Destination Zanzibar Palace avec Couleur Caramel

Me voilà de retour après des semaines de repos pour des soucis de santé, je suis heureuse de vous retrouver enfin ! Ce repos m’a donné envie d’évasion, je pense que cela est normal à force de ne rien faire je m’ennuyais et je rêvais de vacances au soleil loin de la grisaille et de la pluie. Du coup, je me suis dit que c’était le moment de vous présenter une très jolie collection BIO qui sent bon le soleil et les vacances. Je vous embarque pour un voyage lumineux avec la nouvelle collection Zanzibar Palace de Couleur Caramel.

Zanzibar palace

Cette nouvelle collection est totalement réussie et sera vous séduire. Tous les packagings blancs sont épurés et chics avec une touche lumière or appliquée avec délicatesse et graphiquement tendance !

Zanzibar Palace de Couleur Caramel : Fards à paupières liquidesLes fards à paupières liquides

Ces fards sont déclinés en 4 teintes toutes irisées/métallisées pour un regard intense. Les teintes disponibles sont : pépite 181 (or), baobab 182 (marron), sable 183 (taupe) et amethyste 184 (violet/prune). J’ai testé le pépite et le baobab, 2 couleurs chaudes qui se marient parfaitement ensemble.Zanzibar Palace de Couleur Caramel : Fards à paupières liquides
Ces fards sont confortables grâce à la composition enrichie en huile d’abricot bio et en huile de ricin bio. La particularité de ces fards est l’embout mousse qui vous fera penser au melted de Too Faced ! C’est la première fois que je vois des embouts comme ceux là pour des fards à paupières liquides. Ils sont même plus pratiques que les embouts habituels du commerce en permettant une application précise surtout au raz des cils inférieurs.
en huile d’abricot bio et en huile de ricin bio qui leur apportent douceur et confort au niveau des paupières.
Pour l’application il suffit de tourner la deuxième partie pour faire monter le fard liquide vers l’applicateur. A la première application, tournez, tournez, tournez car le produit met un certain temps à se montrer mais ensuite cela est beaucoup plus facile je vous rassure. Le rendu est magnifique avec des couleurs bien intenses. Au niveau de la tenue, c’est pour moi un très bon produit mais je précise qu’il n’est pas waterproof.
Zanzibar Palace de Couleur Caramel : Fards à paupières liquides
Les fards sont vendus au prix de 14,90 euros un prix tout à fait correct pour la qualité des fards !
En bref, des couleurs chaudes et intenses pour un regard glamour !

Zanzibar Palace de Couleur Caramel : Blush crèmeblush crème

Les blushs crème sont disponibles en 2 teintes : orchidée un joli rose et hibiscus un orange marronné L’avantage de la texture crème c’est qu’elle permet une application modulable qui se fond parfaitement à la peau.
Zanzibar Palace de Couleur Caramel : Blush crèmeLa formule est enrichie en huile d’abricot et en silice pour lui apporter de la douceur. Pour l’application je préfère le poser du bout des doigts pour éviter de mettre trop de matière, par contre pour celles qui préfèrent le pinceau c’est tout à fait possible. Les pommettes prennent une jolie couleur avec un effet bonne mine assuré qui tient toute la journée.
Zanzibar Palace de Couleur Caramel : Blush crèmeChaque blush est vendu au prix de 14,90 euros encore un prix abordable car à peine plus cher que la marque Sephora !
En bref, rapide à appliquer et modulable pour avoir un joli teint frais d’été !

Zanzibar Palace de Couleur Caramel : mascara lumièremascara lumière double embout safari

Pour sublimer encore plus le regard, Couleur Caramel a sorti un mascara lumière double embout. D’un côté il y a le mascara noir intense et de l’autre un mascara or. Les 2 mascaras sont dotés de brosses à picots en silicone. Loin d’être mes brosses préférées en matière de mascara, je dois avouer tout de même qu’elles permettent une application soignée.
Zanzibar Palace de Couleur Caramel : mascara lumièreZanzibar Palace de Couleur Caramel : mascara lumièrePour un regard lumineux, il faut donc mettre le mascara noir dans un premier temps et une fois posé et séché, il suffit de mettre louche lumière or sur le bout des cils. J’adore le résultat très sophistiqué et très classe. Le mascara tient toute la journée sans problème et sans chute !
Zanzibar Palace de Couleur Caramel : mascara lumièreLe mascara est vendu au prix de 22,90 euros, un prix plus élevé que les 2 autres mais que je trouve correct compte tenu de la qualité.
En bref, pour un regard à la fois intense et lumineux ce mascara est idéal !

