Ma Wishlist de Janvier

Il est grand temps de vous montrer mes envies du moment avant que la liste ne devienne vraiment impubliable. Surtout que d’ici peu d’autres sorties sont prévues, comme les Vice Liquid d’Urban Decay par exemple. Je vous laisse découvrir les nouveautés make-up qui me tentent énormément.

Rouges à lèvres :everlasting-liquid-lipstick-kate-von-d-outlawstudded-kiss-lipstick-lolita-kate-von-d

Le 18 janvier, Kate Von D débarque chez Sephora et comment dire, j’ai trop hâte de tester ses merveilles. J’ai jeté mon dévolu sur le « Everlasting Liquid Lipstick » en teinte Outlaw, un rouge bien vif comme je les aime avec un fini mat à tomber. Et parmi les Studded Kiss, j’ai trouvé la teinte parfaite le Lolita qui un rose beige plutôt nude. Les deux seront vendus au prix unitaire de 19,95 euros.liquid-matte-huda-beauty-icon
Ensuite, qui n’a pas entendu parlé des rouges à lèvres mats liquides Huda Beauty ? Personne n’a pu passer à côté, les réseaux sociaux sont inondés de photos montrant ces petites bombes ! Après hésitation, si je devais choisir une teinte je pense que ça serait la teinte Icon. En revanche, pour vous la décrire c’est plus compliqué car cette teinte n’a pas le même rendu suivant la couleur naturelle de vos lèvres. Les rouges Huda Beauty sont vendus en exclusivité chez Sephora au prix de 21,95 euros.rouge-veloute-sans-transfert-sephora-dark-redEt pour finir cette sélection de rouge à lèvres, je souhaiterais tester les rouges veloutés sans transfert de la marque Sephora. Surtout que la marque a sorti plein de nouvelles teintes, et le premier que je voudrais tester c’est le Dark Red avec son petit prix de 10,95 euros.

BLUSH et ENLUMINEUR :
enlumineur-poudre-becca-pressed-moonstone

La marque Becca a elle aussi débarqué chez Sephora pour notre plus grand bonheur. Les poudres sont bien pigmentées et les couleurs sont magnifiques ! Pour découvrir cette marque j’aimerais bien commencer avec cet enlumineur dans la teinte Pressed Moonstone. Si vous aussi cet enlumineur vous tente, sachez qu’il est vendu au prix de 38 euros.
galifornia-hero

Regardez-moi ce nouveau blush GALifornia de Benefit ! Ce petit dernier est de toute beauté, je suis amoureuse avant même de l’avoir vu en vrai ! Le packaging est magnifique et le blush est quant à lui CANON ! Celui-ci est disponible dans les boutiques Benefit, sur leur boutique en ligne  au prix de 34 euros et 35,50 euros chez Sephora.
urban-decay-naked-illuminated-trio

Place à la lumière avec le coffret Naked Illuminated Trio, une joli boitier composé de 3 highlighters totalement inédits pour jouer avec la lumière et apprivoiser la tendance glow. Sur les réseaux sociaux on peut voir la lumière qu’apportent ces highlighters, c’est juste sublime ! A savoir qu’il est vendu au prix de 39 euros sur le site Urban Decay.

Palettes :

urban-decay-naked-ultimate-basic

Je continue avec Urban Decay et la palette « Naked Ultimate Basic », c’est la palette que j’aimerais avoir absolument ! Il faut dire que les teintes sont naturelles et mates et ça « j’achète » ! Franchement, si vous ne possédez pas encore une NAKED c’est celle-ci que je vous conseillerai en premier sans aucune hésitation. Parmi toutes les palettes qui sont sorties dernièrement c’est de loin celle que désirerais avoir en premier. Si tout comme moi elle vous fait de l’œil vous pouvez la trouver sur leur site au prix de 51 euros et chez Sephora à 51,95 euros.

zoeva-plaisir-box

Parmi les sorties des fêtes de fin d’année, vous avez certainement aperçu la box plaisir signé Zoeva. La box renferme 3 palettes : la caramel melange, la blanc fusion et la cocoa blend soit au total 30 fards ! J’ai déjà  testé la marque puisque je me suis offert la mixed metals qui est top avec ses fards ultra-pigmentés et lumineux.  Donc j’ai hâte de pouvoir découvrir d’autres teintes avec cette box très complète vendue au prix de 60 euros chez Sephora.

Collaboration :

too-faced-x-kat-von-d
Tout à l’heure, je vous parlais de Kate Von D, et bien normalement en février une nouvelle collaboration arrive chez Sephora. Il s’agit de Too Faced x Kate Von D. Et cette collab est trop mignonne, je craque littéralement pour ces 2 pochettes à l’effigie de Piaf et Clover « so cute ». Je n’ai pas le prix de ce set mais au USA il est vendu 38 dollars.

Parfum :

luna-nina-ricci

On termine cette wishlist avec Nina Ricci et son nouveau parfum Luna. Cette petite pomme bleue est tellement jolie. Ce parfum est un floral boisé carrément gourmand avec ses notes de caramel. Vivement jeudi que j’aille le sentir dans mon Sephora et voir si le parfum me plait autant que le flacon. Quand j’étais adolescente j’étais fan de la collection « les belles » donc mon amour pour la marque ne date pas d’hier ! Qu’est que j’adorerais pouvoir retrouver un flacon vert avec son petit chapeau rose. Et je peux vous dire que j’en ai vidé des flacons à l’époque. Vous pouvez acquérir cette nouvelle déclinaison gourmande pour un prix allant de 39 à 79,95 euros.

Et vous les filles, quelles sont vos envies du moment ?

Véronique

Publicités

6 réflexions sur “Ma Wishlist de Janvier

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      c’est vrai que la teinte Icon te vas à ravir ;-), hier j’ai réservé le outlaw de Kate Von D 😉 et j’ai pris 2 teintes de rouge velouté sans transfert dont le dark red !!! Et ces rouges sephora sont canons 😉
      bisous

      J'aime

  1. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello!
    J’entends énormément parler de la marque Kate Von D! Je suis hyper curieuse de découvrir les produits! Sinon cette année, je craquerai bien pour les soins matifiants de chez Soin de soi ou les super serum de chez Cho … 🙂
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      ah Kate Von D, je crois qu’on est toutes au taquet là !!! Va falloir que j’aille voir les marques des soins dont tu parles car je ne connais pas 😉
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s