Mes favoris du mois de Février

Coucou tout le monde,
Me voilà de retour avec un peu de retard à rattraper… Et oui, j’ai filmé quelques vidéos et puis au moment de les monter, là le logiciel te sort gentiment erreur fichier ! Du coup, magnifique je suis repartie de ZERO et au temps vous dire que je suis revenue aux sources avec mes shootings photos habituels au moins c’est une valeur sûre ! Aujourd’hui, je vais donc vous présenter mes favoris du mois de février, il serait temps tout de même surtout que ce mois-ci j’ai beaucoup de produits chouchous.

Mes favoris de FévrierProgramme Stimul'cils jour et nuit d'INNOXAProgramme Stimul’cils jour et nuit
nouveauté innoxa

Je commence avec mon énorme coup de cœur ! Je suis totalement séduite par ce programme complet qui vient remplacer ma routine à l’huile de ricin. L’huile de ricin tout le monde connaît ses vertus et en plus cela marche très bien mais personnellement je n’apprécie pas la texture très épaisse de cette huile. J’ai l’impression d’avoir trop de matière sur les yeux même si c’est pour aller me coucher c’est pas terrible… Ce programme est composé d’un mascara et d’un sérum permettant de diffuser les actifs le jour et la nuit afin de permettre à vos cils de gagner en longueur, en densité tout en les fortifiant. Je sais pas vous mais moi c’est tout à fait ce que je recherche !

Mascara Stimul'cils d'INNOXALe mascara Stimul’cils

Un mascara décliné en 3 teintes : noir, marron et bleu. Sa formule est enrichie en Procapyl complex TM qui permet de stimuler la pousse, de ralentir la chute et de les gainer et les allonger. Elle est également sans parabens et sans phénoxyéthanol. Sa brosse en poils permet de bien étirer les cils à l’application sans faire des gros paquets ce que j’aime tout particulièrement. Tout au long de la journée, le mascara tient problème sans qu’il fasse des chutes au niveau de la paupière inférieure. Il est également simple à démaquiller j’ai essayé avec l’huile démaquillante et un bi-phasé et il part super bien !
Mascara Stimul'cils d'INNOXAAu niveau du prix il se situe dans la tranche tout à fait abordable avec un prix moyen de 15 euros, ce qui est tout à fait correct pour un mascara-soin. Vous pourrez le trouver en pharmacie et parapharmacie ou bien sur le net.
SÉRUM NUIT STIMUL’CILS & SOURCILS INNOXA

SÉRUM NUIT STIMUL’CILS & SOURCILS

Ce sérum de nuit permet de traiter les cils et les sourcils afin de les fortifier. Sa formule au Capixyl complex TM, un actif innovant à base de trèfle rouge qui permet de stimuler la croissance, d’épaissir et densifier et ralentir la chute des cils et sourcils. La brosse en silicone se prête mieux à la texture gel du sérum. Elle permet de bien prendre à la base et d’envelopper les cils de sérum sur toute la longueur. L’application est rapide et simple, un vrai jeu d’enfant !
SÉRUM NUIT STIMUL’CILS & SOURCILS INNOXATout comme le mascara le sérum tourne aux alentours de 15 euros, par contre il durera plus longtemps à mon avis.
Côté résultat après un mois et demi d’utilisation, je suis complètement bluffée, mes cils sont plus longs, et c’est vrai que j’ai remarqué qu’ils tombent moins.
En bref, un super programme qui marche pour des cils et un regard plus beaux ! Fini la corvée de l’huile épaisse de ricin, merci Innoxa !
Soin lift galbe d'Académie Scientifique de Beauté

Soin lift galbe
académie scientifique de beauté

Un petit nouveau pour notre routine anti-âge, il s’agit du soin lift galbe, un 3 en 1 qui lisse, sculpte et affine l’ovale de notre visage. Présenté dans un flacon pompe en verre très chic, ce soin est enrichi en Actif tenseur, Caféine, Actif anti-protéinase et Actif phyto-amincissant. Sa texture fraîche entre un sérum et un gel permet de l’appliquer facilement selon la gestuelle recommandée par la marque.
Soin lift galbe d'Académie Scientifique de BeautéLe soin pénètre très rapidement ce qui permet d’appliquer sa crème de jour ou de nuit juste après. Au fil des applications, j’ai observé que le bas de l’ovale de mon visage est plus affiné à ma grande surprise.
Soin lift galbe d'Académie Scientifique de BeautéCôté prix, ce soin se situe plutôt dans les tranches hautes avec un prix de 50,90 euros les 50 ml.
En bref, j’apprécie l’application de ce soin qui est très agréable, je suis ravie d’avoir le bas de l’ovale du visage affiné, un bon produit qui marche sur le long terme !
baume de massage corps - Condensé Paris

