L’huile nourrissante au gingembre rouge de Roget & Gallet : une peau douce et parfumée !

Après une pause qui fut nécessaire pour de multiples raisons que certaines connaissent, me revoilà enfin parmi vous. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter une huile nourrissante de la marque Roger & Gallet. Vous connaissez mon amour pour cette marque ! Encore une fois, cela se confirme avec un très bon produit qui est tout à fait adapté à cette période hivernale pour éviter de voir notre peau se transformer en peau de croco…

L’huile nourrissante au gingembre rouge

Je vous présente régulièrement la marque Roger & Gallet. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir  l’histoire de cette jolie maison de parfum sur le site.
L’hydratation du corps est un geste souvent oublié en semaine, pourtant une bonne hydratation permet de garder une peau en « bonne santé ». Je l’avoue, je fais partie de celles qui ont tendance à l’oublier et c’est au moment de l’épilation mensuelle que je vois les dégâts !!! Alors, pour ne plus négliger ma peau, j’ai mis mon flacon juste à côté de ma crème de jour !
On retrouve le packaging propre à la marque avec son capuchon emblématique. J’aime que le flacon soit en verre même si ma maladresse vous dirait le contraire ! J’adore les huiles sous forme de spray, elles sont pratiques et nous font gagner du temps le matin.
Celle-ci contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Dans la composition on retrouve entre autres :

  • huile d’olive
  • huile d’argan
  • huile d’églantier
  • huile de macadamia
  • huile de cranberry
  • huile d’abricot
  • huile de coriande
  • huile de cassis
  • huile de soja
  • etc…

Je sais que parmi vous, certaines cherchent des compositions cleans, donc je me dois de vous informer qu’on retrouve en bas dans la liste des ingrédients du BHT. Si la marque à l’avenir pouvait le supprimer en augmentant les doses des antioxydants naturels qui se trouvent déjà dedans ça serait vraiment bien !

Au niveau de l’application, cette huile est top ! Elle pénètre rapidement et laisse la peau douce, tonifiée et parfumée. C’est sur ce dernier point que je vais insister, son parfum est envoûtant et bien présent, il m’arrive d’oublier de mettre du parfum certains jours et de juste glisser mes mains dans mes cheveux avec un peu d’huile pour sentir son effluve toute la journée ! Son parfum est à la fois gourmand et énergisant. C’est une fragrance féminine assez sensuelle.
Au fil des applications, ma peau est douce et bien hydratée. C’est devenu mon geste indispensable du matin pour rester belle de la tête aux pieds !

où la trouver et à quel prix ?

Le flacon a une contenance de 100 ml . Il est vendu aux alentours de 20 euros. Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie. Le prix est tout à fait correct par rapport au prix du marché.

Et vous les filles, vous avez déjà testé les huiles Roger & Gallet ?

XOXO
Véronique

Je remercie Hivency et Roger & Gallet pour ce test et je m’excuse également de ne pas avoir publié mon article plus tôt suite à mes soucis personnels.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

13 réflexions sur “L’huile nourrissante au gingembre rouge de Roget & Gallet : une peau douce et parfumée !

  1. JEN LEROY dit :

    j’adore gingembre rouge de roger et gallet qui est mon parfum phare depuis sa sortie tu le sais d’ailleurs… lol du coup là tu me tente bien pour l huile mème si je suis pas une assidue au niveau des soins pour le corps sauf l’été bizarrement !!!mais l’idée de retrouver l’effluve de mon odeur favorite sur tout mon corps et ds mes cheveux me donne grave envie dc je vais certainement me le prendre dès que j’en aurais l’occasion merci ton article est tjs clair fluide et les photos superbes !!!bonne soirée bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma poulette,
      je savais que cette huile allait te plaire 🙂 🙂 :-), alors je n’ai pas le parfum pour comparer mais je suis sûre que ça complètera à merveilles l’effluve de ton parfum adoré. Merci pour les photos.
      bisous

      J'aime

  2. Merveille Beauté dit :

    Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas cette huile nourrissante je ne savais pas que la marque en faisait en fait xD J’ai le parfum à cette senteur que j’adore !! J’imagine que cette huile est top avec une senteur très agréable 🙂
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. fortybeauty dit :

    Coucou,
    Je ne porte pas ce parfum, mais j’aime beaucoup aller le renifler, à l’occasion 🙂
    Une huile serait le bon compromis, finalement : je ne change pas de parfum, mais je m’octroie celui-là après la douche, pour la nuit.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      moi pour la nuit je préfère les odeurs de fleurs d’oranger ou lavande 😉 mais si tu aimes peut-être qu’elle sera parfaite pour ta routine cocooning du soir .
      bisous

      J'aime

  4. Esthelle dit :

    Hello!
    Je ne savais pas que tu es dans le souci, et je te souhaite de tout coeur que cela s’arrange.
    D’autant plus que c’est un plaisir de te retrouver avec ce joli article.
    VU la composition, le produit n’est pas pour moi. Mais tu m’as tout de même donné envie!
    Bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      ne t’inquiètes pas ça va aller:-) je suis contente de revenir parmi vous !
      Je me doutais que la compo n’allait pas te plaire enfin la compo disons un élément de la compo mais c’est vrai que pour le coup la marque aurait pu s’en passer !
      bisous

      J'aime

  5. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello Véronique,
    comment vas tu ? C’est un plaisir de te retrouver sur la Blogo 🙂 C’est vrai que le packaging est canon et que cette huile à l’air de faire le job. Après je suis assez regardante sur la compo des huiles donc je pense que ce produit ne me conviendrait pas. Merci en tous cas pour la présentation 🙂
    Bisous et bon dimanche
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      je vais bien et je suis ravie de revenir parmi vous. Oui c’est dommage pour la compo car ce seul ingrédient aurait pu être remplacer par ses équivalents naturels déjà présent en augmentant leurs quantité peut-être !
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s