Pretty Merry Christmas : la birchbox qui ne m’illumine pas !

Ah les box de Noël,  on les attend avec impatience car on imagine une box au top pour marquer le coup ! Un peu comme celle de la Saint Valentin ! Mais là, j’avoue, je suis pas très emballée… Non mais sérieusement, en période de fin d’année, on pourrait espérer voir une ombre à paupières dorée ou autres produits make-up doré, des faux cils, un rouge à lèvres lumineux, enfin bref, des strass et des paillettes pour compléter notre make-up de fêtes…. Et là, non rien de tout ça ! Ah si la seule et unique chose festive est la petite pochette qui contient les produits et remplace la boîte habituelle.

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015

Pretty merry christmas birchbox

Comme vous pouvez le voir la pochette est composée de 3 type de tissus : cuir noir, pailleté doré et velours vert foncé.  Une pochette sympa bien que le choix du vert foncé se discute ! C’est pas vraiment la couleur que j’aurais choisie… Un peu « tristoune » à mon goût, et le vert tout le monde n’apprécie pas, bref je vais pas m’étendre sur ce choix !

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015contenu de la pochette

C’est là que le bas blesse ! On y trouve 5 produits dont 2 « full size » (et je me plains quand même oui je sais j’abuse !) Les 2 formats de vente, j’admet que c’est top mais pas vraiment dans le thème pour moi.

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Rouge à lèvres ModelCo

J’ai reçu ce rouge à lèvres, teinte Kitty qui correspond à un rose nude (un rose façon bois de rose) rien de très festif , plutôt un rouge à lèvres pour un make-up quotidien ! La texture est très agréable, il est facile à appliquer avec un rendu mat quant à la tenue, elle est excellente.
En bref, un bon RAL quotidien mais rien de transcendant niveau couleur pour les fêtes !

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015

Silician body gel de Skin & Roma

Un gel douche, bon ça quoi qu’il arrive ça va me servir, mais alors à l’orange agrémenté d’une note épicée ça se discute !!! Pour moi, il faudrait plutôt dire au parfum épicé acidulé car l’orange c’est subtil les épices sont tellement fortes que je sens quasiment que ça… L’odeur épicée rentre quand même dans le cadre des odeurs de noël donc j’approuve. Le petit + c’est sa composition à base d’olives, d’oranges bio avec une formule sans parabens, sans sulfates et sans huiles minérales.
En bref, un gel douche au parfum discutable avec une composition clean dans un format voyage acceptable (60 ml) !

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Fat liquid Eyeliner Black EYEKO

Un eyeliner ultra black avec une pointe rigide permettant de tracer un trait précis et épais pour un regard envoûtant. Ce produit est en format vente, et ça j’achète ! L’application feutre est facile même pour les débutantes ! Le seul produit qui à la rigueur me servira pour mon make-up de fêtes ! Je suis fan d’eyeliner, j’en porte depuis des années et cela souligne vraiment le regard tout en lui donnant de la profondeur, ce feutre est parfait pour faire de jolis traits nets et sans bavure.
En bref, le seul produit qui m’a vraiment emballé dans cette pochette !

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Hydratant perfecteur de teint
Eau thermale Avène

Le produit est sympa, mais le format ! Sérieusement BOF, le genre de truc que j’ai lors de mes achats à ma parapharmacie habituelle et là franchement je trouve cela moyen même très moyen dans une box de noël ! Avène est une super marque avec de supers produits mais le format est vraiment petit pour une box de noël, c’est mon avis et cela n’engage que moi mais si j’avais pu choisir entre le RAL format vente et celui-ci j’aurais demandé le avène en full size…. Sinon pour parler du produit lui-même, il est SPF 30, il hydrate et unifie le teint grâce à ses pigments minéraux et ses nacres.
En bref, un soin rapide quand on est pressé pour avoir bonne mine tout en étant bien hydraté !

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Balacing wash de kevin murphy

Ce shampoing en version 40 ml je suis ravie de pouvoir le tester car Kevin Murphy est une référence en la matière. Le parfum botanique est très agréable, j’ai hâte de voir le résultat après un shampoing !
En bref, y’a plus qu’à tester pour voir si il va révolutionner ma routine capillaire !

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015Abonnement BIRchbox

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous rappelle que Birchbox est une box mensuel avec un abonnement résiliable à tout moment. Tous les mois vous recevez chez vous la box pour 13 euros. Ce qui permet de tester des produits avant des les acheter en format vente, j’aime assez car cela me permet de me faire une idée et de découvrir de nouvelles marques.
Si vous voulez tester, vous pouvez vous abonner ici : abonnement Birchbox.

Pour ceux qui ont reçu la Birchbox,
vous avez été séduits ???

Bonne journée à tous
Véronique
Rendez-vous sur Hellocoton !

Pretty Merry Christmas - Birchbox décembre 2015

2 réflexions sur “Pretty Merry Christmas : la birchbox qui ne m’illumine pas !

  1. addictiveblush dit :

    Coucou ! Je ne suis pas abonnée à Birchbox mais à la Glossybox et je dois dire que j’ai aussi été un peu déçue par ma box de Noël que je n’ai pas trouvé très festive non plus…en espérant mieux commencer l’année 😉 Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