Baume de massage corps
condensé paris

Mon baume merveilleux avec une texture surprenante puisqu’au lieu d’avoir une crème épaisse nous avons comme un gel épais transparent qui se transforme en huile riche.  Cette texture est idéale pour bien masser et hydrater votre corps car sa pénétration est lente. Je vous recommande donc de l’appliquer le soir voir de demander à votre mari de vous masser avec car c’est un vrai moment de relaxation.
baume de massage corps - Condensé ParisLa formule de ce baume est enrichie en extrait de Sophora Japonica (arbre pagode du Japon), en huile de carotte et huile de tournesol et extrait de pomme. Des actifs qui vont permettre d’activer la micro circulation, de drainer, de réparer d’hydrater… Les peaux sèches vont l’adorer et retrouver un confort immédiat après l’utilisation. Sur le long terme, la peau est raffermie et douce. Le plaisir se prolonge avec son parfum fleuri gourmand très agréable.
baume de massage corps - Condensé ParisCôté prix, ce baume de massage est vendu au prix de 32 euros pour une contenance de 150 ml. Un prix tout à fait correct car vous n’avez pas besoin de mettre une grosse quantité de ce baume pour un massage.
En bref, mon baume merveilleux est un véritable instant cocooning pour ma peau !
Regen Express Sensitive d'IDC

regen express sensitive – idc

IDC ( Integral dermo correction) est une marque canadienne qui distribue de nombreux produits et qui a reçu de nombreux prix consommateurs. Ce soin comme son nom l’indique est spécifique aux peaux sensibles. Sa particularité ? C’est un soin global doté de la technologie Regen +16 qui cible plusieurs problèmes comme les rides, les poches, les cernes, les tâches, le relâchement cutané, les pores et l’hydratation.  Ce qu’il faut savoir également, ce soin ne contient pas de parabènes, pas de DMAE, pas de parfum et aucun colorants artificiels, il est également hypoallergénique, et non testé sur les animaux !
Regen Express Sensitive d'IDCC’est la combinaison d’un sérum et d’une crème hydratante. Il suffit de prendre une à deux doses de pompes pour l’appliquer matin et/ou soir sur 3 zones ciblées : visage, yeux et cou. La crème pénètre bien et laisse la peau douce.
Regen Express Sensitive d'IDCCôté prix, Regen Express Sensitive se situe dans une tranche médiane avec un prix de 49,90 euros pour une contenance de 30 ml. Mais si on prend en compte le fait qu’il remplace de produit,  son prix est tout à fait correct et abordable. Ce produit est distribué en exclusivité dans les boutiques Parashop et sa fiche détaillée ici : Regen Express Sensitive.
En bref, ma peau sensible est sous le charme de cette nouveauté !
Kit démaquillant l'Atelier des Délices

Kit démaquillant L’atelier des délices

Un kit comprenant une huile démaquillante et une eau apaisante, un combo BIO parfait pour notre routine du soir.
Kit démaquillant l'Atelier des DélicesL’huile démaquillante est pour moi un indispensable de ma routine du soir. Elle démaquille visage et yeux sans effort et sans coton tout en douceur. Celle-ci est enrichie en huile de camélia bio, huile de jojoba bio, huile d’amande douce bio et huile d’abricot bio. L’avantage incontestable de l’huile, c’est que c’est un corps gras qui vient à bout des maquillages les plus tenaces même waterproof sans avoir à vider son flacon ! Le principe, on prend de l’huile et on masse en faisant des mouvements circulaires sur le visage et les yeux. Cette huile ne se transforme pas en lait au contact de l’eau comme certaine, j’utilise donc un savon doux et de l’eau tiède pour tout éliminer.
Kit démaquillant l'Atelier des DélicesL’eau apaisante à l’hydrolat de fleur d’oranger, un lotion à appliquer ensuite pour adoucir votre peau avant d’appliquer votre sérum et/ou crème de nuit. La formule est aussi enrichie de extrait de pachyme et de roseau. L’eau apaisante permet d’enlever les derniers résidus éventuels de maquillage et de préparer votre peau au soin suivant. Son parfum léger de fleur d’oranger est super agréable.
Côté prix, le kit démaquillage contenant les 2 flacons d’une contenance de 100 ml chacun est vendu au prix de 24,90 euros. Un prix très correct à mon goût, par contre l’huile vous durera plus longtemps que l’eau apaisante sans l’ombre d’un doute.
En bref, une jolie découverte BIO, un duo gagnant, j’ai hâte de tester d’autres produits !
l'immersion de DEEP NATURE

