Instant cocooning avec mon baume précieux Roger & Gallet

Il y a quelques temps, j’ai reçu de la part de Roger & Gallet, un baume précieux revitalisant Fleur d’Osmanthus. Une délicate attention surtout que le parfum que j’ai reçu est un de mes chouchous chez eux. Ce nouveau baume est décliné en 3 parfums : rose (régénérant), fleur de figuier (repulpant) et celui que j’ai reçu. Roger & Gallet innove avec ces soins haute nutrition en transformant l’hydratation en véritable moment cocooning. Vous allez dorloter  votre peau avec sa composition riche en huiles précieuses.

baume précieux revitalisant fleur d'osmanthus de Roger & GalletBaume précieux revitalisant
fleur d’osmanthus

Cette fragrance est si délicate, j’adore ce parfum à la fois fleuri et légèrement sucré, il est très poétique. Je suis ravie qu’il fasse partie des 3 senteurs sélectionnées par la marque pour ce nouveau baume. Pourquoi choisir un baume plutôt qu’un lait hydratant ? Si vous avez la peau sèche voir très sèche un baume sera plus hydratant qu’un lait et apportera plus de confort à votre peau dès la première application. Personnellement, j’utilise plutôt le lait le matin et le baume le soir avant de me coucher comme ça le côté collant me dérange moins.

baume précieux revitalisant fleur d'osmanthus de Roger & Galletcôté Packaging

Au niveau du packaging on retrouve parfaitement l’univers de la marque. Le vert clair anis représentant la gamme Fleur d’osmanthus est bien présent. J’approuve le choix du pot métallique qui apporte une petite touche vintage qui change des pots en plastique.
En bref, un packaging conforme à l’image de la marque !

baume précieux revitalisant fleur d'osmanthus de Roger & GalletCôté composition

Chez Roger & Gallet pas de mauvaises surprises, on est sur une composition à base de 95 % d’ingrédients naturels.  Si on entre au cœur même de la formule on retrouve un mélange de 5 huiles précieuses (passiflore, amande douce, abricot, maïs et riz) combiné à du beurre de karité, de la glycérine végétale et de l’acide hyaluronique. Une composition sans paraben, sans silicone, sans colorants et sans huiles minérales qui permet d’hydrater sa peau sans risques.
En bref, le secret d’une formule clean efficace et naturelle !

baume précieux revitalisant fleur d'osmanthus de Roger & GalletCôté application

L’application est un pur moment de bonheur avec sa texture onctueuse et son délicat parfum. Pour vivre un voyage sensoriel, appliquez le baume sur l’ensemble de votre corps en massages circulaires pour le faire pénétrer correctement. Ensuite comme le dit bien la marque, fermez vos yeux et respirez  le parfum sur vos mains pour vous plongez complètement dans un état de détente.
En bref, un baume d’exception pour une peau souple et douce !

baume précieux revitalisant fleur d'osmanthus de Roger & Galletoù le trouver et à quel prix ?

Le pot de 200 ml est vendu en pharmacie et parapharmacie aux alentours de 24 euros. Vous pouvez également le trouver sur internet et en ce moment le meilleur plan du web se trouve sur le site de la parapharmacie Viata au prix de 15,40 euros juste ici : baume précieux fleur d’osmanthus.

Et vous, vous préférez les laits ou les baumes ?

Bonne journée à tous
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

baume précieux revitalisant fleur d'osmanthus de Roger & Gallet

3 réflexions sur “Instant cocooning avec mon baume précieux Roger & Gallet

  1. fortybeauty dit :

    Génial !
    J’adore les baumes en toute saison, et j’ignorais que R&G en faisait. Je vais les essayer, dès que j’aurai terminé mes Body Shop de Noël !
    Bises

    J'aime

  2. beautyeveryday dit :

    Je n’ai pas encore testé cette marque (honte à moi ^^) pourtant elle me tente beaucoup mais j’attends un peu d’écouler mon stock de crèmes etc j’adore les textures baumes surtout pour l’hiver car j’ai la peau un peu plus sèche, le parfum a l’air agréable, je me laisserais volontiers tentée par cette crème 🙂 gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

