Gillette x « Rogue One : a Star Wars Story »

On se retrouve aujourd’hui avec Gillette qui est partenaire du premier Spin-off de Star Wars qui sortira le 14 décembre. Pour cette occasion, Gillette a sorti 2 coffrets aux couleurs de la saga pour nos hommes. Pour commencer, il y a le coffret noir à l’image de Dark Vador et ensuite le coffret blanc à l’image d’un Stormtrooper. Le coffret blanc contient un rasoir gillette Mach3 Turbo et un gel Mach3 et le coffret noir contient quant à lui un rasoir Gillette Fusion ProShield Chill et un gel à raser Fusion. Les coffrets sont déjà disponibles en grande surface et les prix varient entre 12,80 et 15,40 euros ce qui reste tout a fait raisonnable et abordable pour ce genre de coffret.
gillette-fusion-8

Le 1er novembre 2016, Gillette a lancé sa campagne « Chaque histoire a un visage » avec un spot publicitaire en format long qui plaira certainement aux fans de Star Wars. Si jamais, vous ne l’avez pas encore vu, le voilà.

Coffret Gillette fusion ProShield Chill

Un coffret complet puisqu’il contient le rasoir fusion ProShield et le gel à raser fusion de la gamme. Je trouve qu’avec la sortie du spin-off, ces coffrets aux couleurs de la saga tombent à pic pour être glissés sous le sapin. Enfin moi je dis ça, je dis rien ! Mais vu les prix vous auriez tort de ne pas en profiter. Ce coffret pourrait-être un petit cadeau supplémentaire qui fera le bonheur de votre homme ou de votre fils.
gillette-fusion-9gillette-fusion-5Le rasoir est équipé de 2 technologies. Pour débuter, vous aurez certainement remarqué le haut du manche qui ne ressemble pas aux autres rasoirs avec cet espèce d’ovale bleu ! En fait c’est la technologie ProShield qui épouse chaque courbe du visage pour un rasage ultra précis. Les plus petits poils peuvent frémir car ils ne résisteront pas au passage de ce nouveau rasoir. Je vous le confirme, quand mon mari vient de se raser il a la peau ultra douce et c’est très agréable !
gillette-fusion-3
Ensuite le rasoir est doté de la technologie Chill qui veut dire qu’en plus des bandes lubrifiantes anti-irritation, celle qui se trouve à l’avant a également une action rafraîchissante. Ce rasoir a 5 lames pour un rasage à la perfection. Par contre entre nous, mon mari qui avait un Wilkinson 4 lames ne voit pas trop la différence entre 4 et 5 lames à l’usage. Je pense que la différence se sent nettement plus au toucher !
gillette-fusion-4
gillette-fusion-10Pour parler du gel à raser fusion issu de la même gamme. Ce gel est assez sympa avec une odeur fraîche pas désagréable du tout. Quand on appuie un gel bleu sort de la bombe, ensuite en l’étalant sur la peau il se transforme en une mousse blanche assez dense.
gillette-fusion-2
gillette-fusion-1
Pour moi la réelle différence entre un gel à raser et la mousse c’est la densité de la mousse lors de l’application. Effectivement avec une mousse à raser il faut en mettre plus et la mousse est beaucoup plus aérienne. Alors qu’avec un gel à raser, il suffit de peu de gel pour avoir une mousse bien homogène et dense sur l’ensemble des parties à raser. De plus la mousse tient mieux sur la peau ce qui permet au rasoir de bien glisser.
gillette-fusion-6

Conclusion

J’aime beaucoup ce petit coffret, mon mari a la peau douce et rien que pour cette raison je dis merci Gillette. La mousse à raser est top et le rasoir fait totalement son job, que demander de plus ? Un petit prix, et bien même pas puisque ce coffret est déjà à un prix tout a fait abordable. Et le spot publicitaire  « Chaque histoire a un visage » est franchement réussi lui aussi. Donc c’est un pari totalement gagné pour Gillette !

Et vous, que pensez-vous du spot publicitaire de Gillette ?

Véronique

2 réflexions sur “Gillette x « Rogue One : a Star Wars Story »

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,

      c’est vrai que ce rasoir est beau, par contre la semaine dernière mon mari m’a dit qu’il fallait des lames et là j’ai fait une attaque quand j’ai vu le prix des lames pour ce rasoir ! plus de 29 euros les 8 lames dans mon Leclerc….
      Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

