Première semaine de régime avec Kétoslim 4 en 1

Voilà cela fait maintenant une semaine que je suis au régime enfin plutôt rééquilibrage alimentaire avec mon programme KétoSlim 4 en 1. Les premiers changements que j’ai pu remarquer sont que je me sens bien comme épanouie, je ne sais pour quelle raison mais c’est un fait, je dors mieux et je suis moins ballonnée. C’est déjà 2 points super positifs qui te font prendre conscience qu’une alimentation saine aide notre organisme à se sentir mieux.

Kétoslim 4 en 1 de BiocyteAU fait c’est quoi Kétoslim 4 en 1 ?

C’est un dispositif médical pour aider à la perte de poids qui s’adresse aux personnes en surpoids dont l’IMC (Indice de masse corporelle) est supérieur ou égale à 25. Il a pour but de capter les graisses, de réduire l’apport calorique, de modérer l’appétit et d’éviter les grignotages. Ce complexe naturel breveté est présenté sous forme de poudre. Le principe est de diluer 1 stick dans un grand verre d’eau 15 minutes avant chaque repas donc 3 fois par jour. Après évidemment une alimentation saine est primordial pour arriver à perdre du poids et atteindre son objectif.

LégumesCalcul de L’IMC

Pour calculer notre IMC, il suffit de prendre son poids et de le diviser par sa taille au carré.
Exemple : si vous pesez 70 kg et que vous mesurez 1,60 m vous devez faire : 70 / 1.602 = 27.3 IMC, ensuite il suffit de se reporter sur le tableau suivant pour interpréter ce chiffre.

+ de 40 obésité morbide ou massive
35 à 40 obésité sévère
30 à 35 obésité modérée
25 à 30 surpoids
18.5 à 25 corpulence normale
16.5 à 18.5 maigreur
– de 16.5 famine

Au début du programme mon IMC était de 31,5 donc obésité modérée, whaou mon dieu, il était temps de faire quelque chose et de se prendre en main !

RelaxBIlan semaine 1

Une semaine assez facile, j’ai varié mon alimentation par contre pour les féculents j’ai favorisé les céréales comme le quinoa et le boulgour. Je n’ai pas été frustré pour au temps quand mes enfants ou mon mari mangeaient à mes côtés. Il faut dire que j’avais moins faim donc le Kétoslim modère bien l’appétit. Pour les grignotages aussi c’est top, généralement à 19h30 j’ai une fringale (et oui avec mon mari nous dînons à 21h) et là aucune envie de grignoter !!! Pour les écarts j’en ai fait 2 (oui je sais c’est pas bien, en mode mea-culpa) le premier était de prendre l’apéro avec mon mari et pour compenser et bien j’ai fait un dîner plus léger et le deuxième je suis sortie d’un rendez-vous médical à 21h45 sachant que j’avais 30 min de route je me voyais pas faire à manger en rentrant du coup j’ai fait une halte au drive et j’ai pris un hamburger et 6 nuggets sans frites et sans soda. J’avoue c’est pas top mais les circonstances ont fait que pas trop le choix, après pour tout le reste j’ai été très sérieuse.

bathroom sclaeEt la balance, elle dit quoi ?

Elle me crie à l’oreille continue ma poule t’as déjà perdu 2,100 kilos !!!!! Comment je suis trop contente je suis motivée à bloc pour entamer ma deuxième semaine ! Le résultat est au-delà de mes espérances, je suis en mode « I feel good ».

Bisous à tous
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Crédits photos : picabay, freerange et Blush&Boudoir

4 réflexions sur “Première semaine de régime avec Kétoslim 4 en 1

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour Laurence,

      le bilan est plutôt positif, là il faut que je reprenne une cure pour relancer une nouvelle perte 😉 après la marque a d’autres produits de la gamme Ketoslim qui sont pas mal là je fais faire le brûleur, et le comprimé detox nuit.

      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

