Le Juicy Shaker : la nouveauté qui divise la blogosphère !

Le Juicy Shaker, c’est la dernière innovation signée Lancôme ! C’est aussi la nouveauté qui fait le buzz avec l’effet « whaou » chez certaines et « Bof » chez d’autres. Je rentre dans la catégorie de celles qui font WHAOU ce produit est trop bien ! Je préfère vous prévenir dès le début, celles  qui n’auraient pas vu cette petite nouveauté attention ALERTE : gros craquage en vue ! Le juicy shaker, c’est un « hybride » entre un soin et un rouge à lèvres qui a pour but d’hydrater et colorer nos lèvres.Juicy Shaker de Lancôme

Juicy Shaker de LancômeLes juicy Shaker c’est quoi ?

Le nom évocateur en dit déjà long sur le produit, « juicy » faisant référence aux fruits juteux et « shaker » pour le flacon. Le packaging audacieux et original intrigue et éveille la curiosité. Le flacon contient une huile à lèvres bi-phasée infusion couleur. Le petit + qui fait la différence avec un produit du même genre, c’est que chacune des teintes à son propre parfum et goût. Le principe : il faut secouer ton shaker énergiquement pour mélanger les 2 phases afin d’avoir une huile coloré par les pigments. La marque a sorti 14 teintes et là, c’est armé de patience que tu passes un heure dans ton magasin Sephora préféré pour choisir le Juicy Shaker de tes rêves !
En bref, une vrai petite révolution gourmande pour nos lèvres avec un packaging magnifique !

Juicy Shaker de LancômeSes points forts

Ce concentré d’hydratation a l’apparence d’un gloss sur les lèvres mais dès la première application il est démasqué avec sa texture non collante et le confort immédiat qu’il apporte. Il est complètement modulable, vous pouvez soit appliquer une couche ou deux pour un effet légèrement plus intense ou encore mélanger les teintes entre elles. L’application est quant à elle d’une douceur incroyable avec l’embout cushion reprenant le principe de la houppette du miracle cushion avec une forme conique plus pratiques pour les lèvres.Juicy Shaker de Lancôme
Juicy Shaker de Lancôme

Ses points faibles

Sa tenue bien évidemment, on est loin d’un rouge à lèvres mat qui tient des heures ! Après si on le compare à un gloss sa tenue est tout à fait correcte. L’autre point faible qui divise la toile est le rendu peu pigmenté, disons qu’il réhausse la couleur de vos lèvres en apportant une teinte qui se fond parfaitement pour un rendu assez naturel au fini brillant.
En bref, un applicateur cushion d’une délicatesse sans précédent pour des lèvres naturelles bien mises en valeur, après on aime ou pas c’est une question de goût !

Juicy Shaker de LancômeTeintes testées

J’ai craqué pour les teintes Berry in Love et Cherry Symphony mais le choix fut très difficile car sur les 14 teintes franchement 9 me plaisaient beaucoup ! J’ai donc pris une teinte rouge (Cherry Symphony) et une dans les prunes (Berry in Love) avec un parfum délicieusement sucré complètement addictif. J’ai l’impression d’avoir de la grenadine sur les lèvres !!! Et vous savez quoi, au moins là, pas de risques de voir son poids s’envoler sur la balance… Les 2 sont supers à tel point que je ne pourrais pas vous dire lequel je préfère.

Berry in Love
Juicy Shaker Berry in Love de LancômeJuicy Shaker Berry in Love de Lancôme

Cherry SymphonyCherry Symphony Juicy Shaker de LancômeCherry Symphony Juicy Shaker de Lancôme

où les shopper et à quel prix ?

Les Juicy Shaker sont disponibles dans vos parfumeries préférées telles que Sephora ou Nocibé au prix de 24,90 euros ou bien directement sur le shop de Lancôme au prix de 24 euros.
A savoir qu’en ce moment chez Nocibé vous avez 20% de remise avec le code : ANNIV20 ou 40% de remise sur votre 2ème article avec le code : NCB40 et chez Sephora vous pouvez avoir 25% de remise dès 2 articles achetés avec le code : FRBCPWM2I.

Juicy Shaker de LancômeConclusion

Ces minis Shakers sont totalement addictifs, je suis totalement fan ! Mes lèvres sont douces et bien nourries. C’est le genre de produits que j’adore en semaine pour des lèvres naturelles et éclatantes !

Et vous les filles vous avez déjà shakez votre cocktail ?

Bisous mes jolies
VéroniqueRendez-vous sur Hellocoton !Juicy Shaker de Lancôme

 

6 réflexions sur “Le Juicy Shaker : la nouveauté qui divise la blogosphère !

  1. Esthelle dit :

    Bonsoir.
    Je les trouve vraiment très jolis visuellement. Mais je suis très déçue par le rendu. Pourtant je collectionne les gloss, mais là je ne suis pas convaincue.
    Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Esthelle,

      d’où le titre de ma revue 😉 c’est vraiment un produit ou chacune a son avis tranché dessus pas de juste milieu. On aime ou pas, moi je suis pas gloss du tout c’est certainement pour cette raison que j’adhère plus 😉 après il est indéniable que suivant la carnation naturelle des lèvres le rendu est très différent. C’est léger comme rendu…
      Et au fait je n’arrive pas à commenter tous tes articles ;-( !!!
      Bisous et bonne soirée

      Aimé par 1 personne

  2. beautyeveryday dit :

    C’est vrai que le titre est bien choisi, malgré les avis assez mitigés, j’ai bien envie de l’essayer avec une petite réduction de -20% hihi
    je trouve le packaging juste adorable, l’autre jour j’en ai senti un j’ai vraiment aimé l’odeur très fruité 🙂
    Je sais que la tenue n’est pas hyper bonne mais personnellement cela ne me gêne pas de faire des retouches surtout avec un si joli packaging hihi
    je vais en prendre un je pense ! de gros bisous ❤

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle
      Effectivement je trouvais que le titre collait à merveilles avec les différents avis 🙂
      Moi je suis amoureuse du packaging vraiment très recherché et originale, le produit est également très sympa après à voir si tu aimes aussi 😉
      Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

