A la découverte de BioNike

J’ai reçu récemment 2 produits issus de la nouvelle collection make-up de la célèbre marque italienne BioNike. Celle-ci a fait son apparition en France il y a 3 ans environ alors qu’en Italie, elle cartonne depuis de nombreuses années. Elle est avant tout destinée aux peaux sensibles et réactives. C’est pour moi un point très positif car je trouve qu’on manque cruellement de marques dans ce domaine. Elle a donc mis au point la « philosophie des sans » à savoir : sans parfum, sans conservateur, sans gluten et nickel tested. Grâce à cette philosophie, leurs produits conviennent vraiment à ce type de peau tout en évitant les allergies. Maintenant, je vous laisse découvrir mon avis sur les 2 produits que j’ai testé.

lipshine – defence color

L’été approche et les rouges à lèvres brillants font leur retour ! La marque vient de sortir 6 teintes vibrantes au fini semi-brillant. J’ai reçu la teinte géranium qui est un joli rose pétillant parfait pour les beaux jours ! Mais vous pourrez également trouver les teintes cognac, papaye, prune, cassis et cyclamen. 

Comme vous pouvez le voir, le packaging est sobre et classe avec cette couleur argenté. A l’ouverture du tube on découvre un joli « B » en relief sur le raisin.  Et surtout une délicieuse odeur de cacao !!! Franchement ce rouge sent trop bon, on en mangerait…  Ce parfum vient de sa composition à base d’extrait lipidique de cacao et d’huile de Moringa oleifer qui ont un pouvoir anti-stress et antioxydant.
L’application est facile, la couleur est légèrement transparente et la couleur est super lumineuse. Au niveau de la tenue, elle est tout a fait correcte pour un fini semi-brillant. Moi qui porte rarement du rose et bien là je suis amoureuse de celui-ci.

pretty TOUCH – defence color

J’ai eu la teinte marbre rose, une teinte universelle à mes yeux qui va quasiment à toutes les carnations de peau. Le boîtier est assez craquant je trouve de part sa couleur et sa typographie. Un pinceau est fourni avec le blush mais petit bémol il n’y a pas d’emplacement prévu pour lui dans le boîtier. Personnellement, cela ne me dérange pas puisque j’utilise mon pinceau. C’est plus pour celles qui aimeraient le glisser dans leur sac car cela est du coup moins pratique.

Ce blush marbre rose est légèrement irisé, et sa teinte est subtile. Il rehausse les pommettes avec élégance pour vous donner une bonne mine naturelle ! J’adore ce genre de couleur pour illuminer le visage quand je veux me faire une maquillage frais et léger surtout en été !

où les trouver et à quel prix ?

Les produits BioNike sont disponibles en parapharmacie et pharmacie. Je vous invite à trouver la vôtre ici : Bionike.
Le rouge à lèvres est vendu au prix de 15 euros et le blush quant à lui au prix de 20 euros. Je trouve les prix de vente tout à fait corrects surtout qu’ils sont sans conservateurs, sans gluten, sans parfum !!!

Conclusion

Je suis ravie d’avoir pu découvrir cette marque. C’est une belle découverte, et mention spéciale pour le rouge à lèvres qui m’a réconcilié avec les rouges à lèvres roses !

Et vous les filles, vous avez déjà testé des produits BioNike ?

Véronique
Rendez-vous sur Hellocoton !

Produits offerts par la marque

 

Publicités

12 réflexions sur “A la découverte de BioNike

  1. SoChicSoGirly dit :

    Coucou ma jolie 🙂 Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte ! je trouve le rouge à lèvres vraiment très joli ! J’adore les roses comme ça qui sont assez peps 😉 Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Esthelle dit :

    Hello.
    Je connais la marque par ses soins, mais pas avec le MU. Si je n’avais pas trop de trucs en cours, c’est le blush qui me tente le plus.
    Bon week-end.

    Aimé par 1 personne

    • Veronique Hellin dit :

      Coucou ma belle,
      Je n’ai pas encore testé les soins mais j’ai la nouvelle gamme qui arrive ce qui me permettra de tester également 😉
      La blush est sympa c’est clair la avec ma peau bronzée il se voit moins mais nickel quand je veux juste un teint naturel.
      BIsous

      J'aime

    • Veronique Hellin dit :

      Coucou ma belle,
      oh merci pour les photos ❤ 😉
      Je trouve effectivement que c'est un bon rapport qualité / prix et je trouve ça génial que la marque se soit spécialisé pour les peaux sensibles et allergiques car il y a peu de marques réellement sur le marché.
      Bisous

      J'aime

  3. fortybeauty dit :

    Coucou, ma belle.
    C’est une totale découverte pour moi ; je ne savais même pas que cette marque était connue en Italie. Heureusement que tu étais là pour nous la faire découvrir.
    Bisous tout plein !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s