De retour sur le blog avec mes favoris de décembre 2015

Me voilà de retour sur le blog aujourd’hui, tout d’abord je vous souhaite à tous une excellente et merveilleuse année 2016. Au programme de ces 365 jours qui arrivent : joie, bonheur, amour, découvertes, réalisation de vos projets (grosse pensée pour Lâm et Aurore) et le tout avec une santé au top ! Quoi de neuf ici ? Pour résumer, OMG j’ai 35 ans d’ici 16 jours (et les rides qui vont avec…), le blog va souffler sa première bougie début février (et là, ça veut dire de belles surprises à venir pour vous mais chut je ne dirai rien avant  ! ). Aujourd’hui je vais vous présenter mes chouchous du mois de décembre 2015 car l’air de rien le mois de janvier est déjà bien avancé !

Concentré éclaircissant teint parfait - Condensé ParisConcentré éclaircissant teint parfait condensé paris

Une très jolie marque avec de belles valeurs pour ceux qui ne connaissent pas. Le succès de la marque repose sur des formules naturelles (100% d’actifs naturels pour être plus précise) et des soins efficaces. Je suis franchement bluffée par leurs soins qui sont géniaux avec des odeurs légères et agréables et leurs actifs naturels qui sortent de l’ordinaire. D’ailleurs je vous présenterai prochainement d’autres produits de la marque que je suis en train de tester actuellement. Au niveau du packaging, j’aime beaucoup le coffret épuré qui me fait penser aux packagings que l’on trouve dans les instituts. Les 2 couleurs (argent et violet) font de lui un packaging classe et intemporel.
Concentré éclaircissant teint parfait - Condensé ParisQuand on ouvre le coffret, on découvre 6 doses joliment présentées et bien fixées, je suis complètement fan ! Pourquoi 6 doses ? Tout simplement car ce coffret correspond à une cure intensive de 6 semaines. Je trouve l’idée des petits tubes très pratique. Si vous partez en week-end, votre sérum ne prendra pas de place dans votre vanity ! Le sérum est formulé à base d’extrait de Pâquerette (je vous avais prévenu les actifs sortent bien de l’ordinaire ! ),  je vous rassure l’odeur est légère et agréable, c’est un sérum très frais et fluide qui permet de l’appliquer facilement. Sa composition est également sans paraben, sans huiles minérales issues de la pétrochimie et sans colorants artificiels, un point ultra positif et primordial pour une marque qui se positionne sur le marché des soins naturels.
Concentré éclaircissant teint parfait - Condensé ParisComme tout sérum, vous devez l’appliquer avant votre soin de jour et de nuit. Comment faire ? Il suffit de prendre 2 doses et de le faire pénétrer à l’aide de massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage le matin ET le soir afin d’obtenir de bons résultats. Ce sérum a pour but d’unifier votre teint (il réduit également les tâches brunes en les atténuant), la peau de votre visage va retrouver son éclat et vous serez rayonnante et lumineuse.
Concentré éclaircissant teint parfait - Condensé ParisLa cure de 6 semaines correspondant à 6 flacons de 5 ml est vendue au prix de 56 euros.
Pour ceux que cela intéressent vous pouvez trouver ce coffret ici : concentré éclaircissant de Condendé Paris.
En bref, une très belle découverte sur tous les points, complètement fan de cette marque qui a su me séduire avec des actifs originaux et son efficacité !

