Gwen in Urban Decay Wonderland

Coucou tout le monde,
Aujourd’hui je vais vous présenter LA palette star de ces fêtes de fin d’année ! Cela fait déjà des mois que nous attendions sa sortie. Cette palette est l’aboutissement d’une collaboration talentueuse entre Urban Decay et Gwen Stefani. Je suis complétement fan, cette femme est une référence sur bien des domaines. Et je dois dire, que le résultat colle parfaitement à son image. Toutes celles qui sont fan de Gwen pourrons vous dire à quel point cette palette lui ressemble, elle a vraiment supervisé sa conception sous tous les angles. Avec son oeil d’experte elle a sélectionné ses 15 nuances « must have » pour un recréer ses looks phares.UDxGwen Stefani - Urban Decay

Packaging

L’emballage est déjà magnifique à lui tout seul. Les lignes graphiques dorées et blanches entremêlées apporte une touche classe et dynamiques à l’emballage. La plaque dorée en relief avec l’impression à chaud des écritures et fausses visses est carrément top,  un détail travaillé qui apporte la touche finale à cet emballage chic et rock.
UDxGwen Stefani - Urban Decay

La palette est quant à elle, dotée de points noirs contrastant avec le fond blanc et contour doré.
L’association des couleurs et graphismes est une réussite sur tous les points, une palette aux allures Rock & Pop.
En bref, l’univers de Gwen est magnifiquement représenté, un véritable objet d’art d’une finesse sans précédent !
UDxGwen Stefani - Urban Decay

plus en détail

Tout le monde sait que Gwen est une dingue de make-up complètement experte dans ce domaine. Comme le dit très bien Urban Decay se limiter à 15 nuances fut difficile pour elle (entre nous on la comprend surtout que la marque a à son actif un choix « monstre » de nuances). Sa sélection s’est tournée vers des tons nudes et quelques teintes foncées ou plus « punchy » comme le bleu Danger.  Parmi ces 15 nuances, 12 d’entre elles sont inédites et 3 issues de la collection existante. Un choix qui s’avère réaliste aux looks de Gwen, il faut dire qu’elle porte souvent des make-up assez nudes rehausser d’un trait d’eye-liner pour un regard parfait ou bien des make-up plus profonds très « glam rock ».
UDxGwen Stefani - Urban DecayUDxGwen Stefani - Urban Decay

Comme vous pouvez le voir sur la première photo les nuances sont mates, irisées ou pailletées. De quoi faire des make-up de jour comme de soirée. Personnellement mes teintes préférées sont : blonde, bathwater, pop, harajuku, danger et 1987. Les noms des teintes vous parlent ? Non ? Et bien, prenez harajuku ça ne vous fait pas penser à Harajuku girls si BINGO et oui Gwen s’est également inspirée de sa discographie pour donner des noms aux nuances, elle est trop forte ! D’ailleurs sur le miroir de la palette on peut apercevoir dans le bas à gauche « Magic’s in the makeup » une chanson de No Doubt. J’apprécie ce genre de petits détails qui donnent une histoire complète à cette palette !
En bref, bien plus qu’une palette , un véritable écrin renfermant un choix de nuances parfait qui vous feront chanter en vous maquillant !
UDxGwen Stefani - Urban DecayUDxGwen Stefani - Urban Decay

où la trouver et à quel prix

La palette est vendue au prix de 51 euros sur le site Urban Decay qui a ouvert il y a quelques jours, vous pouvez donc la commander ici : Urban Decay UD x Gwen Stefani.
Vous pouvez également la trouver en exclusivité dans les magasins Sephora ou sur leur boutique en ligne ici au prix de 53,95 euros : Sephora : UD x Gwen Stefani.
Le prix est tout à fait raisonnable compte tenu de ce bijou.
En bref, foncez l’acheter ou l’ajouter sur votre liste de cadeaux de Noël avant de le regretter !!!

Moi je suis fan de cette superbe palette, une belle réussite, un chef d’oeuvre né d’une collaboration parfaite ou Gwen a pu vraiment s’exprimer à travers cette palette. Je suis sous le charme et conquise, c’est tellement rare qu’une collaboration arrive à un tel niveau de perfection ! Je reviens vite avec une chronique vous présentant un make-up issu de cet écrin !

Et vous les filles, vous êtes tentées ? 
Je vous laisse avec encore quelques photos
Bisous et bonne soirée
VéroniqueRendez-vous sur Hellocoton !UDxGwen Stefani - Urban DecayUDxGwen Stefani - Urban DecayUDxGwen Stefani - Urban DecayUDxGwen Stefani - Urban DecayUDxGwen Stefani - Urban DecayUDxGwen Stefani - Urban Decay

produit offert par la marque

Publicités

12 réflexions sur “Gwen in Urban Decay Wonderland

  1. Nuancederose dit :

    Très bon article et les photos montrent bien la palette ! J’ai craqué dès sa sortie hier et je ne regrette pas elle est absolument sublime et les fards sont d’une qualité incroyable !
    Bisous ♥

    J'aime

  2. Catherine dit :

    Tellement jolie cette palette, et j’aime aussi beaucoup le packaging! La teinte Punk est celle qui m’attire le plus!! 🙂
    En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    J'aime

  3. beautyeveryday dit :

    Coucou 🙂 Ah cette palette je la trouve sublime tant au niveau du packaging que je trouve très réussi et à l’image de Gwen Stefani que j’adore depuis très longtemps au passage ^^
    Je ne sais pas si je vais craquer il y a tellement de jolies choses pour Noel ^^ dure dure de résister on verra mais en tout cas tes photos sont superbes 🙂
    tu l’as acheté à sephora ou elle est dispo sur le site officiel ?

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Alexia,
      Moi niveau packaging c’est vraiment ma préférée de toutes celles qui sont sorti j’aime ce parti pris rock et différents, le moindre détail travaillé et à chaque fois sur son univers. La dernière fois que je suis allée dans mon sephora il ne l avait pas par contre elle est dispo en ligne ou sur le site Urban Decay. 🙂 bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s