I feel good avec Mood Collection !

Au mois d’août, j’ai été sélectionnée sur le site Sampleo pour être une des ambassadrices de la marque suisse Mood. Lors du lancement de la campagne, j’avais été séduite par le concept qui permet de personnaliser sa bague avec des addons de différentes couleurs. Pour celles qui adorent les couleurs et changer de style assez souvent, la bague mood c’est la solution !

Bague interchangeable et personnalisable

Tout commence par le choix de la base de la bague en acier parmi les 5 disponibles. J’ai opté pour la base en acier small arrondie et polie. C’était un choix assez facile car je porte énormément de bijoux en argent du coup je suis restée dans mon style habituel bien que j’ai hésité avec la noire… Une fois la base et sa taille sélectionnée vous n’avez plus qu’à choisir vos addons qui permettent de personnaliser votre bague. Il en existe énormément je les aime quasi tous et je pense par la suite compléter ma collection ! Pour le programme ambassadeur nous avions le choix de prendre 3 addons aluminium anodisé ou bien 3 addons sablés dans les teintes de notre choix. Après avoir longuement hésité, j’ai commandé les couleurs jaune, framboise, turquoise avec un fini aluminium.
Le colis est arrivé en l’espace de 3 jours par TNT à ma grande surprise ! J’ai tout de suite ouvert mon paquet, plus impatiente que moi dans ces cas là tu meurs ! Et là j’ai découvert une boîte en plastique estampillée mood qui contenait ma base et mes 3 addons. Comme vous pouvez le voir sur la photo précédente, la base est composée de 2 pièces qui s’emboîtent l’une dans l’autre. Il me suffit donc de glisser l’addon choisi et de remettre les pièces ensemble pour avoir ma bague du moment ! C’est super simple et rapide ! J’aime beaucoup le contraste entre l’acier poli et les addons aluminium, je ne regrette absolument mon choix de couleurs qui colle bien à ma personnalité !

Où la commander et à quel prix ?

La base et les addons se commandent directement sur le site suisse de la marque Mood. Il existe des « packs » à savoir qu’une base comme celle-ci avec ses 3 addons reviens à 350 CHF soit environ 308 euros. Un prix qui peut paraître cher, mais c’est un bijou de qualité qui se garde dans le temps grâce aux matières utilisées. Je pense prochainement m’offrir un addon supplémentaire tel que le graphite croquis à 45 CHF que je trouve magnifique !

Je remercie Sampleo et Mood pour ce cadeau, je suis amoureuse de ma nouvelle bague personnalisable !

Vous connaissiez le concept Mood ? Vous aimez ?

XOXO
Véronique

Produit offert par Mood via Sampleo.Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “I feel good avec Mood Collection !

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      effectivement c’est un peu cher, j’ai eu beaucoup de chance j’avoue mais je pense investir dans d’autres addons car j’aime vraiment le style de la bague et sa qualité.
      bisous

      J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou maman,
      Je suis tout à fait d’accord avec toi ! et en plus d’être moderne elle reste intemporelle avec les addons qui peuvent suivre les tendances graphiques et les unis 🙂
      bisous

      J'aime

  1. Esthelle dit :

    Hello!
    C’est un bijou original et élégant. Je ne connaissais pas du tout, et je garde ça aussi comme idée de cadeau de Noël (comme Adeline, j’y pense déjà)… Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

