Saint + Sinner de Kat Von D : la palette ROCK de cette fin d’année

J’attendais comme une gamine depuis des mois la sortie de la palette Saint + Sinner de Kat Von D en France. Depuis lundi dernier, elle a fait son entrée chez Sephora et comme vous pouvez le voir, j’ai évidemment craqué pour cette beauté ! Impossible de résister surtout quand Sephora vous offre exceptionnellement 20% de remise sur la marque pour le black friday. Alors, si vous n’avez pas encore craqué, je pense que la suite va vite vous faire changer d’avis…

Saint + Sinner de Kat Von D

Le packaging est sublime à l’image de nos belles cathédrales . Franchement cette palette pourrait s’apparenter à une relique avec ses écritures gothiques, ses dorures et arabesques et ses 2 fleurs de Lys. Je trouve qu’elle colle parfaitement à l’univers de Kat, c’est un véritable objet d’art !


Les 2 portes sont fermées par un système aimanté lorsqu’on les ouvre, on découvre l’ensemble des couleurs que renferme cet écrin ainsi que 2 immenses miroirs. En toute franchise, la qualité est vraiment au rendez-vous !

Sous la porte Saint (à gauche), on retrouve 12 fards aux teintes plutôt neutres tandis que sous la porte Sinner (à droite) les 12 fards sont plus audacieux. Les 24 fards portent des noms faisant référence à la religion qui nous replongent dans cet ancien temps.


Les fards sont ultra pigmentés, il y a des fards mats, des fards irisés et des fards pailletés. Le seul bémol est que quelques fards font des chutes si vous oubliez de souffler un peu sur votre pinceau avant de les appliquer sur la paupières. Mais c’est le seul et unique petit point négatif que j’ai constaté. La tenue est également au rendez-vous puisque le soir les fards sont toujours présents et toujours aussi lumineux.
Pour vous montrer la pigmentation et le résultat, j’ai réalisé 2 make-up. Celui de gauche que j’ai imaginé en regardant la palette et celui de droite en essayant de refaire celui de Mademoiselle Stef que j’adore malheureusement je suis un peu surexposée sur les photos du coup les couleurs paraissent un peu plus claires.
J’espère que ces 2 maquillages vous donneront des idées sur l’étendue des possibilités qu’offre cette petite merveille. J’en réaliserai d’autres qui seront publiés plus tard sur mon compte instagram.

Le prix de cette palette est de 59 euros dans les magasins et sur le site en ligne de Sephora. Un prix qui les vaut largement comparé à d’autres sur le marché surtout que celle-ci est vegan et cruelty free !

Et vous les filles, vous avez ou allez craquer pour cette palette ?

XOXO
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions sur “Saint + Sinner de Kat Von D : la palette ROCK de cette fin d’année

  1. JEN LEROY dit :

    perfect ma bichette!!! j’adore hate de recevoir la mienne cette semaine qui se fait désirer d’ailleurs !!! ,les photos st top, on voit bien le rendu c’est pas tjs évident une telle qualité si près en plus avec un appareil photo ,merci pour les deux idées de maquillages originales et superbes bisous 😉

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma poulette,
      effectivement c’est ma palette préférée à ce jour je l’adore 🙂 En réalité les make-up sont plus foncés mais avec ce temps pourri j’ai dû aller les lumières pour éviter d’avoir du grain sur les photos :-(. En tout cas je suis ravie de voir que tu aimes les idées 😉
      bisous

      J'aime

  2. Catherine Lecuyer dit :

    Cette palette est vraiment magnifique et originale, cela change des packagings rectangulaires standardisés. Les couleurs sont lumineuses. Elle fera un superbe cadeau de Noël pour les beautés addicts. Les deux maquillages réalisés sont sympas.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou maman,
      La packaging est vraiment chouette et originale. Je suis certaine qu’elle fera des heureuses à Noël 🙂 Merci pour les make-up car c’était pas évident avec le temps gris que nous avons actuellement ….
      bisous

      J'aime

  3. Esthelle dit :

    Hello!
    Elle est belle, mais c’est sans moi : je suis en phase de bonnes résolutions 🙂
    Jusqu’à quand? Je ne sais pas… peut-être jusqu’aux soldes.
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      Je te soutiens dans cette initiative 🙂 Perso, je me suis juste offerte celle-là que je voulais absolument et le melted Too Faced pain d’épices. Et j’ai une amie qui me ramène le melted unicorn des US vu qu’il était en promo à 10 dollars !!! Après les soldes on verra 🙂
      bisous

      J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      totalement d’accord elle est trop BELLE, c’est pour moi la plus belle de cette fin d’année 🙂
      Merci pour les maquillages ça fait plaisir 😉
      bisous et prends bien soin de toi

      J'aime

  4. Mounie dit :

    Très Jolie palette, J’adore le maquillage que tu as fais, cela montre que les couleurs se marient bien entre elles 🙂
    Tu as fais une jolie pub à Kate Von D, avec un maquillage et un article bien fait et très coloré qui donne envie de découvrir cette jolie palette.
    Le packaging est innovant et change de ce que l’on peut voir habituellement dans les rayons maquillages. Je connais l’eye Liner grâce à toi, très bonne tenue, et facile à appliquer.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma petite sœur chérie,
      je savais que cette beauté allait te plaire 🙂
      c’était l’idée pour les 2 make-up de montrer qu’on peut s’amuser avec les couleurs.
      L’eye-liner est une référence ! d’ailleurs j’ai fini le mien 😦
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s