COLOURPOP x Hello Kitty

Fin décembre, j’ai profité de livraison offerte sur le site Colourpop pour passer ma toute première commande. Il faut savoir que si votre colis passe entre les mains de la douanes (c’est un peu au petit bonheur la chance) et bien les frais sont calculés sur la valeur totale (commande + frais de livraison) !!! Des frais qui peuvent donc être assez élevés par rapport à la valeur marchande de votre commande de base.  Après avoir lu de nombreux posts à ce sujet sur les coûts éventuels de la douane, je me suis lancée en me disant que je passerais peut-être entre les mailles du filet !
Après de longues semaines et contre toute attente mon colis est arrivé entier et sans frais (merci ma fée marraine qui veille sur moi) ! Étonnement total vu qu’il est resté bloqué plus de 15 jours à l’aéroport de Roissy CDG !

colourpop-x-hello-kitty-13

Colourpop x Hello kitty : top ou flop ?

Les packagings kawaï à son effigie sont une véritable réussite. L’univers est bien présent sans pour autant être trop enfantin.

Les « ULTRA MATTE LIP »

Maintenant place à la découverte, en commençant par les rouges à lèvres liquides j’ai pris 2 « ultra matte lip » mais il y avait également des « ultra satin », des « ultra glossy » et un « ultra metallic ».

colourpop-x-hello-kitty-14

colourpop-x-hello-kitty-2-1Au vu des tubes transparents, j’ai choisi le rouge « Ribbon » et le « Mimmy » un vieux rose qui tire vers le mauve. Les tubes sont très jolis et pas du tout cheap pour leurs prix (moins de 6 euros). Les bouchons argentés sont gravés de petits noeuds qui rappellent l’univers Hello Kitty tout en restant classe. Jusque là, tout va bien je ne suis pas décue mais c’était avant d’aller plus loin et de tester ces soi-disant rouges que beaucoup de blogueuses adorent !

colourpop-x-hello-kitty-3

colourpop-x-hello-kitty-12Déception quand tu nous tiens, nous voilà !

Que dire mis à part qu’ils ne sont vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Et bien pour commencer, l’embout mousse est dur oui véritablement dur ce n’est absolument pas agréable à l’application… (je ne vous ai pas fait de photos de l’embout car c’est un embout mousse banal et sur la photo difficile de vous montrer la dureté de la chose) Pour avoir pas mal de rouges à lèvres avec ce type d’embout je dois avouer que c’est le pire d’entre tous ! Heureusement la matière s’étire bien et se travaille plutôt facilement pour avoir tout de même des lèvres bien dessinées.

En revanche, la couleur une fois sèche est loin d’être la même que celle des tubes, elle fonce énormément et du coup on ne se retrouve pas forcément avec la teinte qu’on aurait souhaité. Plus bas vous verrez les swatches pour vous puissiez voir la couleur.

Les 2 sont bien mats ; là-dessus ils font le job sans soucis par contre ils sont désagréables à porter et je vais insister lourdement sur ce point car une heure après l’application les lèvres SOUFFRENT vraiment ça tire, pique, c’est sec, en bref c’est insupportable ! A tel point, que j’ai essayé à 2 reprises et rien à faire je ne les aime pas du tout et pour couronner le tout ils sont loin d’être sans transfert. Et pour finir, la tenue est vraiment pas terrible et c’est misérable après avoir mangé, je vous laisse juger par vous-même pour moi c’est vraiment hideux !

Bref, oui ils ne sont pas chers, mais franchement pour 10,95 euros chez Sephora vous avez un vrai mat sans transfert et AGRÉABLE à porter ! Et quel dommage, le « Mimmy » était plutôt joli sur les lèvres…

 


colourpop-x-hello-kitty-mimmy

Mama’s Apple Pie

colourpop-x-hello-kitty-4colourpop-x-hello-kitty-5Après le flop total, place à la réjouissance !

Le « Mama’s Apple Pie » est un joli coffret composé de 4 fards à paupières. Vous savez ces fards complètement canons au boîtier individuel peu pratique ! Bon ok, je vous l’accorde mis à part le format peu pratique de leurs boîtiers, ils ont tout pour plaire ces fards à paupières.
Le coffret contient donc le « School Bus » un bleu marine irisé, le « Rainbow » un  blanc brillant et scintillant, le « Small Gift » un rose-pêche irisé et pour finir le « Friendship File » un beige légèrement orangé métallisé.

colourpop-x-hello-kitty-9colourpop-x-hello-kitty-11colourpop-x-hello-kitty-10colourpop-x-hello-kitty-8

Les couleurs sont vraiment jolies et très lumineuses. Le plus remarquable c’est le toucher ! Lorsque j’ai mis pour la première fois mon doigt sur l’un des fards je fus étonnée par la texture assez souple qui est surprenante et très agréable ! Les fards sont bien pigmentés et le résultat est top. J’avoue que j’adore l’appliquer au doigt sur la paupière mobile avant de travailler mon maquillage pour avoir un rendu plus intense surtout avec cette texture qui glisse toute seule. On peut les travailler facilement et pour finir en beauté ils tiennent parfaitement toute la journée. Je les adore tout simplement. Place aux swatches, je suis désolée car les teintes « rainbow » et « friendship file » ressortent très peu en vrai ils sont plus prononcés.

colourpop-x-hello-kitty-15

Si ce petit coffret vous tente sachez que sur leur site il est vendu aux alentours de 17 euros, vous pouvez découvrir toute la collection ici Colourpop x Hello Kitty. Je suis bien contente d’avoir glissé dans ma commande également 9 fards à paupières en plus de cette collab !

Pour faire simple, je vous déconseille fortement leurs rouges à lèvres liquides mats en revanche les fards je vous les recommande vraiment ils sont géniaux !

Depuis le début de l’article où je vous parlais de ma Fée Marraine, j’ai dans la tête la chanson  Bibbidi-Bobbidi-Boo extraite de Cendrillon du coup, je vous laisse sur cette chanson pour finir en beauté !

Véronique

4 réflexions sur “COLOURPOP x Hello Kitty

  1. leroy dit :

    coucou ma belle pas étonnée vu que tu m’en a parlé ,heureusement ces ral mats constituent juste un infime partie de ta commande et le reste est plutot satisfaisant dc ouf sinon quelle déception et merci à ta fée marraine alors !!!lol 😉 bisous partagé et retwitté !!!

    J'aime

  2. Esthelle dit :

    Bonjour.
    Je n’ai testé que les fards et je partage ton avis.
    Vu ton avis sur les RAL, je suis contente de ne pas être tentée et de ne pas me faire des noeuds au cerveau pour les commander.
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

