Minéral 89 de Vichy : ma révélation 2017 !

Le nouveau soin minéral 89 de Vichy à la particularité d’apporter une dose de force quotidienne à notre peau. Vichy et moi c’est une histoire qui avait mal commencé il y a 15 ans car j’avais testé une crème hydratante qui à l’époque qui m’avait provoqué une réaction allergique ! Depuis, j’utilise essentiellement les produits corporels de la marque. Aujourd’hui, suite à la découverte du booster minéral 89, je vois la marque sous un autre angle ! Je vous laisse découvrir pourquoi ce soin se révèle être mon soin de prédilection de 2017.

Minéral 89

Je suis déjà sous le charme du packaging. Ce dégradé de bleu sur le flacon en verre est superbe ! On découvre également la texture contenant quelques petites bulles par transparence. C’est simple et efficace à l’image de ce booster quotidien !
Ce booster quotidien minéral 89 tient son nom de l’élément principal de sa composition à savoir  89% d’eau thermale minéralisante de Vichy ! Sa formule est également  enrichie en acide hyaluronique hautement concentré. Après, la composition n’est pas non plus exempt d’ingrédients contestés tels que : les PEG, le Phénoxyéthanol. Personnellement, si je prends en compte les 89% d’eau thermale, il ne reste plus que 11% pour le reste des ingrédients donc la concentration de ces autres produits reste assez minime tout de même.  Surtout que ce booster ne contient pas de silicone, de paraben, de parfum et de colorant et ça c’est génial !Au niveau de l’application, c’est super simple ! Vichy recommande de prendre 2 pressions de ce booster et de le tapoter sur l’ensemble du visage pour activer la micro circulation ensuite il suffit de masser tout en faisant par la suite les gestes nécessaires pour repulper la peau. Le 8 et 9 n’auront plus de secrets pour vous !!!
La texture est quant à elle épatante ! Elle est légèrement gélifiée et fond immédiatement au contact de la peau ! Une véritable prouesse qui rend l’application unique en son genre. Le produit du coup glisse bien permettant de faire la gestuelle indiquée très facilement.
Je l’utilise à la place de mon sérum le matin et le soir, et les résultats sont là, ma peau est plus hydratée, plus éclatante et bien repulpée. Ce soin est un véritable bain de jouvence dont je ne peux plus me passer !!!

Où le trouver et à quel prix ?

Minéral 89 a une contenance de 50 ml pour un prix tout à fait abordable de 22,10 euros. Je vous le conseille fortement, c’est en toute franchise que je le mets en haut du podium 2017. Un gros coup de cœur pour ce booster efficace, vous pouvez le trouver ici : Minéral 89 de Vichy.

Et vous les filles, vous aimez la marque Vichy, ce nouveau soin vous tente ?

XOXO
Véronique

Produit offert par Vichy via Hivency.
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Minéral 89 de Vichy : ma révélation 2017 !

  1. mounie dit :

    Coucou Véro,

    Alors moi ce qui m’a donné le plus envie de le testé outre ton superbe article ce sont les photos. Je trouve qu’elles représentent super bien la transparence dont tu parles dans l’article, et on a l’impression que c’est de l’eau ^^.. Je le testerais bien juste pour déjà voir si ma peau le supporterait bien …

    En tout cas super article qui montre encore une fois de belles photos d’un produit, et un article qui donne envie d’essayer comme tous d’ailleurs ..

    Aimé par 1 personne

  2. Esthelle dit :

    Magnifiques photos, je comprends pourquoi ton article a été sélectionné.
    Ce produit n’est pas pour moi, même s’il a l’air plutôt efficace! A offrir peut-être…

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      merci pour les photos ça me touche, vous êtes nombreuses à les apprécier cela fait toujours plaisir 🙂
      Ce booster tu m’en diras des nouvelles si tu testes 🙂
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

