Mon énorme coup de cœur pour l’eau micellaire hydratante de Phyt’s

Dernièrement la marque BIO Phyt’s a sorti la gamme AQUA Phyt’s destinée aux peaux déshydratées pour leur garantir une hydratation durant 24 heures. Les 6 produits de la gamme sont formulés à partir d’acide hyaluronique d’origine végétal qui apporte un shoot d’hydratation longue durée pour retrouver une peau éclatante et repulpée ! J’ai eu la chance de pouvoir tester l’eau micellaire et je vous laisse découvrir mon énorme coup de cœur pour cette eau.

Eau micellaire hydratante Aqua Phyt’s

Une eau micellaire unique en son genre puisqu’il s’agit d’une eau de soin 3 en 1. En effet, elle permet de démaquiller, tonifier et hydrater la peau. En plus de l’acide hyaluronique, la formule est enrichie des actifs suivant : hydrolat de rose, propanediol et glycérine. Celles qui me connaissent bien, vont faire la grimace en voyant le mot rose, j’avoue que j’en ai fait également une à la réception du colis ! Mais, c’est la première fois que je ne fais AUCUNE réaction allergique avec un produit contenant de la rose !!! Et, fort heureusement car j’adore cette eau micellaire.

Elle a tout pour plaire avec son flacon pompe en verre d’une contenance de 200 ml. J’adore le packaging épuré et naturel qui colle parfaitement à la marque. Tous leurs produits sont déclinés selon un packaging bien précis seul le code couleur change. Et pour une gamme Aqua, le bleu choisi par la marque est parfait pour mettre en évidence le côté hydratation.

Au niveau de l’utilisation, elle est super efficace, en 2 passages, je suis démaquillée en ce qui concerne le visage et cou. Pour les yeux, je mets tout d’abord le coton en pause sur mes yeux et ensuite je démaquille (par contre avec un mascara waterproof c’est pas l’idéal). J’aime son petit parfum frais et subtil de rose qui n’est pas entêtant. C’est vraiment subtil puisque certaines trouvent que cette eau n’a pas d’odeur mais moi je sens bien son petit parfum !

Conclusion

C’est un réel plaisir de l’utiliser matin et soir. Ma peau a moins de rougeurs, elle tiraille moins le soir, et au fil des applications ma peau est plus éclatante et moins assoiffée.

Où la trouver et à quel prix ?

Vous pouvez la trouver dans les instituts qui distribuent la marque. Pour découvrir un point de vente près de chez vous, je vous invite à renseigner votre code postal sur le site de Phyt’s. Cette eau micellaire hydratante est vendue au prix de 21,40 euros. Un prix raisonnable compte tenu de la contenance et de la qualité du produit.

Je ne peux plus m’en passer, je l’ai totalement intégré à ma routine beauté !
Et vous les filles, vous connaissez la marque Phyt’s ? Vous avez déjà testé ?

Je vous laisse avec un magnifique clip aquatique pour rester dans le thème Aqua…

XOXO
Véronique
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Mon énorme coup de cœur pour l’eau micellaire hydratante de Phyt’s

  1. JENNIFER LEROY dit :

    coucou et bien je vais pouvoir te dire quoi dans pas longtemps vu que je vais bientot le commencer qd j’aurais fini le précédent idem pour le masque et le sérum mais çà ce sera pour plus tard vu tt ce que j’ai encore à liquider de ce coté là !!!lol bisous

    Aimé par 1 personne

  2. fortybeauty dit :

    Coucou !
    J’avais arrêté de me servir de l’eau micellaire à cause de la composition, en général pas bonne. Mais avec Phyt’s, on est en confiance, alors, c’est différent.
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. le monde de jenn dit :

    coucou
    il y a bien longtemps que je n’ai pas utilisé un produit phyt’s dit dont
    hormis maquillage
    et on entend trop peu cette marque sur la blogo
    je ne suis pas super fan des eaux micellaires, du moins pour démaquiller. pour parfaire le nettoyage oui mais sinon bof, j’aime pas trop.
    toutefois, c’est vrai que c’est rafraîchissant et que ma peau aurait bien besoin de l’hydratation qu’elle apporte.
    bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Esthelle dit :

    Hello.
    Je n’utilise plus d’eau micellaire mais je me souviendrai de celle-là si je changeais d’avis (ce qui m’arrive souvent).
    J’aime beaucoup le packaging, l’éthique de la marque et l’efficacité que tu décris. Alors, why not?
    Bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      les peaux sensibles, je connais pendant des années j’ai eu la peau sensible ou plutôt réactive mais le pire c’était que j’achetais des crèmes au début je supportais et après 10 jours la peau ne supportait plus du coup mon dieu le nombre de crèmes que j’ai acheté pour au final les donner !!! Mais depuis que j’ai trouvé ma crème chouchou « la crème des reines » de Sanoflore je n’ai plus de problèmes. Je teste toujours pour le blog des crèmes mais je les sélectionne et je reviens toujours à ma crème d’amour.
      Dans la même gamme que l’eau micellaire, il y a le sérum et la crème qui me tente bien aussi pour essayer 😉
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

