Virginie nous donne son avis sur : l’huile merveilleuse d’Académie Scientifique de Beauté

Comme vous le savez, depuis peu j’ai pris l’initiative de créer une rubrique « Lectrice vs Blogueuse » qui permet à une de mes lectrices de tester en même temps que moi un produit de beauté. Une manière pour moi de vous remerciez de me suivre mais également de vous donnez la parole. Virginie fut l’heureuse lectrice tirée au sort pour pour tester l’huile merveilleuse d’Académie Scientifique de Beauté, je vous laisse découvrir son avis.huile-merveilleuse-academie-scientifique-de-beaute-2

La parole à virginie

J’ai eu la chance de pouvoir tester L’huile Merveilleuse de la marque Académie et j’en suis ravie .

Tout d’abord le packaging est top, le flacon est transparent ce qui permet de voir ou on en est .. Ce que j’apprécie, la contenance de 100ml est suffisante, on en a pour un moment même en l’utilisant quotidiennement.
huile-merveilleuse-academie-scientifique-de-beaute-5

L’utilisation corps – visage – cheveux :

J’ai débuté mon test au matin tout en suivant les indications inscrite sur la boite .
J’ai donc commencé par mes cheveux avant ma douche en faisant un masque que je devais laisser poser 5 minutes puis shampoing. J’ai été agréablement surprise après le séchage (naturel), mes cheveux sont beaucoup plus brillants… D’habitude ils sont secs, abîmés et pleins de nœuds à la fin de la journée… Cette fois, ils sont restés agréables au toucher, lisses et soyeux ! Le bonheur pour moi !
huile-merveilleuse-academie-scientifique-de-beaute-3
Puis, après la douche, j’ai testé l’huile Merveilleuse (vraiment merveilleuse) sur corps et visage, déjà l’odeur est divine, elle n’est pas forte du tout et sent très bon… Je dirais un peu comme un bonbon très doux (j’ai passé ma journée à sentir ma peau, d’ailleurs chéri m’a aussi dit adorer cette odeur).
A l’application sur la peau, cette huile sèche pénètre rapidement sans laisser de  »film » gras sur celle-ci ce qui permet de s’habiller directement après l’utilisation… J’apprécie énormément ce point positif car je suis souvent pressée le matin du coup, même si je n’ai pas beaucoup de temps je peux me permettre de l’utiliser et de partir rapidement… Contrairement à d’autres produits qui laissent un film gras qui colle aux vêtements…
Cette huile hydrate énormément ma peau qui de base est sèche, d’habitude après le maquillage je remarque aux sourcils et sur les joues comme des pelures (comme après un coup de soleil la peau s’effrite)… ce qui n’est plus le cas maintenant cette huile fait des miracles vraiment ! De même pour mon corps, d’habitude ma peau est sèche et terne, après l’utilisation de l’huile merveilleuse ma peau est brillante et très douce… Un vrai bonheur !
huile-merveilleuse-academie-scientifique-de-beaute-4
En conclusion j’ai vraiment adoré ce test et une fois que j’aurai fini le flacon ce qui est sûr c’est que j’en rachèterai… Je ne peux déjà plus m’en passer !
Je n’est pu souligné que du positif… Je n’ai absolument rien de négatif à dire sur cette Huile Merveilleuse d’Académie Scientifique de Beauté (qui porte vraiment bien son nom).
Je recommande ce produit avec grand plaisir.

Un grand merci à Véronique pour ce super test …

Mon avis de blogueuse

Je dois dire que Virginie a tellement bien donné son avis qu’il ne me reste pas grand chose à ajouter à celui-ci. Je trouve également que cette huile porte parfaitement son nom ! Je suis entièrement d’accord avec Virginie sur le côté non collant de cette huile qui permet le matin de pouvoir s’habiller facilement après l’utilisation. En ce qui concerne le parfum, il est dosé avec précision pour qu’il ne soit ni trop ni pas assez présent ! C’est une odeur sucrée et délicate qui n’est absolument pas écœurante comparée à d’autres huiles qui se positionnent sur le même secteur. Une belle découverte, un excellent produit que je vous recommande également.

huile-merveilleuse-academie-scientifique-de-beaute

Où trouver cette huile, et à quel prix ?

Académie Scientifique de Beauté vend ses produits directement sur leur site. L’huile merveilleuse est donc vendue au prix de 35 euros les 100 ml. Vous pouvez également la trouver dans les instituts de beauté qui distribuent la marque, il suffit juste de se rendre sur la page points de vente du site pour connaître l’institut le plus proche de chez vous. Je vous mets directement les 2 liens :

J’espère que l’avis de Virginie sur l’huile merveilleuse vous a plu, je suis en train de réfléchir au prochain produit, les inscriptions pour le nouveau test arriveront courant mars.

Bonne journée à tous

Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réflexions sur “Virginie nous donne son avis sur : l’huile merveilleuse d’Académie Scientifique de Beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s