Douceur colorée pour nos lèvres avec Dermophil Indien

Je sais pas vous, mais chez moi c’est tempête de neige, on est passé de 10°C à 0,5°C en l’espace de 5 min ! C’est le bon moment pour vous présenter la dernière innovation de la marque Dermophil Indien : Les Intenses, un soin 2 en 1 permettant de chouchouter et  colorer nos lèvres en même temps. Qui ne connaît pas cette marque incontournable ? Leur spécialité est de nourrir nos lèvres pour qu’elles restent douces. 

Les intenses de Dermophil IndienLes Intenses

Packaging

Des crayons au format jumbo avec un packaging aux couleurs de la marque facilement reconnaissable aux yeux de tous. J’aime le parti pris du jumbo qui permet une application plus précise. Le seul point que je trouve regrettable est de ne pas avoir pensé à mettre le nom des couleurs ou une pastille nous permettant de visualiser la couleur sans ouvrir le capuchon ! Par contre j’apprécie son côté nomade permettant une application facile et rapide n’importe où…
En bref, un packaging fidèle à la marque mais dommage qu’il manque un repère visuel pour les couleurs !

ERRATUM du 4 mars 2016 : j’avais reçu les premiers essais, les jumbos actuellement en vente ont sous le dessous une pastille de couleur ainsi que le nom de la teinte donc aucun soucis pour chercher sa teinte facilement !!!

Les intenses de Dermophil IndienAPPLICATION

C’est un jeu d’enfant avec ce format crayon qui est très pratique surtout quand on veut bien dessiner l’arc de cupidon. La formule de ce dernier né est enrichie en beurre de coton, en argile douce et vitamine E ce qui lui donne une texture d’une extrême douceur très agréable à appliquer. Sa composition est également sans parabène, un point non négligeable à l’heure actuelle. Le petit plus c’est que vous pouvez moduler l’intensité des couleurs, c’est top à mon goût ! Si je veux du léger,  j’applique une couche et pour un rendu plus soutenu je vais jusqu’à 3 couches. Il est également possible de combiner les différentes teintes pour créer sa propre nuance ! Ce que j’aime le plus c’est que mes lèvres sont souples et nourries au fil des applications.
En bref, plus besoins de choisir entre un soin ou un rouge à lèvres avec ce produit 2 en 1 !

Les intenses de Dermophil IndienLes teintes et swatch

Les intenses existent en 3 teintes : corail passion, rose flash et rouge fusion. J’ai testé les 2 dernières mais j’aurai bien aimé voir le rendu du corail passion qui doit avoir un côté assez nude.

Les intenses de Dermophil IndienRose flash

Un rose vif qui une fois posé sur les lèvres est tout même moins vif que sur la photo si j’applique une seule couche évidemment,  en modulant on retrouve ce rose bien flashy.

Les intenses de Dermophil IndienRouge fusion

Un joli rouge c’est mon préféré des deux car le rendu est vraiment joli, il sublime les lèvres et apporte un petit côté glamour.

Les intenses de Dermophil IndienEn ce qui concerne la tenue, ce soin 2 en 1 a bien entendu une tenue moins longue que certains rouges à lèvres. Mais pour un soin c’est plutôt bien et puis l’application permet d’en appliquer facilement si nécessaire tout au long de la journée.
En bref, 3 couleurs qui sont sympas à porter. J’espère que la marque étoffera sa gamme par la suite en proposant par exemple un brun, et un dans des nuances bordeaux/violet !

où les trouver et à quel prix ?

Ces jumbos de 2,5 g sont vendus au prix de 12,90 euros en pharmacies et parapharmacies.
En bref, un petit prix pour un produit de qualité !

Bonne soirée
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

produits offerts par la marque

6 réflexions sur “Douceur colorée pour nos lèvres avec Dermophil Indien

  1. Esthelle dit :

    Ah oui, c’est un peu ennuyeux de ne pas avoir de repère de couleur ; parce que s’il faut ouvrir le capuchon pour trouver la couleur, cela peut vite être agaçant…
    Surtout si la marque finit par proposer d’autres couleurs.
    Bonne journée!

    Aimé par 1 personne

  2. asciena dit :

    Le principal c’est de repéré la couleur si c’est indiquer sous le jumbo ça va, encore faut il que la pastille ne s’enlève pas :p
    En tout cas se sont de très jolies couleurs :p

    Aimé par 1 personne

  3. beautyeveryday dit :

    Un peu dommage pour le repère visuel mais bon au pire si ce n’est pas la bonne couleur tu prends l’autre ^^ c’est quand-même à revoir !
    en tout cas les deux couleurs sont bien jolies surtout rouge Fushion ! j’aime beaucoup mes jumbos pour les lèvres l’application est hyper pratique, je ne connaissais pas cette marque, merci de la découverte. Bisouuuus

    Aimé par 1 personne

  4. blush&boudoir dit :

    Coucou ma Belle,
    j’ai rectifié l’article, j’avais reçu les premiers tests, les produits en vente ont bien une pastille de couleurs en dessous avec le nom de la tente noté également 😉
    J’aime beaucoup les jumbos tout comme toi je trouve l’application très pratique 😉
    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

