Booster Energy de Clarins, parfait après les Fêtes !

Je pense que vous avez déjà vu ces derniers mois, les nouveaux boosters de Clarins. Vous savez ces petits flacons colorés. Chaque couleur correspond à une fonction particulière : vert pour « Detox », bleu pour « Repair » et pour finir orange pour « Energy ».

boosters-clarins

Un nouveau geste beauté qui consiste à mélanger quelques gouttes de booster dans le creux de notre main avec notre crème de jour habituelle ou masque. Un geste simple et rapide pour « booster » notre peau !

Il faut savoir que ces boosters conviennent à tous les types de peaux dès 25 ans. La marque mentionne qu’ils sont à utiliser exclusivement avec les crèmes Clarins.  Ayant déjà 4 pots de crèmes de jour entamés je ne voulais pas en ajouter un 5ème sur la liste. Du coup, j’ai utilisé le booster avec l’ensemble de mes crèmes habituelles (la crème des reines de Sanoflore, ma crème de jour Cattier, ma princesse des crème d’Académie Scientifique de Beauté et l’Hydralife de Dior).
booster-energy-clarins1

LE BOOSTER ENERGY

Je l’ai reçu lors de sa sortie il y a quelques mois et je l’avais adoré. Après les fêtes de fin d’année, je trouvais mon visage terne et mes traits fatigués. Une assez bonne raison pour ressortir mon petit flacon magique de mon placard et de vous le présenter.

Ce booster peut s’utiliser occasionnellement ou en cure d’une semaine à un mois selon vos besoins ! Celui-ci a pour particularité de raviver l’éclat de la peau, de la tonifier et d’effacer les marques de fatigue. Autrement dit parfait après les nuits courtes du 24 et du 31 décembre et oui, je n’ai plus 20 ans…   Vous pouvez également l’utiliser quand vous êtes surmené au travail, après un long vol en avion ou encore après un accouchement et les nuits courtes qui s’en suivent, etc.
booster-energy-clarins-4

Principe actif

Quel est l’ingrédient magique capable de vous rendre un joli minois frais et éclatant ? Une racine venue d’Asie appelé « Fleur de Vie » et plus couramment ginseng. Cette racine qui a de multiples vertus pour la santé et le bien-être est de plus en plus utilisée. Ici, elle aura pour fonction de stimuler notre peau.
booster-energy-clarins-3

Application

C’est super simple ! Vous devez commencer par mettre la dose de crème de jour pour l’ensemble du visage/cou dans le creux de votre main. Ensuite, vous mettez le flacon tête en bas juste au dessus, et avec votre doigts, vous appuyez légèrement sur la membrane plus souple au fond du flacon pour faire sortir les gouttes une à une. (entre 3 et 5). Pour finir, vous mélangez les 2 pour avoir une crème homogène et direction votre peau pour ce cocktail énergisant !
En revanche, VOUS NE DEVEZ absolument PAS l’utiliser SEUL car c’est un produit ultra-concentré !!!
booster-energy-clarins-2

Où le trouver et à quel prix ?

Vous pouvez trouver ces boosters sur le site Clarins et également des les boutiques Sephora, Marionnaud et Nocibé.
Chaque booster a une contenance de 15 ml et est vendu au prix de 39 euros sur le site Clarins. Un prix correct car vous ne mettez que quelques gouttes donc un flacon dure assez longtemps !
booster-energy-clarins-5

Résultat

Mon visage au bout de quelques jours paraît moins fatigué et plus éclatant, Le booster tient ses promesses, je pense faire une cure de 10 à 15 jours. Je recommencerai la cure au moindre signe de fatigue pour booster ma peau !

Et vous, vous les avez déjà testé ces petits boosters ?

Véroniquebooster-energy-clarins-6

10 réflexions sur “Booster Energy de Clarins, parfait après les Fêtes !

  1. leroy jen dit :

    COUCOU ma belle j’ai eu l’occasion de le tester en détox je crois ,ms parcontre en échantillon seulement dc peu de temps ms j’ai bien aimé le principe !!! Sinon super ton article bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Lâm dit :

    J’aime beaucoup ce genre de produits coup de boost pour la peau. J’avais entendu parler de celui-ci mais jamais testé. Un jour peut-être. En tout cas, merci pour la présentation !

    Aimé par 1 personne

  3. Audrey dit :

    Hello !
    Je ne connaissais pas ce produit de la marque mais j’ai bien envie de le tester, ma peau est un peu fatiguée avec l’hiver. Par contre il n’est pas donné je vais attendre encore un peu avant de l’acheter 🙂 Bizoux

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,

      c’est vrai que c’est un produit d’un certain coût, il y a souvent des codes promo chez sephora donc c’est sur que c’est mieux avec 25% de moins… Après je sais que la marque Sephora a également sorti des boosters moins chers (12,95 euros) mais la composition n’est pas la même à voir 😉
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

