On découvre ensemble les coffrets Kneipp et Cattier pour les fêtes (vidéo)

Ce soir, on se retrouve pour découvrir ensemble les coffrets Kneipp et les coffrets Cattier qui sont sortis pour les fêtes de fin d’année. Je vous vois déjà dire : « Vidéo ? ». Et oui, aujourd’hui on change de support ! Je vais essayer de faire une vidéo par semaine en plus des articles sur le blog. Après, c’est le début je suis pas tout à fait à l’aise et la qualité n’est pas encore au top vu que je n’ai pas le bon matériel. En tout cas, j’espère que ma vidéo débutante vous plaira et qu’elle vous fera sourire. N’hésitez pas à vous abonner pour suivre l’actualité et les nouvelles vidéos.
C’est parti pour les découvertes :

Produits cités dans la vidéos :

  • Le coffret Jardin Enchanté de KNEIPP – Prix 4,95 euros
  • Le coffret Jardin Secret de KNEIPP Prix 3,95 euros
  • Le coffret Huiles Précieuses de CATTIER – Prix 21,95 euros
  • Le coffret Anti-âge de CATTIER – Prix 35,95 euros

A bientôt

Véroniquecoffret-jardin-secret-kneipp

Produits Offerts par les marques

Laisser un commentaire

