Des nouveautés au TOP avec Innoxa

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque Innoxa, et je suis ravie de vous présenter les derniers produits qui sont comme toujours au top. En surfant sur les tendances actuelles, Innoxa a sorti des huile à lèvres, une huile bleue démaquillante et des blushs color twist.Nouveauté INNOXA : huile bleue, huile à lèvres et blush twist

Nouveauté INNOXA : huile bleue, huile à lèvres et blush twistles huiles à lèvres

 En grande adepte d’hydratation pour les lèvres, j’avais hâte de tester ces petits derniers.  De jolis  tubes sobres et  transparents avec un bouchon bleu faisant référence à la couleur de la marque. Les 3 couleurs disponibles sont : (de gauche à droite) papaye, grenade et goyave ; des noms évocateurs qui laissent imaginer des moments sucrés. Au niveau de l’application rien de plus simple avec l’embout mousse, l’huile glisse sur les lèvres pour apporter toute la brillance d’un gloss sans cet effet collant et gras qui pourrait-être désagréable. Les Lèvres sont nourries, avec un léger goût de fruits qui devrait séduire les gourmandes. En terme de tenue, bien évidemment c’est un produit qu’il faut appliquer régulièrement si l’on veut garder le côté brillant. Moi, je l’applique soit le matin pour un maquillage naturel des lèvres soit en cours de journée par dessus mon rouge à lèvres.

huile à lèvres innoxa teinte goyaveGOYAVE

Un rose limite transparent qui rehausse légèrement les lèvres. Une couleur idéale pour les femmes qui aiment avoir un maquillage naturel.

huile à lèvres innoxa teinte grenadeGrenade

Un rouge plus soutenu mais toujours en transparence qui ravive complètement les lèvres. Celles qui aiment avoir les lèvres plus foncées apprécieront cette teinte.

huile à lèvres innoxa teinte papayepapaye

Celle-ci est un orange subtil très léger tout comme la teinte goyave, elle offre un résultat très naturel.

huile à lèvres innoxaSWATCHs

Voilà les swatchs des huiles à lèvres de gauche à droite : goyave grenade et papaye.

où les trouver et à quel prix ?

Les huiles à lèvres ont une contenance de 3,5 ml et elles sont vendues au prix moyens de 14,10 euros. Actuellement vous pouvez les trouver sur le site 1001pharmacie au prix de 12,99 euros : huile à lèvres INNOXA.

huile bleue démaquillante Innoxahuile bleue démaquillante

Tout le monde connaît les gouttes bleues de la marque qui sont le BEST-SELLER incontournable, quand j’ai vu cette nouvelle huile j’ai tout de suite pensé aux gouttes. Il est vrai qu’une huile bleue cela surprend au départ mais j’adore, c’est original et propre à Innoxa. L’huile démaquillante c’est le produit phare du moment dans le monde du démaquillage ! C’est pratique, rapide et économique.

huile bleue démaquillante Innoxa J’utilise beaucoup ces huiles et là je suis sous le charme de l’huile bleue qui n’irrite pas mes yeux. Le démaquillage se fait tout en douceur et se rince facilement. Il suffit de prendre quelques gouttes et de faire des mouvements circulaires pour éliminer votre maquillage. Une fois le visage rincé, la peau est propre sans aucune trace de maquillage. Une très bonne huile par contre attention le flacon est en verre, évitez de le laisser tomber par terre.

où le trouver et à quel prix ?

L’huile bleue a une contenance de 50 ml et elle est vendue au prix moyen de 8,10 euros. Tout comme les huiles à lèvres vous pouvez la trouver sur le site 1001pharmacie au prix de 6,90 euros ici : huile bleue INNOXA.

Blush Color Twist Innoxablush color twist

Ce nouveau blush existe en 2 teintes : Pink Pink ou Pink Pearl. Entre nous, le Pink Pink celui que j’ai testé est un vrai blush par contre le Pink Pearl est plus un highlighter. Parlons à présent de la petite bombe qu’est le Pink Pink. Un blush rose puissant qui résiste à tout les épreuves. Il est d’un rose soutenu qui colore bien les joues.  Il faut prendre le coup de main pour bien l’appliquer mais une fois dompté c’est une merveille.

Blush Color Twist InnoxaIl est doté d’un embout mousse permettant d’estomper le blush tout en douceur. Comme je vous le disais il résiste à tout : chaleur, piscine, journée de travail rien y fait il a une excellente tenue.  Avec le swatch de la photo ci-dessous, vous vous rendrez compte du sublime rose que renferme ce tube merveilleux.

Blush Color Twist Innoxaoù le trouver et à quel prix ?

Le blush color twist est vendu au prix de 15,90 euros. Il est également disponible sur le site 1001pharmacie au prix de 13,50 euros ici : blush color twist.

en bref

Je suis séduite et complètement conquise par ces nouveaux produits qui sont top top top !

Et vous les filles, vous aimez ?

a bientôt
Véronique

6 réflexions sur “Des nouveautés au TOP avec Innoxa

  1. beautyeveryday dit :

    Elle est très sympa cette marque, les huiles ont l’air pas mal, j’en ai une assez similaire de chez lancome que j’aime beaucoup. La couleur du blush est très jolie, quelle pigmentation. Des bisous 😚

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Je suppose que tu parles des Juicy Shaker, j’en ai 2 également mais c’est pas tout à fait la même chose, le lancôme colore un peu plus à goût par contre l’un comme l’autre ont une tenue très limité dans le temps mais c’est tout a fait normal sur ce genre de produit.
      Bisous

      J'aime

    • blush&boudoir dit :

      En fait différent car Lancôme les juicy shaker sont bi-phasés et je trouve qu’ils colorent plus par contre le même côté hydratation légère qui est agréable en journée. Et le prix est lui aussi bien différent 😉 car les juicy shakers on paie aussi le packaging très élaboré

      J'aime

Laisser un commentaire

