Cheveux en détresse, la solution le KIT cure SOS de Beautélive Expert + CONCOURS

Si vous avez les cheveux secs, fragilisés et cassants comme beaucoup de monde en cette période, j’ai testé pour vous le Kit Cure SOS de Beautélive Expert. Un Kit complet permettant de redonner à votre chevelure vitalité et soins dont elle a besoin. Durant la période estivale, on met nos cheveux à rude épreuve (vive le chlore dans la piscine, le sel et le sable de la mer, le soleil et j’en passe) et là c’est la catastrophe, on se retrouve avec une chevelure rèche, terne et totalement sèche. La solution se trouve dans ce kit afin que l’épisode cheveux en détresse ne se termine pas en drame absolu !

Kit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive ExpertPrésentation du kit cure SOS

Un kit ultra complet puisqu’il contient 4 produits à savoir :
– un shampoing Nutri + de 450 ml
– un masque Nutri + de 250 ml
– une boîte de 60 gélules de compléments alimentaires
– un spray biphasé Nutri + de 35 ml

Le kit est présenté dans un sac transparent plastifié et sérigraphié au nom de la marque qui pourra toujours vous servir de rangement par la suite… Au niveau du packaging, nous sommes sur quelque chose de simple allant droit au but, l’avantage c’est que le Nutri + en orange se remarque de suite impossible de passer au travers donc c’est le principal on voit de suite de quoi il s’agit. Les contenances des produits sont généreuses, sauf pour le spray biphasé Nutri + qui pour moi pourrait être un plus grand car en vue de ma chevelure épaisse le spray n’a pas duré tout le long de la cure. (bon ok j’ai l’habitude !  Vis ma vie chez le coiffeur , quand il fait 3 pots de couleur alors que j’ai les cheveux juste en dessous des épaules).
En bref, un kit très complet idéal pour retrouver une chevelure digne de ce nom ! 

Kit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive ExpertUn peu plus en détail

Le Shampoing nutri +

Un shampoing facile à utiliser, il mousse abondamment et se rince facilement. La texture est assez liquide mais permet de bien repartir le shampoing. Le parfum m’a fait légèrement penser à ceux de la gamme Repair Miracle de la marque Aussie pour ceux qui connaissent, une odeur assez gourmande faisant penser un peu à des bonbons. Par contre les adeptes de shampoing sans sulfate risquent de passer leur chemin car il en contient.
En bref, un bon shampoing qui fait son job et facile à utiliser avec une contenance appréciable !

Kit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive Expert

Le masque nutri +

Un masque avec une texture légèrement gélifiée à laisser poser au minimum 5 min sur cheveux essorés pour lui laisser le temps d’agir ensuite il suffit de rincer. Pour l’application j’utilise une gros peigne pour bien répartir sur ma chevelure le produit et ne pas vider un pot en 3 applications ! Le parfum est exactement le même que le shampoing, chose qui ne gâche pas mon plaisir car personnellement j’aime bien cette odeur après j’avoue qu’il faut aimer.
En bref, un masque facile à repartir et appliquer qui nourrit bien les cheveux !

Kit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive ExpertKit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive Expert

Le soin biphasé nutri +

Comme je le disais plus haut, j’aurai bien aimé une contenance un peu plus généreuse pour ce produit pour la simple et bonne raison qu’il peut s’utiliser sur cheveux essorés après vos soins et sur cheveux secs. Donc cela va plutôt vite de vider le flacon sur une chevelure imposante ! Sinon ce soin permet de redonner encore une fois une dose d’hydratation à vos cheveux. Il est composé d’acide lactique et de protéine de soie.  Un spray ultra simple à appliquer vous secouez pour mélanger les 2 phases et pulvérisez sur vos cheveux. Le petit plus agréable, il facilite le démélage.
En bref, « petit » spray sympa et rapide à utiliser pour parfaire l’hydratation !

Kit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive ExpertKit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive Expert

Complément alimentaire vitalité

Un boîte de 60 gélules correspondant à une cure d’un mois. Une cure qui favorise la croissance et la vitalité du cheveu grâce à l’apport du Zinc, de la vitamine B12, de sabal et de myrtille. Le matin, il faut prendre 2 gélules avec un grand verre d’eau et c’est tout. Un rituel assez simple à faire et rapide.  Un complément assez riche qui de toute manière ne fera pas de mal à votre organisme.
En bref, le petit plus pour retrouver vraiment sur du long terme une belle chevelure !

Kit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive ExpertKit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive Expert

où trouver le kit et à quel prix ?

Le Kit cure SOS de Beautélive est distribué dans les magasins Gouiran ou sur leur boutique en ligne ici : Kit cure SOS .
Le kit est vendu au prix de 29,88 euros et actuellement en promotion à 20,92 euros, un prix tout à fait raisonnable quand on regarde la composition de celui-ci et la contenance du kit. Gouiran Beauté distribue beaucoup de produits je vous invite à visiter leur site internet ici : Gouiran Beauté.
En bref, un prix très correct pour un kit très complet !

