Roger & Gallet collabore avec Ambre et Louise pour la fête des mères

Les coffrets Roget & Gallet en collaboration avec la marque Ambre et Louise pour la fête des mères sont de toute beauté. J’avoue que la marque nous propose à chaque fois de très jolis coffrets, mais cette version est de loin ma préférée. Ces deux marques partagent une passion commune pour la nature qui est une véritable source d’inspiration pour créer leurs produits.

La maison Ambre et Louise confectionne des bijoux d’art dorés à l’or 18 ou 24 carats, un véritable travail d’orfèvre puisque la plupart sont réalisés entièrement à la main ! La marque a donc imaginé un écrin à bijoux féminin et délicat mettant bien en évidence la nature et l’or. En effet, des fleurs en relief ornent le coffret avec élégance. Je suis vraiment sous le charme puisque cette collaboration est pour moi le reflet d’une communion parfaite !

Le grand coffret Bois d’orange

Déjà il faut savoir que le grand coffret est décliné en 4 parfums : bois d’orange, fleur de figuier, rose imaginaire et cédrat. J’ai donc choisi le parfum bois d’orange pour changer de mes parfums fleur d’osmanthus et fleur de figuier actuels. Chaque coffret est composé d’une eau de toilette au format 100 ml avec en cadeau un gel douche et un lait corporel d’une contenance de 50 ml chacun. en plus de l’écrin à bijoux signé Ambre et Louise. Chaque coffret est donc vendu au prix de 37,60 euros qui correspond au prix de vente de l’eau de toilette 100 ml.
La gamme bois d’orange est formulée à base d’huiles essentielles de mandarine et orange amère, d’essences précieuses distillées de petit-grain, cèdre et patchouli. Je suis une amoureuse des notes d’agrumes qui sont parfaites en été. Ce parfum est frais, un vrai souffle tonifiant le matin !En bref, un très joli coffret avec un prix accessible que vous pourrez offrir à votre maman pour lui faire plaisir !

Si toutefois, vous avez un budget plus restreint, sachez que Roger & Gallet propose plusieurs modèles de coffrets Ambre et Louise et que les prix commencent à partir de 18,30 euros.

10 bracelets ambre et louise à gagner

Qui dit fête des mères, dit cadeaux ! Roger & Gallet nous gâte puisque la marque organise un instant gagnant, vous permettant de remporter un superbe bracelet Ambre et Louise doré à l’or 18 carats d’une valeur de 289 euros ! Pour participer, c’est très simple ! Dans chaque coffret s’est glissé une petite carte avec un code unique vous donnera la possibilité de remporter l’un des 10 bracelets en jeu ! Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cette collaboration se termine en beauté !
En bref, vous aurez peut-être la chance de sublimer vos tenues d’été en portant un magnifique bracelet Ambre et Louise à votre poignet !

Où les trouver ?

Si vous voulez offrir un coffret Roger & Gallet x Ambre et Louise à votre maman vous pouvez les commander sur le site My Dermacenter et les retrouver également en pharmacie et parapharmacie. Pour celles qui habitent près de chez moi, sachez que la parapharmacie de Leclerc Coulommiers a les grands coffrets bois d’orange, cédrat et fleur de figuier.

Conclusion

Je remercie Roger & Gallet de m’avoir offert ce coffret grâce à Hivency pour vous le présenter. Je suis amoureuse de la marque Roger & Gallet depuis de nombreuses années et je trouve que ces coffrets sont vraiment de très jolis cadeaux pour la fête des mères.

Et vous les filles, vous aimez cette collaboration pour la fête des mères ?

Véronique

13 réflexions sur “Roger & Gallet collabore avec Ambre et Louise pour la fête des mères

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Mumu,
      Je dois avouer qu’il est vraiment magnifique c’est vraiment une très jolie collaboration, et un parfait cadeau pour les fêtes des mères. Ravie que tu le trouves également beau.
      Bisous ma belle

      J'aime

  1. Nina dit :

    Coucou! je viens du site Subleem et je découvre ce magnifique coffret d’une marque que j’ai apprécié par le passé, que j’ai un peu délaissé mais depuis que j’ai découvert l’année dernière la senteur figuier , je ne quitte plus cette marque. Excellente idée de cadeau de fête des mères ♥
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou,
      merci de ta venue ma belle sur mon blog 😉
      j’adore cette marque depuis des années, je comprends ton coup de cœur pour fleur de figuier c’est également un de mes parfums de chez eux. Mais mon préféré d'<3 c'est celui à la fleur d'osmanthus.
      Bisous

      J'aime

  2. Esthelle dit :

    Hello.
    J’aime beaucoup cette marque et notamment les gammes figues et FLEUR D’OSMANTHUS (je suis allée cherchée le nom sur le site, car j’avais écrit n’importe quoi).
    Je reniflerai bois d’orange la prochaine fois, mais je ne suis pas sure d’être emballée par le patchouli.
    Par contre, les coffrets existent certainement dans toutes les gammes et c’est une super idée.
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Sophie,
      on a les même goûts 😉 car j’ai également fleur de figuier et mon préféré d'<3 c'est le fleur d'osmanthus je l'adore !!!!
      Le bois d'orange j'aime beaucoup aussi c'est frais l'été.
      bisous

      J'aime

  3. mounie dit :

    Ça c’est du coffret ! il ne rigole pas quand il s’agit de faire plaisir =)
    Le packaging donne vraiment envie, très floral et féminin. J’ai toujours adoré leurs produits, ils sentent très bon et sont de très bonne qualité cependant je ne les utilise plus pour des raisons personnelles et d’éthique

    Aimé par 1 personne

  4. fortybeauty dit :

    Le coffret est déjà magnifique en lui-même : c’est un très bel objet. Je trouve que les parfums Roger et Gallet sont beaucoup plus raffinés que l’on pourrait le croire.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Adeline,
      Carrément ce coffret est vraiment sublime !!! Je suis entièrement d’accord avec toi, les parfums Roger & Gallet méritent d’être connus car ils en surprendront plus d’une.
      Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

