Gingerbread Man de Too Faced : mon avis sur cette édition limitée !

Chaque année, Too Faced sait nous charmer avec ses coffrets de fêtes qui sont toujours très « girly ». Cette année, j’ai opté non pas pour un coffret mais pour l’édition limitée du melted matte : le gingerbread man avant qu’il soit victime de son succès. Je vous invite donc à vous mettre dans l’ambiance de Noël en chanson, montez le son et découvrez mon avis sur cette petite merveille à glisser impérativement sous le sapin des « beauty addict ».

Gingerbread man de too faced

J’ai craqué sur le packaging de cette édition qui colle parfaitement à l’ambiance de Noël avec ses petits bonhommes de pain d’épices qui me replonge dans l’univers du conte d’Hansel et Gretel ! Que voulez-vous, je suis restée une petite fille dans l’âme qui adore les contes et la féerie des fêtes de fin d’année. Ce melted matte a d’autres particularités que son « christmas » packaging à croquer ! Too Faced nous annonce sur la boîte : une senteur pain d’épices. Cette senteur inédite n’est pas vraiment celle à laquelle je m’attendais. J’adore le pain d’épices et j’aurais souhaité retrouver cette odeur si particulière ! Son parfum s’apparente plus à une odeur sucrée gourmande de gâteaux !La teinte est tout autant originale puisque qu’il s’agit d’une nouvelle nuance faisant référence à ce gâteau typique avec cette couleur difficile à décrire ! Pour moi c’est une nuance de rouge brique qui tire vers le brun orangé. Je suis amoureuse de cette version, on peut le porter aussi bien en journée qu’en soirée et il ne laisse personne indifférent ! En réalité sur les lèvres il parait plus rouge que le swatch de la photo ci-dessous…L’application est super facile avec son embout mousse légèrement biseauté. La matière se travaille bien et ne sèche pas trop vite ! La couleur est ultra pigmentée un unique passage suffit à avoir une résultat optimal. Il est très agréable et confortable et  je ne trouve pas qu’il soit asséchant comparé aux « liquid suede » de Nyx. Je l’ai porté plusieurs fois pour en conclure que sa tenue est excellente ! Je n’ai pas eu besoin de faire une retouche après mes repas.Je tiens à rappeler que la marque Too Faced est cruelty free. Ce rouge à lèvres liquide est enrichie en huile d’avocat, vitamine E et en sphères de remplissage hyaluroniques. Sa composition est sans gluten et sans parabènes. Toutefois si on regarde la liste à rallonge des ingrédients on comprend vite que c’est pas clean. Pour celles qui me demandent régulièrement plus d’informations sur les ingrédients, je vous invite à vous rendre sur la page de Too Faced tout en bas vous pourrez voir les ingrédients n’oubliez pas de cliquer sur view all.

Où le trouver et à quel prix ?

Ce melted matte en édition limitée est vendu au même prix que les melted matte classique soit 21,50 euros. Il est actuellement en rupture sur le site en ligne de Sephora mais vous pouvez encore le trouver en magasin.

Et vous les filles, vous le trouvez comment de Gingerbread Man ?

XOXO
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réflexions sur “Gingerbread Man de Too Faced : mon avis sur cette édition limitée !

  1. Moeri dit :

    Hello!
    Merci pour cette revue, je l’ai effectivement vu en magasin et j’ai eu un temps de reflection. Sa couleur est très belle ! 🙂

    Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s