Thirstymud de Glamglow l’hydratation onéreuse !

Glamglow m’a toujours attiré avec ses jolis pots aux couleurs éclatantes et pétantes. Par contre le prix d’un pot m’a quant à lui toujours rebuté. Au mois de janvier j’ai donc profité des soldes Sephora pour m’offrir le masque hydratant Thirstymud à moitié prix pour être plus raisonnable ! Je suis donc partie tout sourire avec mon sac à la main et le masque que je rêvais de tester. ThirstymudTM de Glamglow

Thirstymud de Glamglow

Un masque aux multiples nouvelles technologies déposées incompréhensibles. En bref, pour résumé un masque hydratant et énergisant pour tout type de peau. C’est plus simple non ? 

Packaging

Un joli pot bleu métal et argent, estampillé d’un étoile argenté sur le dessus propre à la marque. Un packaging tape à l’œil qui colle parfaitement avec les origines Hollywoodiennes de la marque. Evidemment ce parti pris n’est pas du goût de tous mais il a le mérite d’être différent et facilement reconnaissable.

ThirstymudTM de Glamglow

application

A l’ouverture du pot, on découvre une mixture d’une couleur peu commune après il faut dire que la plupart de mes masques sont blancs excepté ceux au charbon que j’utilise sur la zone T ! Sinon de plus près, on sent le délicieux parfum subtil et sucré de la coco et ça j’adore. Là encore, on aime ou pas mais je précise que c’est léger et très agréable. Vu que le masque était dans un coffret, j’ai eu la chance d’avoir un pinceau pour l’appliquer. Je le spécifie car les masques seuls sont vendus sans pinceau !!! Le masque s’étale bien en fine couche à l’aide du pinceau, la texture est onctueuse et fraîche et une fois posé sur le visage la couleur est plutôt incolore ! 

ThirstymudTM de Glamglow

Ensuite on laisse poser 10 à 20 minutes, j’ai opté pour 20 minutes vu ma nature de peau. Après le temps de pose j’ai massé légèrement l’excédent avant de rincer le surplus. (l’option rinçage n’est pas obligatoire, vous pouvez tout simplement ôter le reste avec un coton). Ce masque peut-être également posé en masque de nuit si cela vous tente je vous conseille de l’appliquer comme une crème de nuit tout simplement.

ThirstymudTM de Glamglow

Résultats

Je n’ai observé aucune rougeur sur ma peau sensible (je le précise car la composition n’est pas clean clean…), ma peau était bien hydratée. Sur le long terme on voit aussi les bénéfices du masque Thirstymud car la peau est toujours bien hydratée et surtout elle retrouve de l’éclat ! Donc il fait son job, là dessus aucun doute  mais cela justifie t-il pour au temps son prix exorbitant ?  En toute honnêteté, non ! Le prix est élevé pour le côté bling-bling du packaging et pour sa réputation auprès des stars hollywoodiennes. C’est un bon masque mais il en existe bien d’autres meilleurs sur le marché et à des prix bien plus accessibles !  

où le trouver et à quel prix ?

La marque Glamglow est commercialisée en exclusivité dans les magasins Sephora et sur leur site vous trouverez donc ce masque ici : ThirstymudTM Glamglow.
A savoir que ce masque est vendu soit en pot de 15g au prix de 19,90 euros soit en pot de 50g au prix de 49,95 euros.

ThirstymudTM de Glamglow

Conclusion

En promotion pour se faire plaisir, mais sinon je préfère d’autres masques de marques bien plus fiables sans avoir à traverser l’atlantique pour me chouchouter au quotidien !

Et vous, vous avez déjà testé les masques Glamglow ?

Véronique

Publicités

2 réflexions sur “Thirstymud de Glamglow l’hydratation onéreuse !

  1. gaelle laviedemesenvies dit :

    Je n’ai jamais testé les produits de la marque et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque. Malheureusement les prix ne sont pas donnés, je n’ai pas eu ta chance lors des soldes…
    Gros bisous

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou,
      c’est clair que les produits sont onéreux, tu auras peut-être la chance de les trouver en soldes en janvier car souvent ils soldent les coffrets de noël 😉
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s