Des ongles parfaits avec le kit vernis semi-permanent Beautélive

Coucou tout le monde,
J’espère que vous avez passé un joyeux Noël avec votre famille et vos proches. Le réveillon du 31 arrive d’ici quelques jours. Je vais donc vous présenter un kit complet pour avoir des ongles parfaits pour votre soirée. Le vernis semi-permanent permet d’avoir une manucure sublime durant 2 à 4 semaines. Pour celles qui aiment avoir les ongles toujours impeccables c’est la solution idéale. Et ce genre de vernis saura séduire également celles qui trouvent fastidieux de se faire une manucure toutes les semaines, comme je les comprends c’est long avec toujours l’angoisse de faire quelque chose après et bingo c’était pas totalement sec et là on a les boules…. !

Kit vernis semi-permanent et Lampe LED BeautéliveKit my!polish vernis semi-permanent
+ lampe LED de Beautélive

Lampe LED banane 6W – LED

Pour la pose de vernis semi-permanent, il est indispensable d’avoir une lampe UV ou une lampe LED qui servira à catalyser (durcir)  le vernis. Sans cette lampe il est impossible d’utiliser ce kit car le vernis ne sèche pas ! Le prix des lampes varie beaucoup mais il est possible d’investir dans une petite lampe type banane au début avec un prix attractif qui sera également pratique lors de vos voyages car peu encombrante. Je vous ai sélectionné la petite lampe LED Beautélive banane à 32,40 euros. Actuellement cette lampe est à -20% et donc elle revient à 25,92 euros, un prix tout à fait abordable pour ne pas regretter et se lancer dans l’aventure du vernis semi-permanent.
Lampe LED banane 6W - LED de BeautéliveLa différence entre une lampe UV et une lampe LED est principalement le temps de catalyse ! Un détail qui peut s’avérer très pratique pour les impatientes. Et oui, le temps de catalyse avec une lampe UV est de 180 secondes contre 90 secondes avec une lampe LED ! Sur les étapes que je  vais vous présenter en dessous, vous remarquerez que ce petit détail permet de gagner du temps sur la pose.

Lampe LED banane 6W - LED de BeautéliveLampe LED banane 6W - LED de Beautélive

Kit complet vernis semi permanent – My!Polish

Dans ce kit complet vous trouverez 11 produits : une lime, un bloc blanc, un primer, une base & gloss, un cleaner, un remover, un repousse chair et 4 flacons de vernis de semi-permanent my!polish. Une trousse avec tous vos meilleurs alliés pour commencer. Dans un premier temps il va falloir préparer vos ongles. Avant de débuter enlevez votre vernis actuel, ensuite limez vos ongles avec la lime afin de leur donner la forme désirée et repoussez vos cuticules. Une fois cette étape faite, vous devez polir le dessus de vos ongles afin de rendre cette surface poreuse ce qui permettra une meilleure adhésion du vernis semi-permanent par la suite. Vu que je m’applique souvent de la crème sur la main, je dégraisse mes ongles pour finir avec le cleaner avant de poser le primer qui a pour but de mieux fixer la base.
Kit vernis semi-permanent et Lampe LED BeautéliveKit vernis semi-permanent et Lampe LED Beautélive

Maintenant on rentre dans le vif du sujet à savoir toutes les étapes de la pose pour avoir un vernis impeccable durant des semaines. On commence par appliquer une fine couche de Base & Gloss. Je vous conseille de faire une main à la fois. Ensuite il faut catalyser une première fois 90 secondes. Je vous conseille de faire le pouce à part et les 4 autres doigts ensemble en pliant légèrement le majeur afin que tous vos ongles soient positionnés correctement sous la lampe. Après avoir catalysé, séléctionnez le vernis my!polish que vous souhaitez mettre et appliquez une première fine couche du vernis et catalyser de nouveau 90 secondes. Renouvelez pour la deuxième couche et finissez en appliquant la base & gloss pour une finition brillante en catalysant 90 secondes. Dès que cette dernière étape est finie, mettez sur un coton un peu de la lotion cleaner et passez le coton sur vos ongles afin d’enlever la pellicule grasse restante de la base gloss. Et là, miracle c’est dur, sec, vous pouvez faire ce que vous voulez, aucun risque d’abîmer la pose !!! Renouvelez toutes les étapes sur votre deuxième main, et le tour est joué !
Kit vernis semi-permanent et Lampe LED BeautéliveKit vernis semi-permanent et Lampe LED BeautéliveKit vernis semi-permanent et Lampe LED BeautéliveKit vernis semi-permanent et Lampe LED Beautélive

Pourquoi j’aime ce kit, déjà parce qu’il est vraiment complet pour débuter, ensuite car j’aime avoir un vernis impeccable, et dernier point pour les 4 vernis semi-permanents c’est nous qui choisissons nos teintes et c’est vraiment cool ça ! Surtout que le choix est impressionnant il y a plus de 80 nuances ! J’ai choisi un rouge vif celui que j’ai posé (teinte 01 – escalarte), un violet (teinte 18 – Very Cool), un rose léger naturel (teinte 04 – bellissima) et un rose plus festif (teinte 10 – ready to fun).
Kit vernis semi-permanent et Lampe LED BeautéliveCe kit est vendu au prix de 72 euros, un prix très correct vu le contenu et en plus il va me durer plusieurs mois.
En bref, je suis conquise par ce kit ultra complet qui permet de se faire une manucure sublime pour des semaines, la lampe LED est pratique pour commencer et voyager par la suite je pense investir dans une lampe plus grande afin de catalyser les 2 mains en même temps pour gagner du temps !

Où trouver le kit de vernis semi-permanent
et la lampe LED Beautélive

Mon partenaire Gouiran Beauté distribue l’ensemble de ces produits. Vous les trouverez ici : Kit complet vernis semi-permanents my!polish et la lampe LED banane 6W.

Avez-vous déjà testé le vernis semi-permanent ?

Bonne journée à tous
VéroniqueRendez-vous sur Hellocoton !my!polish vernis semi-permanent 01 - Escalarte

 

4 réflexions sur “Des ongles parfaits avec le kit vernis semi-permanent Beautélive

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Esthelle,

      Et bien je frotte légèrement la surface de l’ongle avec le bloc pour rendre cette surface plus poreuse, ensuite je prends un petit récipient dans lequel je verse le remover et je laisse tremper 20 min (les papillotes alu je n’aime pas trop) ensuite à l’aide de la pointe incurvée de l’outil en fer je décolle doucement en prenant mon temps après tu laves tes mains et une bonne couche crème et huile pour les ongles. Au mieux évite de reposer du vernis durant quelques jours pour les laisser au repos. Durant la pose de celui-ci j’ai du refaire le pouce car j’avais légèrement débordé sur le côté et là catastrophe quand tu nous tiens avec cette méthode je n’ai eu aucun mal à retirer le vernis.
      Bisous ma belle

      J'aime

  1. Do Space dit :

    Hello,
    je suis totalement adepte du vernis semi-permanent et j’utilise le remover de la marque Sensationail que je trouve en supermarché!
    Par contre, j’avoue, je n’ai jamais réussi à faire les 2 mains en même temps … donc je vais une main après l’autre :p
    Et en cas de débordement, si je m’en aperçois avant le passage UV, j’enlève juste le surplus avec un petit baton de buis 🙂
    Je trouve ça cool que cela se démocratise de plus en plus histoire de trouver de nouvelles couleurs plus facilement mais surtout quel bonheur de ne pas se préoccuper de sa manucure pendant 2 semaines! 😉
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

