Le début du projet perte de poids avec Ketoslim de Biocyte

Alors voilà, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai été sélectionnée par la marque Biocyte pour être l’une des ambassadrices pour les tests de leur dernière nouveauté minceur : le Ketoslim 4 en 1. Un projet qui me tenait à cœur, car effectivement je suis en mode baleine, et il est temps que cela change. Lucas a 4 ans et pourtant je n’ai jamais réussi à perdre mes kilos de grossesse pour quelles raisons je l’ignore, certainement les mêmes qui m’ont fait prendre 30 kilos tout en étant malade durant 9 mois !!! Enfin, j’arrive à un point où je suis motivée et qu’il est impératif de commencer à envoyer valser ces fichus kilos. 

Ketoslim 4 en 1 de Biocyte

Ketoslim 4 en 1

L’aventure va durer 6 semaines, je vous rassure de suite, je rentre pas en mode sous alimentation ! Le Ketoslim 4 en 1 je vous le présenterai en détails dans ma prochaine revue avec les premiers résultats. Je ne vends pas la peau de l’ours en avance, d’ailleurs je me suis fixer comme objectif de déjà perdre 5 kilos (objectif raisonnable qui permettra de ne pas me mettre la pression). En plus, j’ai décidé que demain matin, je me pèse mais après je ne monterai pas sur la balance à jeudi matin prochain. Pourquoi ? tout simplement car d’une manière générale les femmes focalisent sur cet objet de malheur qui déprime et nous frustre, en plein régime c’est pire que tout à mon goût et peut vite nous faire abandonner. Je suis certaine que vous avez tous maudit cette balance un jour !!! Bon pour les hommes les différences ne sont pas flagrantes sur une semaines mais les femmes entre la rétention d’eau, les ragnagnas, un excès, un stress passagé et autres on a vite des variations de chiffres qui nous énervent. C’est injuste l’inégalité homme/femme dans ce domaine mais c’est naturel donc au temps essayer d’oublier la balance et apprendre à s’accepter et se sentir plus à l’aise. De toute manière si je perds du poids je m’en rendrai compte je pense !

L’objectif sur le très long terme serait la perte de 20 kilos. Whaou mon dieu ce chiffre est hallucinant !!! donc je vais y aller par étape tout en gardant un état d’esprit motivé. Heureusement, mon mari et ma famille me motiveront à ne pas baisser les bras et me soutenir en me disant que c’est pour mon bien. Je suis motivée à bloc mais les baisses de motivation ça existe alors, merci pour les futurs coups de pieds aux fesses façon de parler bien sur !

female-diet-870519_1920

le changement c’est maintenant !

Demain, c’est un grand jour, le jour du changement, le jour de l’espoir, le premier jour d’une aventure riche en partages et émotions, le premier jour d’une nouvelle vie pour se sentir bien dans sa peau enfin ! Je vous ferai un point toutes les semaines de mon parcours, et je partagerai sur instagram quelques photos sur le vif plus souvent. Surtout si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à les mettre en commentaire que je puisse y répondre en commentaire ou sur la prochaine revue.

Sur ces bonnes paroles, je vais préparer mon repas de demain midi !

Bonne soirée à tous
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Le début du projet perte de poids avec Ketoslim de Biocyte

  1. Esthelle dit :

    Bonjour!
    Je suis curieuse de voir le résultat.
    PS : comme toi, j’ai pris 25 et 30 kg lors de mes grossesses, mais j’ai toujours su pourquoi. Je me suis lâchée sur l’alimentation!

    Aimé par 1 personne

      • catherine hubert dit :

        Bonjour,
        Je viens de voir votre projet « perte de poids »…. alors ? Kétoslim est il efficace ? Vous avez atteint votre objectif ?

        Bonne journée

        J'aime

      • blush&boudoir dit :

        Bonjour Catherine,
        Pour vous répondre oui car je fais actuellement une pause avant d’attaquer la phases gélules brûleurs de graisse et je n’ai pas repris un seul gramme et pourtant quelques repas plus caloriques pris donc pour moi c’est vraiment efficace. Je mettais fixé 5 kilos en 6 semaines j’ai atteind les -4 kilos tout simplement car je n’ai pas pu faire de sport à côté à cause d’un problème de santé passager. Si j’avais pu faire du sport je pense que j’aurai dépasser mon objectif 🙂
        Bonne journée

        J'aime

Laisser un commentaire

