Plaisirs de Noël avec Au Pays de la Fleur d’Oranger

Noël approche à grands pas ! Une de mes périodes préférées de l’année, j’aime la joie qu’apporte cette fête, le regard des enfants totalement émerveillés, les vitrines joliment décorées, les musiques qui nous mettent de bonne humeur et nous donnent le sourire. Et oui, c’est ça la magie de Noël, une période où l’on met de côté ses tracas du quotidien, un moment de partage et de plaisir.  C’est aussi, la chasse aux cadeaux qui commence de bonne heure pour certains, ou à la dernière minute pour d’autres. Aujourd’hui, je vais vous présenter un des coffret de Noël de la marque Au Pays de la Fleur d’Oranger,  un coffret qui sera un joli cadeau sous le sapin.

Coffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'OrangerPackaging

J’ai totalement craqué sur la boîte, elle est vraiment magnifique. Les couleurs sont totalement dans le thème des fêtes. Elle est bien travaillée avec des graphismes épurés dorés qui apportent cette touche festive et lumineuse tout en étant chic. La boîte est solide et grande avec une dimension de 31,5 x 18,5 x 10 cm ce qui permet de s’en servir de boîte de rangement après. Perso, ça sera ma boîte de rangement pour mes vernis réguliers, soins et crèmes pour les mains pour toujours avoir le nécessaire à portée de mains !
En bref, un packaging au top et une boîte réutilisable pour faire durer le plaisir des yeux !

Coffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'OrangerComposition du coffret

Le coffret est généreux avec ses 5 produits à savoir un gel douche (200 ml), un shampoing (200 ml), un lait corporel (200 ml), un savon (100 g) et une crème pour les mains (75 ml). En dehors de la crème pour les mains qui est parfumée à la rose, les autres produits sont quant à eux à la fleur d’oranger. Un parfum divin, j’adore cette odeur !!! je pourrais passer ma vie avec le nez dessus…
Si l’on regarde de plus près les produits, ils sont fabriqués en France et plus précisément à La Colle sur Loup dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
En bref, un coffret « made in France » bien garni pour les amateurs de fleur d’oranger !

Coffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'OrangerPlus en Détail

En ce qui concerne les 3 flacons, ils sont sympas par contre j’aurais peut-être ajouté des pompes à l’intérieur du coffret afin de faciliter l’utilisation surtout pour la crème. Pourquoi je dis cela, pour le gel douche et le shampoing il suffit de faire attention à ne pas trop en verser lors de l’application mais pour la crème ça se complique légèrement. Effectivement la texture est plus proche d’une crème que d’un lait corporel du coup, il faut agiter ou pincer le flacon pour faire sortir ledit produit ! C’est le seul point négatif que j’ai trouvé à ce coffret ! Le gel douche mousse bien et se rince facilement et le shampoing également. Le lait corporel enfin plutôt la crème quant à elle est assez riche, j’utilise ce genre de crème de préférence le soir pour éviter l’effet collant avant de s’habiller le matin. Au niveau du parfum, hum il est parfait, bien présent et reste sur la peau, les amoureuses de fleur d’oranger seront totalement sous le charme de cette odeur exquise.Coffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'OrangerLe savon également parfumé à la fleur d’oranger est enrichi d’huile d’argan biologique. Un savon qui fait une mousse fine et légère, c’est très agréable quand on se lave les mains. Il laisse une odeur délicate et les mains sont douces après l’utilisation.
La crème pour les mains est le seul et l’unique produit n’ayant pas un parfum de fleur d’oranger dans le coffret. (à ma grande déception, bon ok c’est pas grave mais j’aime tellement cette odeur que j’aurai apprécié encore une fois retrouver la fleur d’oranger).  Là, la rose est à l’honneur, un parfum agréable et subtil si on aime la rose (bon si tu le sais pas déjà je suis pas une grande fan de rose). La crème est elle aussi enrichie d’huile d’argan biologique et également en beurre de karité donnant cette texture onctueuse. Elle pénètre bien et laisse les mains douces et bien nourries.
En bref, des produits de bonne qualité très agréables à utiliser pour se plonger dans une atmosphère calmante et reposante.

Coffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'OrangerPrix et où le trouver

Le coffret est vendu au prix de 79 euros. Un prix correct compte tenu de la boîte et tout les produits inclus dans le coffret.
A noter que la marque distribue des coffrets allant de 17 à 139 euros.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de leurs coffrets sur leur site www.lafleuroranger.com

Et vous , vous connaissez cette marque ?
Bisous
Véronique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Coffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'OrangerCoffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'OrangerCoffret Plaisirs de Noël - Au Pays de la Fleur d'Oranger

 

2 réflexions sur “Plaisirs de Noël avec Au Pays de la Fleur d’Oranger

Laisser un commentaire

