The Only 1 de Rimmel London

Il y a quelques semaines, Rimmel London a sorti une nouvelle collection de rouges à lèvres « The Only 1 ». A l’occasion de cette sortie, on pouvait remporter des gammes complètes sur Instagram. Pour mon plus grand plaisir, j’ai eu la chance de gagner une collection sur le compte Instagram de Julie du blog Julie World Of Beauty.

the-only-1-rimmel-londonalors ON ADOPTE LE « LONDON LOOK » ?

Rimmel London l’annonce comme un rouge à lèvres révolutionnaire alliant parfaitement couleur intense, hydratation, confort et longue tenue. Sont-ils aussi parfaits dans la réalité ?

Les tubes noirs brillants ornés d’une bague de couleur adoptent une ligne légèrement évasée. Rien de très luxueux avec tout ce plastique mais plutôt moderne pour une collection qui se vend en grande surface. Le petit plus vraiment pratique c’est la bague de couleur qui permet d’identifier d’un coup d’œil la couleur du rouge à lèvres !
the-only-1-rimmel-london-2the-only-1-rimmel-london-10the-only-1-rimmel-london-12

La collection se décline en 15 teintes sublimes. Tout le monde trouvera son bonheur vu le choix que la marque propose entre les roses, les beiges nudes, les rouges, les marrons et les prunes. (les nuances de rouges ne sont pas bien ressortis sur les photo, en fait ils sont beaucoup plus rouges)
the-only-1-rimmel-london-4the-only-1-rimmel-london-8the-only-1-rimmel-london-13
Quand on ouvre le tube, la première chose qui vous vient au nez est le parfum, une délicieuse odeur de violette. Un parfum addictif très présent qui comblera les amoureuses de cette fleur !
the-only-1-rimmel-london-5
Rimmel London a doté ce rouge à lèvres d’un raisin biseauté qui facilite l’application. C’est jeu d’enfant de le mettre proprement même pour celles qui ont des lèvres fines. Il faut savoir que ces rouges à lèvres ont un fini satiné au début qui s’estompe vers un mat au fil des heures.
the-only-1-rimmel-london-6
La tenue est plutôt bonne mais il faut tout de même passer par la case retouche après avoir mangé. Ce rouge est bel et bien hydratant d’ailleurs il glisse littéralement sur mes lèvres à l’application. C’est également pour cette raison qu’il est super confortable à porter !
the-only-1-rimmel-london-14the-only-1-rimmel-london-15Pour vous donner une idée de la pigmentation, je vous ai swatché 6 teintes dans différentes nuances. J’aime beaucoup les teintes : 200, 510, 800 et 710.
the-only-1-rimmel-london-16

Conclusion

J’adore les nouveaux rouges à lèvres « The Only 1 ». Ils tiennent parfaitement leurs promesses alliant à la perfection pigmentation et hydratation. Je vous les conseille sans aucun doute et, il me tarde de tester la version « The Only 1 mat » afin de les comparer.

Et vous les filles, que pensez-vous de cette nouvelle collection ?

Véroniquethe-only-1-rimmel-london-3

 

Publicités

10 réflexions sur “The Only 1 de Rimmel London

  1. leroy dit :

    coucou ma belle ,tu connais déjà mon avis je crois non? 😉 vu que je me suis achetée les mm sauf ds deux teintes ,j’attends dc mon dernier qui doit me parvenir tt droit du Royaume Uni d’ ici peu d’ailleurs , vu que tte les teintes ne st pas proposées sur les différents sites ,j’adore leur parfum de violette évidemment et la variété de couleurs ttes plus belles les unes que les autres et leur coté satiné moi qui ais d’ailleurs bcp de mal avec les ral mats et qui en d’ailleurs très peu ormis ma série de liquid mat de « balm « ms çà c’est mon coté contradictoire je fait jamais tt comme les autres et j’aime jamais rien comme tt le monde lol mdr !!! bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      coucou ma belle,

      oh oui je connais ton avis 😉 <3, je t'avouerai que moi des fois je me réveille après les autres genre la fille qui achète le truc qui a fait le buzz 1 an après …
      Bisous

      J'aime

  2. Esthelle dit :

    Hello!
    Je vais un peu me clamer coté achats, mais je ne vais pas oublier de les mettre sur ma liste d’achats post-soldes. la pigmentation est juste dingue et j’ai envie d’en tester un par moi-même.
    Je trouve le 800 parfait pour le printemps, n’est-ce pas?
    🙂

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      côté dépenses, je vais me calmer aussi …. surtout en ce moment… c’est clair que la pigmentation est top, et le 800 est une teinte très tendance actuellement 😉

      bisous ❤

      J'aime

  3. fortybeauty dit :

    Coucou, ma douce !
    Les couleurs sont toutes magnifiques, ce qui ne m’étonne pas : j’adore cette marque.
    Le dernier rouge à lèvres que j’avais acheté dans cette marque sentait le Carensac !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s