En mode sportive débutante avec ma Polar A360

Je reviens après quelques semaines d’absences avec une revue qui change un peu par rapport à d’habitude, et oui, je vais vous parler de la montre connectée Polar A360. Polar est la marque leader sur le marché en matière d’innovation technologique et de cardiofréquencemètre depuis plus de 30 ans. Elle a récemment sorti sa nouvelle montre A360, un tracker fitness 24h/24 et 7 jours/7. Cette montre est idéale que l’on soit sportif débutant comme sportif confirmé pour avoir un suivi quotidien en alliant esthétisme au poignet.

Montre connectée Polar A360Polar A360

Comme vous pouvez le remarquer la montre est élégante toute en étant relativement fine ce qui sera séduire les femmes. J’aime sa sobriété qui me permet de la porter avec quasiment toutes mes tenues (exit avec les robes cocktails tout de même !!! ). Cette montre suit notre activité tout au long de la journée. D’ailleurs elle vibre après un certain laps de temps d’inactivité pour vous signaler qu’il est temps de bouger ! C’est parfait pour ceux qui ont un métier sédentaire comme moi.

Montre connectée Polar A360de plus près

La montre possède un écran tactile intuitif et simple d’utilisation. Il suffit de balayer l’horloge pour voir apparaître les pastilles de menu.
La première pastille nommée My day permet d’un simple clic d’accéder à un résumé de votre journée en vous montrant le pourcentage de votre niveau d’activité, le nombre de pas effectués, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. La deuxième quant à elle nommée Training est la pastille qui permet d’accéder aux différents sports programmés pour lancer vos sessions sportives et avoir un suivi sur celles-ci. La troisième est la pastille My heart rate qui est un cardiofréquencemètre qui capte vos battements grâce au capteur optique se situant sous la montre.
Montre connectée Polar A360_DSC2310Montre connectée Polar A360Après vous pouvez la configurer depuis l’application polar flow (gratuite) que vous trouverez sur les store en y ajoutant vos favoris, et également les notifications de votre téléphone par contre la montre est compatible qu’avec les systèmes android et apple.
_DSC2354Montre connectée Polar A360Montre connectée Polar A360Montre connectée Polar A360L’application permet de voir plus en détails votre parcours. Elle permet aussi de voir la qualité du sommeil, et de suivre sur le long terme vos objectifs. Cette application est complète et vraiment pratique pour un suivi plus appronfondi.
Montre connectée Polar A360La montre existe en 3 tailles : S, M et L, la boîte permet donc de trouver sa taille facilement pour ne pas se tromper. Surtout ne l’acheter pas sans avoir regarder car il est indispensable que le bracelet puisse être fermer facilement et que que vous puissiez serrer la montre sinon le capteur optique ne fonctionnera pas. Le bracelet vendu d’origine avec celle-ci est blanc ou noir. Vous avez la possibilité d’en commander d’autres car ils sont interchangeables et ainsi vous pourrez la personnaliser au grès de vos envies avec des couleurs tel que bleu, rose ou vert. Montre connectée Polar A360Je trouve l’idée sympa par contre il faudra dépenser environ 22 euros pour chaque bracelet en plus du prix de la montre qui s’élève à 199,90 euros. Le prix de la montre est relativement correct en vu des fonctionnalités, de l’écran tactile et de son capteur optique.

En Bref, une montre connectée qui a su me convaincre et qui permet de me motiver à bouger mes fesses un peu plus. Je trouve qu’elle est complète et que l’application dédiée est vraiment bien. Je vous la recommande sans hésitation pour ceux qui cherche une montre connectée de ce type.

Pour la voir de plus près avec plus de détails, je vous invite à visiter la page de l’A360 sur le site Polar France juste ici : Montre connectée Polar A360.

Et vous, vous avez déjà testé ce genre de montres ?
Vous êtes tentés par ce genre de Tracker Fitness ?

Bonne journée à tous
VéroniqueRendez-vous sur Hellocoton !
Montre connectée Polar A360

2 réflexions sur “En mode sportive débutante avec ma Polar A360

  1. beautyeveryday dit :

    Très sympa ton article, ça fait un moment que j’ai envie de m’acheter une montre comme ça (depuis que ma mère à craqué dessus^^) c’est quand-même sympa de savoir les pas effectués, les calories brûlées etc ! c’est vrai que le prix n’est pas donné mais comme tu dis pour toutes ses fonctionnalités ça ne me choque pas ! c’est un bon investissement 😉 merci de ta revue. Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. blush&boudoir dit :

    Coucou ma belle,

    effectivement après comparé à d’autres il est clair que l’écran est un des points forts de cette montre enfin moi je l’apprécie beaucoup après il en existe tellement qu’il faut bien se renseigner et aller les voir avant de faire son choix 😉
    gros bibis ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