Après le regard, et les joues passons aux lèvres. La marque a sorti 2 palettes de 3 rouges à lèvres : la Maasaï et la Swahili.  Chaque palette contient donc 3 nuances de rouge à lèvres ainsi qu’un petit pinceau pour l’application.
zanzibar palace de couleur caramel : palette 3 rouges à lèvres MassaïLes rouges à lèvres ont un fini brillant qui ne colle pas. Comme tout rouge à lèvres brillant la tenue est moins longue mais dans la moyenne.
zanzibar palace de couleur caramel : palette 3 rouges à lèvres MassaïLa palette Maasaï est composée d’un rose, un orangé et pour finir un rouge. Comme vous pouvez le voir le rendu est légèrement en transparence ce qui donne un effet naturel sur les lèvres.
zanzibar palace de couleur caramel : palette 3 rouges à lèvres MassaïLes palettes sont vendues au prix de 19,90 euros pour 3 nuances le prix est justifié.
En bref, une palette qui se glissera facilement dans votre sac pour des retouches en journée et faire durer le plaisir !

Zanzibar collection de couleur caramel : vernis à onglesVernis à ongles

Et pour avoir un look romantique et glamour jusqu’au bout des ongles, Couleur Caramel a créé 3 teintes de vernis pour nous. : un joli rose, un taupe nacré et un violet nacré. Des couleurs ravissantes en harmonie avec la collection.
Zanzibar collection de couleur caramel : vernis à onglesZanzibar collection de couleur caramel : vernis à onglesLe pinceau souple permet une application rapide et précise, il faut mettre 2 couches pour avoir une couvrance parfaite.
En terme de tenu, le vernis tient 4 à 5 jours ce qui est très bien comparé à certaines grandes marques.
Zanzibar collection de couleur caramel : vernis à onglesZanzibar collection de couleur caramel : vernis à onglesLes flacons sont vendus au prix de 7 euros et là je le dis haut et fort c’est pas cher du tout !
En bref, des vernis au top pour avoir de beaux ongles tout l’été !

Conclusion

La collection Zanzibar Palace est vraiment magnique, les couleurs estivales permettent de faire des looks de journée et soirée très lumineux !
Vous pouvez découvrir et commander cette collection sur le site de la marque également ici Couleur Caramel en cliquant sur boutique officielle ou bien trouver un point de vente près de chez vous

Et vous les filles, vous avez déjà testé cette collection ?
Vous êtes tentées ?

 Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Collection Zanzibar Palace de Couleur Caramelzanzibar palace de couleur caramel : palette 3 rouges à lèvres Massaï
produits offerts par la marque

4 réflexions sur “Destination Zanzibar Palace avec Couleur Caramel

  1. beautyeverday dit :

    Coucou 🙂 tu avais raison j’adore vraiment ces deux couleurs, olala qu’est ce qu’elles sont belles ! le pépite est vraiment sympa et puis quelle pigmentation, cette collection est vraiment chouette ! le mascara est intriguant dis donc ! bien envie d’essayer !
    très belle revue! de gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      tu vois j’étais certaine que tu allais adorer ces fards en tout cas si tu vas sur leur site car je vais mettre le lien j’avais oublié je pense que le 183 va te faire fondre…
      gros bisous
      (et oui ton com était dans les indésirables mais c’est pas grave je l’ai remis au bon endroit 😉 )

      J'aime

  2. Esthelle dit :

    Bonjour!
    Contente de te retrouver et de savoir que tu vas mieux (j’espère que tout est derrière toi).
    Je suis ravie que tu présentes cette gamme que je connais pas du tout : je suis tombée amoureuse des fards liquides. Tout me plaît!
    Aurais-tu une idée de l’endroit où les commander? Merci.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,
      merci, c’est gentil ❤
      je suis contente que ma présentation te plaise, c'est vrai que cette collection est vraiment belle, pour les commander j'avais oublié de mettre le lien de la marque, je vais donc rectifié cela tout de suite. Ensuite sur le site tu peux commander directement ou trouver une boutique.
      gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

