MEGA coup de cœur pour le Kit nomade Colored Paris

J’ai testé dernièrement le nouveau kit nomade Colored Paris. et comment dire je crois que je viens de trouver mon kit préféré en matière de vernis semi-permanent. Il est super pratique, nomade et rapide pour un résultat parfait ! Et oui, pour celles qui n’ont pas encore testé les vernis semi-permanent il faut savoir que c’est la solution pour avoir une manucure au top durant 15 jours, dites adieu aux écailles et bonjour aux jolis ongles.

Kit nomade Colored Paris

KIT COLORED PARIS

Le kit est composé d’une lampe LED, un cordon USB, d’un vernis 3 en 1 semi-permanent de 6 ml, de 5 lingettes nettoyantes , de 20 lingettes dissolvant, d’une lime à ongles, d’un repousse cuticules et une notice d’utilisation.

Kit nomade Colored ParisLa particularité de ce kit se trouve dans le vernis Colorgel qui est un vernis 3 en 1 qui fait à la fois office de base, de vernis et de top coat ce qui réduit considérablement le temps de pose sous la lampe. Avis aux impatientes, ou bien encore maladroites comme moi et que vous vous énervez souvent car vous bousillez votre pose de vernis vu que vous n’avez pas la persévérance d’attendre que ce soit vraiment sec et bien la solution se trouve dans les vernis semi-permanent, une fois la pose finie c’est VÉRITABLEMENT sec !

Kit nomade Colored ParisLe Kit Colored Paris existe en 3 couleurs : quartz (un joli rose nude), india fuschia (un rouge framboise) et le dark red (celui que j’ai testé un sublime rouge vif comme je les aime).

Kit nomade Colored Parispréparation avant la pose

Il est indispensable pour avoir un résultat nickel de commencer par une petite préparation. A savoir, se laver les mains, coupez les ongles, les limer, repousser les cuticules et surtout limer légèrement la surface de l’ongle pour que le vernis tienne ses promesses. Une fois toutes ces étapes réalisées vous devez prendre une lingette nettoyante et la passer sur chaque ongle pour enlever les excès de sébum et permettre une meilleure adhérence du vernis.

Kit nomade Colored Parisla pose du vernis semi-permanent

IL faut d’abord brancher votre lampe avec le cordon USB à l’ordinateur par exemple. Moi je préfère faire ongle par ongle c’est un choix après vous pouvez faire comme vous le sentez. J’applique une très fine couche sur mon ongle et ensuite je le mets directement sous la lampe pendant 30 secondes (la lampe dispose de 3 modes 10, 20 et 30 secondes) une fois que lampe s’éteint je recommence l’opération sur le même ongle encore une fois. A la fin de la seconde application c’est fini mon vernis semi-permanent est sec et je continue avec les autres ongles.

Kit nomade Colored ParisKit nomade Colored ParisAu total j’ai calculé j’ai mis exactement 1 minute et 20 secondes par ongles si vous calculez bien cela fait moins de 15 minutes pour l’application !!! C’est super rapide et super simple j’adore !
Il faut savoir que la lampe peut se retourner grâce à un aimant ce qui permet une pose de vernis sur les ongles de pieds également.

Kit nomade Colored ParisRésultats

Le vernis est super lumineux et bien opaque avec un effet gel léger au top. Le vernis tient bien 15 jours sans problème. La promesse de la marque est tenue, je suis entièrement satisfaite du résultat. J’adore ce rouge vif qui est à tomber et j’ai hâte de tester le rose quartz qui me tente bien également.

Kit nomade Colored Parisla dépose

La dépose et oui c’est comme cela qu’on appelle le procédé pour enlever le vernis semi-permanent. Et c’est la tâche la plus « barbante » (rien de méchant mais c’est long et fastidieux). Pour commencer, il faut mettre sur chaque ongle un sachet de dissolvant en plaçant bien la lingette imbibée au contact de l’ongle et surtout laisser le sachet pour éviter qu’elle ne sèche. Ensuite, c’est parti pour 10 min (la marque met entre 5 à 10 min je vous conseille 10 min c’est beaucoup mieux), une fois le temps écoulé, il suffit d’ôter le sachet et de gratter la surface de l’ongle avec le repousse cuticule en plastique fourni dans le kit. Une fois que vous avez retiré tout le vernis semi-permanent, lavez-vous les mains et appliquez un baume hydratant sur vos ongles et cuticules pour bien les nourrir en profondeur.

où trouver le kit et à quel prix ?

Le kit nomade Colored Paris est vendu en exclusivité chez Marionnaud au prix de 29,90 euros.
Je trouve le prix tout a fait abordable car la lampe LED vous servira longtemps.
Le kit est vendu avec 20 lingettes ce qui permet de faire la dépose de 20 ongles ensuite il vous faudra acheter un kit remover sur le site Colored Paris ici : Kit Remover ou bien d’investir dans une base Lake’OFF qui permet de ne pas utiliser de dissolvant et d’enlever le vernis comme un patch la base est disponible sur le site ici : base LAKE’OFF Colored Paris et ça je pense que je vais tester car c’est tout de même pratique et plus rapide même si cela augmente légèrement le temps de pose de l’application !

en bref

Je suis complètement fan de ce kit qui se place à la première place du podium des vernis semi-permanent. Il est vraiment pratique et nomade de par sa petite taille, et ce rouge !!!! Mamma Mia qu’il est sublime j’en suis amoureuse !

Et vous les filles, vous avez déjà testé ce nouveau kit Colored Paris ?

Bonne journée
VéroniqueKit nomade Colored Paris

Produit offert par la marque

8 réflexions sur “MEGA coup de cœur pour le Kit nomade Colored Paris

  1. Esthelle dit :

    Un vernis 3 en 1? ça c’est intéressant, parce que bonjour la durée de pose pour moi!
    Il faut que j’aille voir si certaines couleurs me plaisent!
    Bon dimanche!

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      oui je suis d’accord pour avoir essayer la version normal avec base, vernis et top coat c’est ultra long à poser et franchement là c’est super rapide j’adore. Il n’y a que 3 couleurs disponibles pour les kit mais sur le site Colored Paris on peut commander d’autres couleurs, je pense que je vais prendre un ou 2 vernis avec la base Lake’off pour aussi gagner du temps lors de la dépose 🙂
      Bon Dimanche
      bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Gonnet dit :

    Bonjour, j’utilise aussi cette marque qui est pas mal car la pose est rapide étant donné que c’est 3 en 1 mais pour la dépose, ça se gâte. … C’est la galère. .. As tu testé la base Lake’off ? J’aimerais avoir un avis avant de l’acheter car c’est 25 € le flqcon de 6 ml !
    Merci de ton aide
    Isabelle

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour,

      c’est clair que la dépose c’est un peu galère il faut bien laisser tremper le produit ! je n’ai pas encore acheter la base, par contre j’ai une amie qui a un base de ce style de la marque striplac d’Alessandro c’est pas mal du tout par contre le temps de pose est plus long 😉
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

