit mon homme à chaque fois que je le porte. Sa tenue est super pour un rouge à lèvres non liquide par contre, il n’est pas sans transfert après entre nous pour une soirée placée sous le signe de l’amour on lui pardonnera de laisser quelques traces de bisous sur notre cher et tendre amoureux.

où le trouver et à quel prix ?

J’ai une excellente nouvelle pour vous ce rouge à lèvres est encore actuellement soldé sur Sephora au prix de 13,95  euros au lieu de 19,95 euros et à ce prix là, je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : foncez ! Surtout qu’avec l’option click and collect vous pouvez l’avoir en 2 heures dans votre magasin Sephora ! Et surtout, car je vous rappelle que les coupons de remises Sephora ne sont plus valables sur cette marque.

Et vous les filles, vous avez trouvé votre rouge à lèvres idéal pour la Saint-Valentin ?

XOXO
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Underage Red de Kat Von D : le rouge parfait pour la Saint-Valentin !

  1. Audrey dit :

    Wouhhh c’est un rouge très rouge!! Moi perso je n’ose pas, je privilégie toujours le maquillage des yeux mais des teintes plus nude sur les lèvres.
    Après, j’avoue qu’il est joli et j’aimerai assez tester certains produits de cette marque.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      oui c’est un beau rouge, j’aime aussi les rouges froids bien vifs. Après je t’avouerai que moi c’est souvent soit rouge soit plutôt nude tout dépend de mon humeur 😉 Mais j’adore cette marque les produits sont vraiment tops !
      bisous

      J’aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      merci pour les photos ❤ et oui il est beau je l'adore 🙂 je vais tenter des rouges à lèvres plus excentriques avec le coffret de lipstories pour voir je n'ai pas l'habitude de porter certaines couleurs.
      bisous

      J’aime

  2. melodymakeupaddict dit :

    Coucou !
    Je ne savais pas du tout que les rouges à lèvres Kat Von D étaient soldés sur le site de Sephora *_*
    J’aime beaucoup cette marque mais je n’ai craqué que pour les Everlasting justement ! Après c’est vrai qu’avec le froid et donc les lèvres gercées j’essaye d’éviter en ce moment 🙂
    Bisous !

    J’aime

  3. Merveille Beauté dit :

    Hello ma belle !
    Le packaging de ce rouge à lèvres Kat Von D est tout beau !
    Je porte rarement du rouge mais les tonalités de celui ci sont très belles 🙂
    Bisous ❤

    J’aime

  4. Beauty Candy Pink dit :

    Coucou Véronique,

    Pour la St. Valentin, j’ai appliqué un rouge à lèvre rouge de la marque Make Up For Ever, d’ailleurs je le présente dans mon dernier article ! =)
    La marque Kat Von D me plaît beaucoup, le packaging est joliment travaillé et la couleur ressort très bien.

    Belle journée, et à très vite,
    Marie.

    J’aime

Laisser un commentaire