Masque microbulles détoxifiant oxygénant de Sephora

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir le masque microbulles au thé blanc de Sephora. J’avoue que c’est le côté ludique du masque qui m’attirait le plus ! Alors, ni une ni deux au moment des soldes je me suis littéralement jetée sur le dernier flacon qu’il restait dans mon magasin Sephora ! Je l’ai testé à plusieurs reprise pour vous donner mon avis objectif.

Masque microbulles détoxifiant oxygénant

Le packaging a évolué depuis mon achat puisque lorsque je l’ai acheté c’est mon Sephora qui écoulait les stocks de cet ancien packaging. Aujourd’hui le flacon est toujours blanc mais un gris argenté a remplacé la teinte verte. Bref, c’est pas franchement un packaging qui m’emballe mais vu le prix de base rien d’étonnant !
Une fois le capuchon noir enlevé on aperçoit une petite languette en plastique qu’il ne faut absolument pas jeter  au risque de voir votre salle de bain vous inviter à une soirée mousse ! Ok, j’exagère un peu la chose mais il est clair que si vous oubliez de la remettre après utilisation, une mousse va sortir du flacon qui va sécher et adieu votre masque….
Passons à l’application du masque, une fois ma peau nettoyée, je l’humidifie légèrement. Avec le flacon pompe je récupère la texture liquide légèrement gélifiée que j’étale en fine couche sur mon visage en évitant le contour des yeux. Ne vous attendez pas à un parfum de thé blanc, il est plutôt délicat et fleuri. Une fois posé, c’est à ce moment là que ce masque devient intéressant. Il se met à crépiter !!! Pour celles qui sont de ma génération je vous dirais que le bruit fait penser aux fameux frizzi pazzi en un peu moins bruyant !!! En même temps, le gel se transforme tout d’abord en mousse assez dense qui commence à vous chatouiller la peau ! Puis pour finir, la mousse devient plus légère et aérienne. Vous le verrez dans la série de photo ci-dessous. Une fois le temps de pose écoulé à savoir 3 minutes, il faut masser la mousse et rincer à l’eau claire.
La peau est super douce et nette après. Ce masque porte vraiment bien son nom ! Pour celles, qui n’aiment pas attendre 15 minutes avec un masque sur le visage, je vous le conseille. Il est rapide, simple, drôle et efficace ! Je le fais une fois par semaine et franchement je vois la différence sur mon teint.

où le trouver et à quel prix ?

Pour celles qui aimeraient le tester, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Sephora ou bien sur directement sur le site ici : masque microbulles détoxifiant oxygénant. Le flacon a une contenance de 40 ml et il est vendu au prix de 13,95 euros, un prix abordable pour un moment de détente fun ! Par contre, pour celles qui souhaiteraient savoir je préfère vous prévenir la compo est loin d’être clean…

Et vous les filles, vous avez déjà testé ce Bubble mask ?

XOXO
Véronique
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

15 réflexions sur “Masque microbulles détoxifiant oxygénant de Sephora

  1. leroy jennifer dit :

    coucou ma bichette effectivement il est top pour ma part je l’avais acheté il y a bien plus de deux ans aux soldes curieuse de ce masque innovant d’ailleurs je fais tjs mon stock à chaque solde Séphora car ils le mettent tjs à -70% soit mm pas 5 EUROS donc vraiment intéressant et super d utilisation ,ultra rapide qd t’as la flemme ou pas le temps de faire un masque en profondeur en plus il est super agréable et ludique !!!bonne journée bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ngouiha dit :

    Coucou !
    Ah oui plutôt pas mal ce truc. J’ai l’impression qu’il faut très peu de produit pour tout le visage, c’est plutôt économique.
    Je suis très tentée par ce masque mais j’en ai encore plusieurs à terminer ^^
    Merci pour le partage
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      effectivement on ne vide pas le flacon en une utilisation 😉 perso entre moi mon mari et mon grand qui a voulu testé j’en suis à 8 utilisations et je l’ai pas fini 😉
      bisous

      J'aime

  3. Esthelle dit :

    Hello!
    J’avais repéré ce masque mais comme tu le dis, la composition n’est pas pour moi… Dommage parce que j’aime moi-aussi les produits ludiques et efficaces.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  4. beautycandypink dit :

    Hello ma belle !
    J’ai également ce masque et pour ma part je ne suis pas convaincue, à chaque fois que je le rince j’ai quelques plaques rouges sur le visage, je pense qu’il est un peu trop « fort » pour moi, en tout cas sa texture est rigolote et j’aime beaucoup ces microbulles.
    Passe une belle après-midi, et à très vite,
    Marie.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      ah mince pour les plaques rouges 😦 pourtant j’ai la peau sensible mais là je n’ai fais aucune réaction… Donc je pense également que ce genre de masque doit être trop agressif pour ton type de peau. Si jamais j’en trouve un plus doux je n’hésiterais pas à te donner le nom 😉
      bisous

      J'aime

  5. Shescuteasabutton dit :

    Je n’ai vraiment pas aimé ce masque, je le trouvais amusant à utiliser mais totalement inutile sur moi..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s