Le Sérum + de Misencil : mon avis

Depuis 2006, la marque canadienne Misencil est mondialement connue pour ses extensions de cils qui sont très en vogue en ce moment. Cette enseigne distribue également des produits spécifiques pour le regard. Le dernier né est le sérum + qui promet des cils et sourcils 3 fois plus denses en seulement 15 jours d’application grâce à un nouvel actif breveté le « Redensyl ».  Le rêve de toutes les femmes sans passer par la case extension de cils qui est long et très onéreux. Alors, après 15 jours je vous donne mon avis sur cette petite potion magique !

Le Sérum + Misencil

Comme vous pouvez le voir le sérum est mis dans une jolie boîte épurée mettant bien en évidence le nom du produit. On remarque également la pastille rose qui est apposée dessus pour vous dire que ce sérum a reçu le prix d H. Pierantoni de l’innovation Paris 2017. Un prix qui pour moi est mérité vous le comprendrez juste en dessous. Quand on ouvre la boîte on découvre la notice collée à l’intérieur. 

Celle-ci est explicite et pour celles qui ont des extensions de cils, bonne nouvelle le sérum + est compatible avec les extensions ! Le tube quant à lui, est élégant et de bonne manufacture.

Application

Le tube est doté de 2 embouts à têtes différentes. Un embout mousse spécifique aux sourcils et un embout pinceau fin dédié au cils.

Il suffit d’appliquer ce sérum sur la base des cils et sur les sourcils matin et soir. C’est très simple et rapide. La matin il est tout à fait possible de se maquiller après, personnellement je fais mon teint en attendant que le sérum pénètre et après je passe aux yeux. Je vous conseille juste de laisser le tube sorti dans votre salle de bain pour ne pas oublier de l’utiliser matin et soir pendant 15 jours !

Résultats

De nature mes cils ne sont pas très longs et absolument pas denses à mon goût. Après 15 jours de test, je trouve que mes cils sont plus longs et un peu plus denses, j’adore le résultat !!! Je vais continuer de l’appliquer pour augmenter le résultat. Mes sourcils se sont également étoffés mais là je ne vous ai pas fait de photo.

Où le trouver et à quel prix ?

Le sérum + est vendu au prix de 85 euros un prix qui peut paraître cher mais il faut savoir qu’une extension de cils revient en moyenne à 160 euros pour des cils naturels ! Et par la suite, il faudra faire des remplissages avec des prix allant de 50 à 75 euros. En prenant en considération ces tarifs, je trouve que ce sérum + est bien plus abordable pour un résultat efficace et naturel. Je vous invite à trouver le salon qui le distribue sur leur site : Misencil.

Conclusion

Je suis ravie d’avoir pu tester ce sérum grâce à Hivency et Misencil. Ce sérum + tient ses promesses. Mon regard est plus profond avec mes nouveaux cils plus denses et plus longs. Mon mari est sous le charme de mes battements de cils.

Et vous les filles, vous avez déjà testé ce sérum ou un sérum du même type ?

XOXO
Véronique
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “Le Sérum + de Misencil : mon avis

  1. fortybeauty dit :

    Coucou !
    Il est de toute façon moins cher que le Revitalash et le M2 : ce sera sans doute mon prochain sérum pour cils.
    Bisous 😘

    J'aime

  2. Esthelle dit :

    Hello.
    Ce sérum serait parfait pour moi. Cependant le prix est rédhibitoire. Mais j’ai vu pire!
    🙂
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s