CONCOURS : 2 KITS à Gagner !

EDIT DU 1/12 : les 2 gagnantes sont Legros Amélie et Hugues Aurélie

Mon partenaire me permet d’organiser un concours afin de vous faire gagner 2 kits cure SOS cheveux abîmés, je suis donc ravie de pouvoir faire découvrir à 2 de mes lecteurs ce KIT.
Conditions :
1 – être abonné(e) à l’un de leurs réseaux sociaux : Facebook,  instagram, ou, Twitter.
2 – Commenter mon article, en me disant que vous participez (+1 chance supplémentaire si vous me suivez sur instagram)
Le concours est ouvert à la France métropolitaine et se termine le dimanche 29 Novembre 2015 à minuit. Le tirage au sort se fera au maximum le mercredi 2 décembre et j’annoncerai le nom du gagnant ici même. Il aura jusqu’au dimanche 6 décembre pour m’envoyer un mail avec ses coordonnées. 

Bonne chance à tous
VéroniqueKit Cure SOS cheveux abîmés de Beautélive Expert

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 réflexions sur “Cheveux en détresse, la solution le KIT cure SOS de Beautélive Expert + CONCOURS

  1. Flavie dit :

    Merci beaucoup pour ce concours ! Je pourrais peut être retrouver des cheveux de rêves pour les fêtes de fin d’années, je croise les doigts ! Actuellement, ils sont cassants, fourchus, et je retrouve une quantité impressionnante de cheveux par terre chaque jour…

    Je te suis sur insta : fla.reen

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour, c’est noté pour ta participation je vu que tu me suivait sur insta c’est ok mais n’oublies pas de suivre également mon partenaire avec les liens de l’article.
      Bonne journée

      J'aime

  2. miss_green dit :

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    🙂
    pour mes cheveux qui en ont bien besoin
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci

    J'aime

  3. Abelle Lyne dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    sur instagram : lynette abelle
    merci belle journée.

    Aimé par 1 personne

  4. Nathalie Muller dit :

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    mon mail nath68170@gmail.com
    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai liké la page sur twitter mon pseudo nath68100
    j’ai liké la page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    j’ai liké votre page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    Aimé par 1 personne

  5. Djahann dit :

    Bonjour Véronique,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car mes cheveux ont vraiment besoin de soins à cette saison.
    Je suis fan de leur page : emmanuelle fo
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  6. Christel Lollyna dit :

    Bonjour,
    Oh super, mescheveux ont besoin ! Je participe avec plaisir
    je suis fan facebook, mon nom est Christel Lollyna Bersoult
    Merci pour le concours
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  7. Marie Esthele dit :

    Bonsoir,

    je tente ma chance avec joie !!

    Je suis Marie Esthele sur FB
    @marieest1 sur twitter
    et marieenvie sur Insta !!

    Mercii et bonne soirée

    mon mail mariegagnante[@]gmail.com

    Aimé par 1 personne

  8. carine dumarcay dit :

    kikou je participe avec plaisir

    être abonné(e) à l’un de leurs réseaux sociaux :
    oui Facebook carine dumarcay
    , oui instagram @carine6363
    , oui, Twitter. @carine6363
    2 – Commenter mon article, en me disant que vous participez (+1 chance supplémentaire si vous me suivez sur instagramoui je te suis @carine6363

    par contre as tu un compte fcb je n’ai pas trouvé merci

    à bientôt

    Aimé par 1 personne

  9. NadiaFk dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce superbe concours.
    Je suis fan de la page facebook avec le pseudo Nadia Chaabane
    je vous suis sur twitter (@Nadia_rosa2) et je suis abonnée sur instagram @nad_fk
    merci et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  10. HUGUES Aurelie dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour gagner un superbe lot 🙂
    Merci pour ce concours et je croise les doigts 🙂
    Je vous suis sur Twitter (hugues64) et Instragram (AURELIE0726)

    Aimé par 1 personne

  11. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j’adorerais découvrir ces produits
    parfait pour nourrir mes cheveux secs!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  12. Petite G dit :

    Bonjour, merci beaucoup pour ce cadeau, je tente volontiers car ma tignasse est au bout du rouleau là ! je dois aller chez le coiffeur, et la bichonner 😉
    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre), je ne suis pas sur les autres réseaux.

    Bon we !

    Aimé par 1 personne

  13. jero69006 dit :

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    je suis abonné twitter : @jero69006
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    Aimé par 1 personne

  14. Aude (@aude5621) dit :

    Bonsoir !
    Merci de nous proposer ce cadeau !
    J’ai un cheveux frisé que je dois à mon métissage et je dois dire que si j’aime beaucoup mes cheveux, j’ai un cheveux très fragile et qui demande beaucoup de soins ! Avec le soleil et l’eau de mer ils ont été un peu fragilisé cet été, alors ce kit se ne serait pas de refus ! Je tente ma chance ! Je suis déjà le blog que FB (Aude Lilou) et maintenant sur instagram (aude5621)
    Je croise les doigts
    Belle soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