l’Immersion de DEEP NATURE

Comme une envie de partir en Thalasso en bord de mer mais pas le temps ni les moyens, j’ai trouvé la gamme de soins parfaite pour se plonger dans cet univers chez vous ! Deep Nature est marque que l’on retrouve dans de prestigieux SPAS, il est également possible de se procurer les produits pour un moment d’IMMERSION total à la maison. Pour ne rien vous cacher, je ne connaissais absolument pas la marque avant mon test. J’ai reçu la bougie qui sent terriblement bon, si vous fermez les yeux son parfum iodé avec en notes de fond des accords plus gourmands comme la vanille vous plonge immédiatement dans un voyage zen sensoriel unique ! Son odeur est tellement présente que je n’ai même pas osé encore la brûler histoire de faire durer mon plaisir.
l'immersion de DEEP NATURECôté prix, la bougie de 190g dans un pot en verre est vendue au prix de 19,90 euros ce que je trouve raisonnable si vous comparez avec certaines grandes marques.
l'immersion de DEEP NATUREEnsuite, le lait corporel vient continuer ce voyage en hydratant votre peau avec son doux parfum iodé légèrement gourmand, hummm !!! Sa formule sans parabène ni phénoxyéthanol est enrichie en trèfle d’eau, un ingrédient qui m’a surprise car je n’avais pas encore essayé un soin contenant cet actif. La texture fluide du lait permet de l’appliquer et l’étaler facilement sur tout le corps après votre bain ou douche.
Côté prix, le lait hydratant d’une contenance de 200 ml est vendu au prix 16,90 euros, je sais pas vous mais moi je trouve que cette marque a des prix vraiment doux pour une marque largement répandue dans des SPAS prestigieux !
En bref, rien que de vous en parler j’ai envie de voyager loin pour un moment cocooning détente !
ZABOK Bijoux fantaisie

Zabok – bijoux fantaisie

Zabok est une marque de bijoux distribuée via des réunions de vente privée au domicile d’une hôtesse. Vous pouvez également vous les procurer via le site internet de la marque ici : ZABOK. La particularité de la marque est de proposer des bijoux tendances entièrement modulables pour créer nos bijoux uniques au fil de nos envies.
ZABOK Bijoux fantaisieL’avantage, c’est que d’une collection à une autre les pièces sont toujours modulables et permettent donc d’être remise en valeur avec le temps. J’adore le concept ingénieux de Zabok. J’ai testé en prenant un collier et un accessoire en acier permettant de customiser mon simple collier. Du coup, je peux porter mon collier seul en version tout simple, ou bien en faisant un nœud, ou bien en le doublant grâce à l’accessoire comme la photo ci-dessous.
ZABOK Bijoux fantaisieCôté prix, la marque se place sur le secteur des bijoux fantaisie de qualité avec des prix corrects, par exemple mon collier est à 39 euros et l’accessoire en acier à 23 euros.
En bref, une excellente découverte, j’adore les bijoux fantaisie et je suis séduite par le concept modulable !
Bougie Poeny Yankee Candle

