Je vois la vie en rose avec la Chocolate Bon Bons de Too Faced

Quand Pâques est arrivé, j’ai eu une envie de chocolat, l’occasion pour moi de m’offrir ma première palette Chocolate de Too Faced ! Et oui, j’ai résisté longtemps mais là, j’ai craqué et j’ai choisi la toute dernière de la collection à savoir la Chocolate Bon Bons. Pourquoi celle-ci, disons que la couleur rose et les fards en forme de cœur m’ont séduites. J’ai profité des 25% de remise chez Sephora et me voilà avec ma palette qui ne m’a pas fait prendre 1 seul gramme avec son odeur de chocolat à vous faire tomber !!!

Chocolate Bon Bons de Too FacedChocolate Bon Bons de Too FacedChocolate Bon Bons

Packaging

Une palette so « girly » toute rose qui sera séduire les amoureuses de cette couleur. A l’instar des 2 autres de la collection avec un packaging en forme de tablette de chocolat, là, on est sur un thème cœur à fond. Pour rehausser le tout, le coeur plus gros en rose vif apporte le contraste et la dynamique nécessaire pour que le packaging ne soit pas trop fade ! Dès l’ouverture, une délicieuse odeur se dégage et émoustille nos narines. Moi gourmande ! Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire… Ce délicieux parfum provient des fards infusés de poudre de cacao riche en antioxydants. On découvre ensuite les jolis fards en forme de cœur et les 2 autres fards dans un format plus généreux car ils vont vous servir très souvent. Seul bémol, c’est : mais il est où le pinceau ?! Sérieux, franchement quel dommage que cette palette ne soit pas fournie avec un joli pinceau estampillé Too Faced là, la marque abuse légèrement car niveau prix on surfe sur les prix habituels des autres marques qui elles, fournissent un joli pinceau !!!
En bref, un beau packaging très féminin mais dommage qu’il manque l’accessoire principal !Chocolate Bon Bons de Too Faced

Les fards

Au nombre de 16, ils sont tous très sympas par contre les fards mats ont une pigmentation faible comparés aux autres malheureusement. En dehors de ce petit point légèrement négatif, le reste est top et les fards ne font pas trop de chutes par rapport à ceux très pailletés du Grand Palais et ça j’adore !
Chocolate Bon Bons de Too FacedChocolate Bon Bons de Too FacedParmi les fards nous avons donc des nuances mates, irisées et d’autres légèrement pailletées mais c’est léger. La palette propose des teintes avec une majorité de nuances marrons mais également des teintes froides tout en harmonie. Les roses sont magnifiques et permettent de donner une touche éclat à vos make-up même de jour ! Mes couleurs chouchous sont : cotton candy, dark truffle, earl grey, café au lait, bordeaux et totally fetch !
En  Bref, un choix de teintes qui colle bien à la marque, la qualité est au rendez-vous, elle sera parfaite avec une pigmentation plus forte des fards mats !
Chocolate Bon Bons de Too Faced

Chocolate Bon Bons de Too FacedApplication

La palette est fournie avec un petit guide pour vous faciliter à réaliser des make-up avec l’inspiration Too Faced ! Ce petit guide est super sympa et pratique pour vous aider à marier les teintes pour celles qui n’auraient pas l’habitude. Les fards sont doux et s’appliquent très facilement sans faire de chutes comme je vous le disait précédemment. La Chocolate Bon Bons permet de faire de multiples maquillages de jour comme de nuit  avec une tenue irréprochable ! Parmi les 3 tutos proposés je suis carrément dingue et fan du tuto Bon Bons Babe qui est sublime et rehausse à merveilles les yeux noisettes !
En bref, facile à utiliser même pour les novices grâce à son petit guide pour être belle chaque minute passante avec sa tenue parfaite !

Chocolate Bon Bons de Too Facedoù la trouver et à quel prix ?

Pour celles qui aimeraient la découvrir de plus près, cette magnifique palette est vendue chez Sephora au prix de 44 euros ou sur leur shop ici : Chocolate Bon Bons de Too Faced.
Un prix raisonnable sur le marché des palettes, et l’odeur est tellement addictive que franchement rien que pour cela, j’adore !
En bref, un bon rapport qualité/prix !

Et vous les filles, les gourmandes vous en pensez quoi de cette palette ?

Bonne journée
VéroniqueRendez-vous sur Hellocoton !
Chocolate Bon Bons de Too FacedChocolate Bon Bons de Too Faced

Publicités

9 réflexions sur “Je vois la vie en rose avec la Chocolate Bon Bons de Too Faced

  1. beautyeveryday dit :

    Coucou, pour l’avoir swatchée à Sephora c’est vrai que les couleurs sont hyper jolies !!
    j’ai un peu de mal avec le packaging trop girly à mon gout mais je comprends qu’on puisse la trouver jolie c’est juste que je préfère les packagings plus sobres 😉
    en tout cas il y a de quoi faire avec cette jolie palette 😉 amuse toi bien hihi
    de gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Esthelle dit :

    Bonsoir.
    Le pinceau ne me manque pas ; même dans les palettes de grande marque, je les trouve toujours limite!
    Bonne soirée.

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Estelle,
      Disons que j’ai mes pinceaux mais j’aurais pu comparer la qualité des pinceaux avec des palettes du même genre pour celles qui utilisent les pinceaux après moi je m’en sers quand je pars en vacances pour éviter de faire une valise entière de produits 😉 (ça dépanne)
      Bonne journée

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s