Masque-soin ressourçant Douce Aura de Pier Augé : mon avis

Je pense que l’hiver est la saison durant laquelle je chouchoute le plus ma peau. Il faut dire que le froid, la pluie, la chaleur des radiateurs et tout le reste font qu’elle est plus sensible et plus sèche. Je fais donc régulièrement des soins appropriés pour contrer ces petits problèmes de saison. J’ai récemment découvert la marque Pier Augé au travers de ce masque-soin Douce Aura qui se trouvait dans la Box Marie Claire Fêtes. Depuis, je l’utilise régulièrement et je vous laisse découvrir mon avis sur ce soin.

Masque-soin douce aura de pier augé

Ce masque-soin s’adresse aux peaux fatiguées et déshydratées. L’ADN hp et les enzymes qu’il contient permettent à la peau de retrouver son élasticité et de stimuler le renouvellement cellulaire. Il est conseillé de l’appliquer 2 fois par semaine, voir également en masque de nuit.
Au niveau de l’application, la crème est assez riche et s’applique super bien ! Je l’ai donc posé en couche généreuse sur le visage, le cou et le contour des yeux. Pour parfaire le plaisir, le masque a un doux parfum floral très agréable. Au bout de 10 minutes de pose, ma peau avait déjà quasiment tout absorbé et j’ai fini en massant la petite quantité qu’il restait.
Le résultat est quasiment immédiat, la peau est ultra douce, repulpée et bien hydratée. Je trouve qu’il est même encore plus flagrant le lendemain et au fil des applications !!! Depuis, je l’utilise 1 fois par semaine en masque simple et 1 fois en masque de nuit. Je suis fan de ce masque qui est une pure merveille !
Au niveau de sa composition, il ne répondra pas aux attentes des adeptes des compositions « clean » et naturelles. Cependant, après avoir échangé avec la marque pour en savoir davantage, il existe la gamme Piera qui ne contient pas de paraben.

où le trouver et à quel prix ?

Le masque a une contenance de 50 ml, il est vendu au prix de 34,20 euros directement sur le site de la marque : masque-soin ressourçant DOUCE AURA et vous pouvez actuellement l’acquérir en soldes à -30% soit 23,94 euros sur le site : Sotrendoo. Le prix est tout à fait correct au vu des résultats et du plaisir d’application.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé la marque Pier Augé ?

XOXO
Véronique

Et n’oubliez pas le concours gourmand sur mon article précédent : Pause gourmande avec les amandes au chocolat Reynaud + CONCOURS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions sur “Masque-soin ressourçant Douce Aura de Pier Augé : mon avis

  1. Esthelle dit :

    Aha, le voilà en revue. Je ne l’ai pas attaqué mais j’ai hâte. Il m’arrive en effet de faire des dérogations à mon engagement vers plus de naturel. Cette box était en plus indatable!
    Bisous.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s