Trousse découverte Karin HerzogTrousse découverte “anti-âge”
Karin Herzog

Une jolie trousse qui permet de découvrir les soins à l’oxygène actif que propose la marque Suisse Karin Herzog.  La marque est d’ailleurs récompensée en étant 2 fois dans le Palmarès des Victoires de la Beauté de cette année ! La trousse est super sympa, et bien évidemment, elle me permettra de transporter certains de mes produits lors de mes déplacements… Le choix des couleurs est top avec la petite touche dorée festive, qui colle parfaitement avec le fait qu’elle soit en édition limitée.
Trousse découverte Karin HerzogA l’intérieur, on y découvre un pinceau et 2 soins à savoir le vita-a-kombi 1 et l’additional sweet. Pour en savoir plus sur les soins à l’oxygène actif, ils ont des avantages incontestables et non négligeables comme par exemple de convenir à tous les types de peaux en étant hypoallergéniques, de plus ils sont exempts de conservateurs grâce l’oxygène qui a déjà une action assainissante ! Vous vous demandez certainement oui ok c’est bien Véronique mais pourquoi un pinceau ??? Tout simplement car ces soins surtout le vita-a-kombi 1 s’appliquent de préférence avec un pinceau afin de mettre une très fine couche sur la peau sans masser pour permettre à l’oxygène de se libérer sur la peau.
Trousse découverte Karin HerzogL’association des 2 soins est idéale pour hydrater en profondeur et relancer la production naturelle de collagène. Au niveau de l’application, l’odeur est agréable et la sensation sur la peau pour le soin est étrange mais tout à fait normal. L’oxygène sur ma peau sensible donne une petite sensation de fraîcheur et picote légèrement mais c’est dû au changement d’état de cet actif sur la peau donc pas d’inquiétudes ! Au fil des jours, la peau est bien hydratée et lumineuse. Comme le sérum précédent ces 2 soins ne contiennent pas de paraben et ça j’approuve !
La trousse est vendue au prix de 39 euros et vous pouvez la trouver ici : Karin Herzog.
Trousse découverte Karin HerzogTrousse découverte Karin HerzogEn bref, je n’avais pas encore testé des cosmétiques à l’oxygène actif, je suis convaincue et séduite car ma peau est lumineuse et mes rides sont atténuées !

Cristaux pour le bain - KneippCristaux pour le bain de Kneipp

Un coffret composé de 4 sachets différents de cristaux pour le bain pour des instants réconfortants dans sa baignoire. Je connaissais la mousse de douche Patchouli de cette marque que j’avais adoré et là encore une fois je suis séduite. Le coffret est attrayant avec son look aux couleurs dynamiques annonçant des parfums gourmands pour se délasser tranquillement après une journée de travail. Il est difficile de résister aux petits noms donnés à chaque sachet : « Tout ira bien », « Tendres pensées », « Veux-tu te baigner avec moi ? » ou encore « Bon courage ! ».  Chaque bain sera un moment parfumé et coloré intense qui sera également bienfaisant grâce aux minéraux et oligo-éléments contenus dans les cristaux.
Cristaux pour le bain - Kneipp« Tout ira bien » est un bain gourmand, sucré et très relaxant, je l’ai adoré.
Cristaux pour le bain - Kneipp« Tendres pensées » est un bain gourmand, fruité et très féminin, une invitation à la gourmandise avec ZERO calorie !
Cristaux pour le bain - Kneipp« Veux-tu te baigner avec moi  ? » est un bain plutôt vivifiant avec ses notes d’agrumes, parfait avant une petite soirée pour être en forme.
Cristaux pour le bain - Kneipp« Bon courage ! » une bain stimulant idéal après un week-end chargé pour attaquer la semaine sur ses 2 pieds !
Le coffret est vendu aux alentours de 6 euros vous pourrez le trouver facilement en parapharmacie.
En bref, cela faisait longtemps que je n’avais pas pris de bain et j’ai apprécié de redécouvrir ce moment de détente grâce à ces cristaux aux parfums très agréables.
Cristaux pour le bain - Kneipp

Baumes ) lèvres Cupcake - HérômeBaumes à lèvres cupcake de Hérôme

Quand Hérôme se lance dans les baumes à lèvres au look kawaii, ça donne des petits cupcakes tout mignons.C’est leur dernière nouveauté, je pense que certains risquent de craquer avec ce packaging trop « choupi ». Au cœur du cupcake on découvre un baume rose nacré très sympa qui rehausse la couleur des lèvres tout en les hydratant. La couleur est la même pour chaque version, il se glisse n’importe où avec leur toute petite taille, et vos filles risquent de vous les piquer pour les emmener à l’école !!! Côté hydratation, c’est l’équivalent d’un labello en plus fun, plus kawaii et carrément plus girly.
Baumes à lèvres Cupcake - HérômeBaumes à lèvres Cupcake - Hérôme
Ces baumes sont disponibles chez Sephora et ils sont vendus au prix de 3,95 euros. Un prix très accessible surtout pour la qualité des produits Hérôme.
En Bref, surprise au départ par cette sortie car étonnant le packaging Kawaii mais je trouve que c’est un bon produit au look bien fun !

