Une peau repulpée avec Hydra-rides de Dr Pierre Ricaud

D’une manière générale, j’ai la peau plutôt sèche. L’été entre la piscine et le soleil j’avoue qu’elle souffre plus de déshydratation. En région parisienne, nous n’avons pas été gâtés par la météo entre pluies intenses, vents, puis soleil à répétition je peux vous dire qu’avec tout ça je n’avais pas bonne mine ! J’ai donc été ravie d’être sélectionnée pour tester ce nouveau duo d’hydratation Dr Pierre Ricaud pour retrouver un minois éclatant.

Booster d’hydratation – Hydra-rides

Ce booster d’hydratation faisant office de sérum est présenté dans un joli flacon pompe en verre. Et vous savez comme j’aime ce genre de flacon très pratique qui délivre la parfait dose de produit ! Ce booster a pour vocation d’apporter un shoot d’hydratation instantané à la peau grâce au complexe hydra-repulpeur contenu dans la formule. Ce complexe permet de lisser et hydrater la peau, il est également associé à l’actif aquaboost pour amplifier l’hydratation cellulaire.

En ce qui concerne l’application, j’adore l’effet frais au contact de ma peau. De plus, la texture est fluide et non collante et elle pénètre super rapidement laissant juste un sillage du parfum fleuri qui est à tomber !!! Une fois le booster absorbé, j’applique ma crème de jour habituelle mais je pense tester par la suite la crème hydra-rides pour peaux sensibles de la même gamme.

Dès la première utilisation, j’ai ressenti que la peau de mon visage était bien hydratée et repulpée, c’est pour vous dire mon mari a trouvé que j’avais bonne mine sans rien lui dire. Entre nous, pour qu’il le remarque c’est bien que les résultats sont là !!!

Masque express – Hydra-rides

Pour augmenter les effets du booster, ce masque est juste parfait ! Le complexe hydra-liss’ contenu dans sa formule apporte une hydratation express à la peau tout en lissant les ridules.

Tout comme le booster, à l’application, le masque provoque une sensation de fraîcheur que vous pouvez renforcer en plaçant votre tube au réfrigérateur ! La texture fondante est super agréable et gorge la peau en eau profondément ! Je l’applique en couche relativement épaisse à l’aide d’un pinceau. Après 10 minutes de pose, je retire l’excédent sans rincer. Et là, ma peau est lissée et éclatante. Ce masque express est véritable bain de jouvence pour la peau !J’adore l’utiliser pour son effet sorbet et son parfum fleuri.

où les trouver et à quel prix ?

Le booster d’hydratation est vendu au prix de 32 euros pour une contenance de 30 ml (actuellement à 16 euros) et le masque express est quant à lui vendu au prix de 15 euros pour une contenance de 40 ml. Si tout comme moi, votre peau est déshydratée et que vous voulez tester ce nouveau duo, je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir la gamme, surtout qu’en ce moment ils sont à -50%, vous auriez tort de vous priver : gamme hydra-rides de Dr Pierre Ricaud.

Et vous les filles, vous avez déjà testé la marque Dr Pierre Ricaud ? Ce petit duo d’hydratation vous tente ?

XOXO
Véronique

Produits offerts par Dr Pierre Ricaud via Hivency.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions sur “Une peau repulpée avec Hydra-rides de Dr Pierre Ricaud

  1. Esthelle dit :

    Jolie couleur bleue, comme la mer dont je rêve. Ce qui est bien avec Pierre Ricaud, c’est qu’à des prix très abordable on peut avoir des produits qui sont efficaces…
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  2. LauraHantz dit :

    Coucou,

    Merci pour ton avis ! J’ai également reçu ses deux produits et comme toi, j’aime beaucoup le masque ! Malgré tout, je trouve cela dommage qu’il y ai du silicone dans ces produits ! Par contre, c’est clair que la peau est toute douce après !

    PS : j’adore ta petite POP ! J’en avais une belle de la Fée Clochette, mais ma chienne a décidée d’en faire son jouet et de me la croquer ! lol

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      C’est certain que la présence de silicone peut déranger mais bon moi je pense qu’il serait bon de mettre le pourcentage des produits afin de mieux se rendre compte de la proportion de chaque ingrédients dans la formule 😉

      Oh le massacre pour ta POP fée clochette…..
      BIsous

      J'aime

  3. Audrey dit :

    Été comme hiver je suis confrontée à un gros problème de déshydratation de ma peau. J’adore utiliser un sérum et une crème adaptée donc je pense que je pourrai me laisser tenter par la gamme que tu nous présentes.
    En plus c’est une très bonne marque, je note donc ça sur mes tablettes…!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      effectivement si tu as la peau déshydratée cela peut te correspondre après je sais que tu es très BIO as-tu essayé les sleeping mask ? Sinon tu mets quoi en crème hydratante car moi mon Best seller indétrônable c’est la crème des reines de Sanoflore 😉
      bisous

      Aimé par 1 personne

      • Audrey dit :

        Il est vrai que j’aime privilégier les soins bio mais je n’utilise pas forcément que ça.
        Depuis quelques semaines j’utilise la gamme Suprême Jeunesse de PAYOT (crème jour/nuit et sérum) et j’avoue qu’elle me correspond bien. Elle est bien hydratante et super confortable pour ma peau sensible.
        Je prends bonne note de ton conseil pour la crème des reines de Sanoflore. C’est une marque dont j’entends beaucoup de bien mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.
        Bises

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s