Magnolia Bohème de Gellé Frères : un rendez-vous poétique !

Vous avez sûrement vu passer les magnifiques photos des Reines ambassadrices Gellé Frères qui représentent chacune un parfum et son univers. Quand la marque m’a proposé de tester un de leurs parfums, j’étais enchantée de pouvoir découvrir l’univers qui me correspondait le mieux. Un test est disponible sur leur site pour savoir quelle reine vous êtes. Après avoir répondu aux différentes questions, le dénouement est tombé, je suis une reine artiste ! Un résultat qui me correspond bien et ce n’est pas mon entourage qui vous dira le contraire… Je vous invite donc à découvrir cet univers « So Montmartre ».

Magnolia Bohème Gellé Frères

La marque dresse le portrait de ce parfum à l’image de chaque reine artiste qui sommeille en nous :

Une Reine aime les arts, tous les arts.
Bye bye Versailles et ses jardins, Welcome Montmartre et Amélie Poulain.
Aujourd’hui, c’est sur une colline que se dresse son royaume.
Ateliers arty, galeries trendy et vue sur tout Paris.
Jamais en panne d’idées, tout l’inspire.
Une tache de couleur sur sa tennis blanche ? Même pas peur !
C’est l’occasion d’en faire une jolie story !
Palette make-up, blush en main, c’est parti !
Voilà les chaussures les plus hype de la saison.

Gellé Frères est une maison qui a su parcourir les années en commençant son histoire en 1774 lorsque le parfumeur de la cour de Versailles et de Marie-Antoinette a réussi à mettre en flacon le jardin du petit Trianon qu’elle aimait tant ! Depuis, la marque a évolué et propose aujourd’hui des parfums et soins naturels au service des Reines 2.0 à l’image de notre époque.

La marque innove en intégrant des micro-capsules qui permettent de libérer avec une justesse incroyable les parfums floraux contenu dans chaque fragrance. Cette prouesse technique permet de cette façon de prolonger la tenue et surtout de proposer des parfums sans alcool !

Vous pouvez donc en vaporiser votre peau, un foulard, une écharpe, un vêtement sans problème. Pour ma part j’adore mettre un pschitt supplémentaire à l’intérieur des mes poignets !

Ce flacon est à l’image de l’univers poétique de la maison Gellé Frères. C’est un objet d’art, il est à la fois original, délicat et très élégant. Et j’aime beaucoup son capuchon qui pour moi pourrait faire référence aux micro-capsules contenues dans ce parfum.

Magnolia Bohème est un parfum avec une fragrance aux multiples facettes à la fois floral et subtilement fruité composé des notes suivantes :

Notes de tête :  limette, pamplemousse et cassis,
Notes de cœur : magnolia blanc, osmanthus et prune,
Notes de fond : cèdre et musc.

Celles qui me connaissent bien, savent que j’adore le parfum des fleurs d’osmanthus. Et, je retrouve cette note cher à mon cœur dans ce parfum. Je suis complètement sous le charme de cette interprétation de la Reine Artiste « So Montmartre » qui se diffuse tout au long de la journée.

La maison Gellé Frères propose 5 parfums qui mettent en avant la reine artiste, la reine enfant, la reine romantique, la reine affirmée et la reine sensuelle. Difficile de ne pas craquer, j’adore la fleur d’oranger également et je serais ravie de découvrir la fragrance Fleur d’or enjouée !

où les trouver et à quel prix ?

Les flacons ont une contenance de 50 ml et sont vendus au prix de 64 euros. Un prix tout a fait raisonnable sur le marché du parfum. Vous pouvez les trouver directement à la boutique Gellé Frères située au 19 avenue de l’Opéra, 75001 Paris et aussi sur leur site internet : Gellé Frères.

Et vous les filles, quelle reine êtes-vous ?

XOXO
Véronique
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Magnolia Bohème de Gellé Frères : un rendez-vous poétique !

  1. Catherine Lecuyer dit :

    Belles photos qui donnent envie car je ne connaissais pas la marque Gellé Frères. En plus parfum sans alcool c’est top. Le parfum Bohème à l’air sympa. Moi j’ai fait le test sur leur site et je suis la reine amoureuse avec Perles de rosées facette verdoyante douceur du musc et c’est déjà l’invitation au voyage des senteurs.

    J'aime

  2. Esthelle dit :

    Coucou!
    Je suis une fan de magnolia blanc et d’osmanthus. Cette version-là pourrait être faite pour moi, je crois.
    D’autant que le flacon est vraiment très beau.
    Bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s