BB crème anti-fatigue absolu - OrlaneBB crème anti-fatigue absolu SPF 25 d’Orlane

J’ai l’habitude de mettre celle d’Erborian mais ça c’était avant de découvrir celle d’Orlane qui est fabuleuse. Cette marque je l’adore avec ses produits haute tolérance et d’une qualité au top ! La BB crème c’est un peu mon indispensable quand je n’ai pas le temps de faire mon teint dans les règles de l’art les matins pressés histoire d’avoir une mine présentable…  Pourquoi elle est si parfaite ? La texture est assez épaisse tout comme celle d’Erborian ce qui permet de camoufler déjà pas mal d’imperfections ensuite, elle est SPF 25 un véritable + pour protéger la peau des rayons UV. Elle laisse également un toucher velouté et ne colle pas ! Au niveau de la tenue, elle tient toute la journée sans faire de démarcation. Par contre, elle ne conviendra pas aux peaux foncées car elle n’existe qu’en une seule teinte contrairement à Erborian, elle convient parfaitement aux peaux claires. Son packaging est top avec ce bleu miroir faisant apparaître des spectres de lumières arc-en-ciel qui est très original.
BB crème anti-fatigue absolu - OrlaneBB crème anti-fatigue absolu - Orlane
Cette BB crème est vendue au prix de 49 euros pour une contenance de 30 ml. Elle est actuellement en promotion sur leur shop à 34,30 euros ici : BB crème anti-fatigue absolu.
En bref, elle a détrôné Erborian et devient une de mes best en matière de BB Crème !

Rouge Edition Velvet - BourjoisLes rouges éditions velvet de bourjois

Alors eux je les aime !!! Ils sont parfaits pour avoir de jolies lèvres mates. C’est mon coup de cœur RAL 2015 ! Il y a 17 teintes, j’ai déjà succombé avec 5 et la collection risque de s’agrandir encore. La texture est agréable, contrairement à d’autres rouge à lèvres mats ils ne dessèchent pas les lèvres. L’application avec l’embout mousse se fait ultra facilement, une fois sec la texture ne se ressent absolument pas c’est comme une seconde peau !
Rouge Edition Velvet - BourjoisRouge Edition Velvet - BourjoisCôté tenue, je suis agréablement surprise car ils tiennent parfaitement sans retouche au moins 6 heures pour moi. De plus, ils se trouvent partout, pour un prix tout à fait correct pour la qualité à savoir 13,90 euros.
En bref, j’ai hâte de trouver certaines couleurs histoire d’agrandir la collection car ils sont juste parfaits ! Si vous ne les avez jamais testé, le seul conseil que je pourrais vous donner dépêchez-vous de tester, vous serez littéralement séduite !

Bonne journée à tous
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “De retour sur le blog avec mes favoris de décembre 2015

  1. Esthelle dit :

    Bonjour.
    Je ne savais pas qu’Orlane avait refait surface. C’était une marque au sommet quand j’étais jeune et j’avais l’impression qu’elle avait disparu depuis. Vu ce que tu dis de la Bb crème, j’ai bien envie de l’essayer, malgré le prix. Il faut que je vois si la marque est vendue ici.
    En tous cas, merci pour cette petite madeleine de Proust…
    🙂

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma Belle,
      C’est bien vrai Orlane était dans notre enfance une marque convoitée et au top, j’avoue que pendant un certain temps je n’ai plus entendu parler d’elle mais elle existe bien toujours et j’adore leurs produits 😉 j’avais d’ailleurs présenté la collection maquillage de cet été avec leurs poudres bronzantes que j’affectionne toujours au temps :-), je voulais depuis quelques semaines commenter tes articles mais je n’y arrive pas ;-((((( c’est bizarre !!! j’ai adorée ton dernier article je pourrais également me doucher pendant plus d’un an sans acheter un seul gel douche tellement mes placards sont pleins mdr
      Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