Bougie Poeny YANKEE CANDLE

Ma petite sœur chérie m’a offert cette bougie pour mon anniversaire, et vous savez quoi, c’était ma toute première bougie Yankee Candle ! Je te vois déjà derrière ton écran en train de te dire elle est sérieuse, elle avait jamais testé avant ??? Et bien oui je suis sérieuse, je sais qu’il y a un véritable engouement pour cette marque mais j’avais peur d’être déçue… Il faut savoir que la pivoine est ma fleur par excellence, elle est magnifique et son odeur est divine. La bougie reprend son parfum de manière plus douce et moins prononcé en laissant  un doux sillage dans toute ma maison !!! Je suis totalement dingue de son parfum d’ailleurs vous pourrez constater que la grande jarre est terminée je l’ai fait brûler un peu tous les jours pendant 1 mois et demi environ donc elle dure longtemps sachant que la jarre de 623 g est vendue au prix de 27,99 euros c’est un bon rapport qualité/prix.
En bref, j’aurais dû faire mon mouton bien avant car ces bougies sont topissimes !
VIBRANT MATTE LIPSTICK - LOC - Love of Color

VIBRANT MATTE LIPSTICK – Love of Color

Un rouge à lèvres mat que j’ai reçu dans ma birchbox de février et entre lui et moi c’est une grande histoire d’amour.
VIBRANT MATTE LIPSTICK - LOC - Love of ColorDéjà pour commencer, il est mat, après sa tenue est excellente comparable à un rouge édition velvet, ensuite son parfum sucré gourmand est top (il ne sent pas la gouache comparé au rouge édition velvet), la texture est riche et permet d’hydrater les lèvres et de ne pas les assécher !
VIBRANT MATTE LIPSTICK - LOC - Love of ColorCôté application , le stick fin permet de bien dessiner les lèvres pour un résultat au top! J’ai choisi la teinte uncorked un très joli prune , et vous savez quoi cette petite merveille est vendu au prix riquiqui de 8,50 euros sur le site de birchbox et 7,23 euros pour les abonnés.
En bref, il est carrément CANON !
Ha! spray pour l'haleine

Ha! de Careinnov

Voilà un petit nouveau sur le marché de l’haleine, perso j’ai eu envie de le tester car je suis pas une accro au chewing-gum disons que si j’en mâche un dans la semaine c’est mon maximum ! Et pire, je déteste les gens qui ruminent la bouche ouverte devant moi !
Ha! spray pour l'haleine - Care innovDonc chez moi, c’est plutôt pastille à sucer à la menthe. Le spray est pratique car c’est rapide, simple et efficace juste avant un rendez-vous. La marque a sorti le spray ha! normal et le spécial fumeur histoire de rafraîchir encore plus l’haleine ! Moi j’adore la menthe très forte donc les spray pourraient être encore plus mentholés mais sinon c’est un bon produits et j’aime le côté pratique et rapide.
Côté prix, chaque spray est vendu au prix de 8,90 euros pour 15 ml, un prix un peu élevé mais quand même correct.
En bref, un geste simple et rapide pour une haleine fraîche en tout circonstance !

Bon alors comme d’habitude, je vous ai fait un roman !

Bonne journée à tous
VéroniqueRendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Mes favoris du mois de Février

  1. beautyeveryday dit :

    Coucou, je ne connaissais pas ce mascara mais la brosse me plaît bien ! surtout s’il ne fait pas de gros paquets j’adore aussi ^^
    le baume de massage a l’air top, j’aime ce genre de produit, mon copain est friand de massage alala 😀 j’aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres mat il est sublime !!
    de gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Esthelle dit :

    Bonjour!
    Dommage j’aurais bien voulu te voir en vidéo!
    J’ai découvert la marque ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ grâce au concours gagné sur ton blog et je l’adore. Tous les produits sont des top ; bon je ne connais pas celui que tu présentes mais j’ai acheté d’autre chose depuis et j’adhère à tout.
    Pour le reste, tu me présentes que des découvertes ; je ne sais pas où tu trouves tout cela. Bon bien sur, je connaissais Yankee Candle, mais le reste je ne connaissais pas. Du coup j’ai bien envie d’essayer le SÉRUM NUIT STIMUL’CILS & SOURCILS même je ne suis pas sur que la composition soit bien clean.
    Bonne journée!

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle
      Pour les produits académie je suis entièrement d’accord ils sont top . Pour les produits innoxa clairement la compo doit pas être clean clean je l ai pas sous la main là mais c’est pas du bio c’est sur… Si tu connais pas la marque condensé Paris vu que tu aimes la marque académie scientifique je suis certaine que tu aimerais beaucoup 😀.
      Bonne soirée
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

