Une nouvelle rubrique sur le Blog : Lectrice vs Blogueuse

Alors voilà cela fait quelques semaines que je souhaite créer une nouvelle rubrique sur le blog pour vous. Et oui, je lis bien trop souvent sur les réseaux sociaux que pour certaines notre jugement est faussé car nous recevons les produits en test.  Alors, j’aimerai que vous puissiez tester en même temps que moi une fois par mois ou 2, un produit afin que vous puissiez rédiger votre avis que je publierai sur mon blog auquel j’ajouterai la présentation du produit ainsi que mon avis.

Pour cette première édition, je me suis mise d’accord avec la marque IDC pour vous faire tester un super produit, le REGEN EXPRESS MAT c’est une de leurs nouveautés qui est destiné aux peaux mixtes à grasses. Un soin multi-fonction qui permet d’avoir dans un seul flacon tout ce dont on a besoin pour notre peau. Elle est pas belle la vie ?

Je vous vois venir à 100 km, oui mais toi tu as la peau sèche non ? Je suis d’accord avec vous l’hiver et en mi-saison c’est le cas mais l’été je transpire trop et ma peau devient mixte avec une certaine tendance aux boutons., pauvre de moi !

Alors, je vais donc tester avec l’une d’entre vous cette joli nouveauté. 

regen express mat - IDCPour vous inscrire au test il faut : 

  • avoir une peau mixte à grasse (obligatoire)
  • habiter en France métropolitaine
  • être abonnée à mon blog ou instagram
  • commenter l’article avant le 22/08/16 minuit en me disant si cette nouvelle rubrique vous plait, ainsi que votre nom et adresse mail pour vous contacter si vous êtes sélectionnée pour l’envoi du produit par la marque.
  • S’engager à rédiger un avis de 10 à 15 lignes et prendre une photo du produit à me transmettre au plus tard le 26 septembre 2016

EDIT du 24/08/16 : Jennifer sera la testeuse du Regen express Mat d’IDC, envoie moi tes coordonnées via le formulaire de contact avec le même mail que ton commentaire. Félicitations

Je vous annoncerai le nom de la testeuse en édit de cet article le 23 août avant 20h.

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et je vous souhaite à toutes
une excellente journée

Véronique

26 réflexions sur “Une nouvelle rubrique sur le Blog : Lectrice vs Blogueuse

  1. Esthelle dit :

    Très bonne idée! Je passe mon tour pour ce produit (j’ai une routine qui a stabilisé mes imperfections et je ne veux pas en changer) mais je tenterai ma chance prochainement!

    J'aime

  2. Frannie Roe dit :

    J’adore l’idée!! Bon je passe mon tour parce que en été presque zéro imperfection mais c’est vraiment bien de proposer ce genre de test.
    Belle fin de journée!!

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour,
      merci pour l’idée, par contre c’est pas une obligation d’avoir des imperfections il te suffit juste d’avoir une peau mixte à grasse qui dit mixte ne veut pas dire forcément imperfections 😉
      bonne journée

      J'aime

  3. Kimpesa dit :

    Bonsoir, je trouve l’idée de cette rubrique géniale ! J’ai la peau mixte (sèche sur les joues et grasse sur la zone t) je serai évite d’y de participer à ce test !
    Merci bcp

    Aimé par 1 personne

  4. Mounie dit :

    Coucou,
    Je participe car contrairement à ces demoiselles ci-dessus j’ai une peau du visage mixte, et loin d’être parfaite ! Mais bon faut bien vivre avec sa peau et on a pas vraiment le choix, j’ai pas eu l’option peau parfaite dans le ventre de ma mère..
    Mais en plus de cela elle est pas facile, ne supporte pas grand chose niveau soin..

    Et je trouve l’idée très intéressante de faire participer les lectrices au test de tes produits. Cela donne deux avis sur le même produit, et peut aider les consommatrices dans leur choix.

    Bisous bisous

    Aimé par 1 personne

  5. jennifer dit :

    bonjour je vous découvre par l intermediaire de sophie « des trésors d’esthelle » ce concours m’a particulierement interpellé car je suis une grosse consommatrice de cosmeto et par chance j’ai une peau grasse sans boutons enfin ms depuis peu et surtout sans ride seul avantage à 40ans, parcontre pour arriver à garder cette belle peau je fais en sorte d’avoir une routine stricte matin et soiret j’adore tester différentes marques et le serum idc matifiant serait parfait pour ma peau grasse surtout que je ne l’ai jamais tester ,pour le compte rendu pas de souci je suis un vrai moulin à parole et je n’hésite pas à dire ce que je pense avec objectivité des produits que j utilise ou des marque dc c’est avec plaisir que je m inscris a votre concours et que je m’inscris a votre newsletters en plus j’adore ce concept avis de bloggueuse versus lectrice c’est original et fun et je croise les doigts pour etre l’heureuse testeuse !!!bonne fin de soirée jen

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour Jennifer,
      effectivement quel avantage de ne pas avoir de rides à 40 ans 🙂 à 35 j’en ai déjà… je prend note de ta participation et merci pour ton enthousiasme envers cette nouvelle rubrique
      bonne journée

      J'aime

      • jennifer dit :

        Bonjour super voila donc mme leroy jennifer 367 CHAUSSEE JULES FERRY 80090 AMIENS merci bcp et bonne journée en plus j’adore le concept !!!

        J'aime

      • blush&boudoir dit :

        Bonsoir si Jennifer c’est ok le produit est parti vendredi ou part lundi j ai eu la marque ils ont attendu les derniers packagings pour t’envoyer le nouveau

        J'aime

      • jennifer dit :

        Ok merci ouf je viens de les contacter pour avoir le prix si je veux le racheter par la suite impossible de touver sur googledc j’ai demandé en mp à la page vu les eloges dessus hate de l’essayer pour la photo c le produit ou moi avec le produit que je devrais prendre !!!!lol mdrci encore ravie ravie ravie

        J'aime

Laisser un commentaire

