Cheveux en Fête avec ELLE !

Depuis quelques semaines, les idées cadeaux se bousculent sur la toile. Aujourd’hui, je vais vous présenter 3 accessoires ELLE pour cheveux pour agrémenter votre look pour le soir du 31. La marque ELLE est distribuée en grandes surfaces, les prix accessibles permettent de se faire plaisir sans pour au temps trouer un peu plus le porte monnaie après Noël ! 

accessoires cheveux ELLELe bandeau noir

Un bandeau chic et sobre, parfait pour les adeptes de ce genre d’accessoire. Il est fait dans une mousseline noire légèrement transparente. Le bandeau a 2 parties distinctes sur le dessus une partie mousseline pure et une autre agrémentée de petits points dorés qui ajoutent la petite note festive à cet accessoire tendance. Vous pourrez facilement l’utiliser pour rehausser vos coiffures quotidiennes vu que la touche dorée est légère.
En bref, un accessoire de fêtes chic que vous pourrez utiliser régulièrement pour agrémenter vos tenues !

Bandeau cheveux ELLEBandeau cheveux ELLELes pinces plates

ELLE a sorti une paire de pinces plates élégantes ornées de fausses pierres donnant un style très sophistiqué tout en restant dans la tendance bleu actuelle. Je trouve qu’elles sont vraiment jolies et permettent à elles seules d’illuminer votre coiffure de fêtes. Contrairement au bandeau je n’utiliserai pas ces pinces tous les jours qui sont un peu trop sophistiquées pour mes coiffures quotidiennes.
En bref, 2 jolies pinces plates idéales pour sublimer votre coiffure de soirée et être au top de l’élégance !

pinces plates ELLEpinces plates ELLEpinces plates ELLELa barrette

Cette barrette est mon coup de cœur, comme ça j’avoue que j’étais sceptique mais une fois posée sur ladite chevelure c’est un accessoire super sympa, simple, chic, élégant et intemporel ! Je suis complètement fan de cette barrette que j’utilise régulièrement. Je me fais une demi-queue légère accrochée avec la barrette on ne voit plus que le rond doré. Le résultat est magnifique tout en étant simple, j’adhère totalement.
En bref, une barrette qui a tout pour plaire ! La simplicité l’emporte avec cette barrette chic et élégante !
Barrette ELLEBarrette ELLEBarrette ELLE

Bonne journée
Véronique
Rendez-vous sur Hellocoton !
pinces plates ELLE

produits offerts par la marque

Laisser un commentaire

