Un regard haut en couleur avec la Full Spectrum d’Urban Decay

Je sais pas vous, mais le printemps est synonyme pour moi du retour des jolies couleurs dans tous les domaines. Il faut dire que d’une manière générale pour la plupart d’entre nous en hiver, on évite ces belles couleurs souvent à tort d’ailleurs. Alors maintenant que le soleil est là, exit les couleurs tristounettes et, lâchez-vous !!! La Full Spectrum d’Urban Decay, c’est la palette à avoir pour donner du pep’s à vos make-up ! 

full spectrum urban decayFull Spectrum d’Urban Decay

Encore une fois Urban Decay nous offre un packaging travaillé avec une très jolie palette noire avec le sigle UD inscrusté en relief comme un crystal avec l’ensemble des couleurs du spectre optique. Déjà rien qu’avec ce motif, la marque donne le ton et, on imagine facilement la multitude de couleurs que dissimule un tel écrin ! A l’ouverture, on découvre donc ces 21 teintes de fards à paupières hautes en couleur, ainsi qu’un grand miroir et un pinceau double embout. Comme vous pouvez le voir les couleurs sont magnifiques !!! Personnellement, je les aime toutes. Le plus dur reste à savoir les apprivoiser et les marier sans ressembler à un arlequin. Mais une fois domptée, cette palette sera votre meilleure amie pour vos make-up pétillants. Surtout qu’en plus de proposer un large choix de teintes, les fards ont différents rendus : mates, irisés, métallisés, pailletés.Parmi l‘ensemble des teintes, je dois avouer que le vert « Mean » m’a tapé dans l’œil ensuite mes coups de cœur sont « Alchemy », « Minx », « Sketch », « Delirious »et « Warning », en toute honnêteté c’est difficile de sortir des teintes du lot vu que je les apprécie toutes.Les fards sont ultra pigmentés, super lumineux et ils ont une tenue irréprochable mais je vous conseille tout de même d’appliquer auparavant un primer qui permettra de sublimer les couleurs et renforcer la fixation des fards ! Certains fards comme le minx peuvent faire quelques chutes  mais c’est tout à fait gérable ! Urban Decay a également glissé un pinceau de très bonne qualité dans la palette avec un embout mélangeur et un embout ombreur pour appliquer les fards. Du coup, pour celles qui n’ont pas beaucoup de pinceaux c’est top. De plus, si vous possédez la petite éponge nettoyante pour pinceaux de Sephora vous n’aurez aucun mal à appliquer plusieurs couleurs.Je vous ai fait un make-up avec mes teintes favorites (mean, minx, alchemy et sketch) par contre j’ai totalement oublié de vous faire une photo avec la paupière fermée du coup vous ne voyez pas beaucoup les 2 dernières couleurs. Si vous voulez essayer de le réaliser, je vous explique comment j’ai fait.
Pour commencer, j’ai utilisé en coin interne le vert mean pour apporter de la lumière et ouvrir le regard, en haut de la paupière mobile et juste un peu au dessus j’ai appliqué les teintes Alchemy et Sketch en estompant au maximum pour fondre la matière. Ensuite j’ai mis le minx sur la paupière mobile en mettant un pointe de sketck entre le vert mean et le bleu minx. Au raz de cils inférieurs, j’ai utilisé une nouvelle fois, les teintes mean et minx puis pour donner de la profondeur un coup de crayon (teinte sabbath) d’Urban Decay dans la muqueuse. Pour terminer, j’ai mis du mascara bien noir et, voilà le résultat.Vous remarquerez à quel point les couleurs sont profondes et captent la lumière ! Je suis complètement fan de la qualité des fards Urban Decay qui sont toujours à la hauteur de mes attentes. C’est de loin ma marque préférée et entre nous le jour où je poserai un pied dans leur boutique à Paris, je pense que le même jour je signerai la guerre avec mon banquier !Il faut savoir que cette palette est une édition limitée qui est sortie fin 2016. Elle est épuisée sur le site d’Urban Decay par contre, vous pouvez vous la procurer dans les magasins Sephora et également sur le site au prix de 56,95 euros ici : Palette Full Spectrum. Un petit conseil faites vite avant épuisement des stocks !

En conclusion, cette palette est vraiment sublime, j’ai envie de vous dire :

Osez la couleur !

D’ailleurs, je vous laisse en musique, la palette m’a évoqué le clip ultra coloré Who’s That Chick ?  Alors, oserez-vous le jaune comme Rihanna ?

Véronique


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Un regard haut en couleur avec la Full Spectrum d’Urban Decay

  1. Esthelle dit :

    Hello Véro!
    Je l’ai achetée moi-aussi et je n’ai pas osé l’attaquer : la honte, je sais.
    Mais elle est tellement belle que j’ai peur de l’abîmer.
    Pourtant quand je vois ton article, j’ai envie e me lancer…
    Allez, je fais les photos ce week-end et je l’utilise pour la première fois…

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Sophie,
      j’avoue que c’est vrai que j’osais pas mais on peut tellement faire de beaux maquillages que j’adore cette palette. Urban Decay est vraiment pour moi la marque parfaite pour les palettes
      Bisous ma belle hâte de te voir le résultat de ton make-up

      J'aime

  2. Mounie dit :

    J’aime beaucoup les couleurs de cette palette, elle sont vivifiantes. Mais moi ça ne me va pas trop, mais j’ai grâce à toi vu une de leurs palettes qui me fait grave de l’oeil !!!

    Donc je pense prochainement me l’offrir =)

    Merci à toi pour les belles découvertes

    Aimé par 1 personne

    • blush and boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      alors moi au début j’avais aussi du mal avec les couleurs mais maintenant j’ose et j’avoue que celle-ci est tellement jolie qu’il m’était impossible de ne pas craquer !
      tu me diras la palette que tu prendras 🙂
      bisous

      J'aime

    • blush and boudoir dit :

      Coucou ma belle,

      tu m’as bien fait rire avec ton #zonedeconfort !!! moi non plus avant j’osais pas donc je tente mes expériences couleurs le week-end, pour les reproduire quand je suis certaine que c’est top 😉
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

