Make-up automnal délicat avec Peggy Sage

Peggy Sage vient de sortir sa collection Serenity pour commencer l’Automne tout en délicatesse. Une collection composée de 11 produits pour sublimer notre charme naturel grâce des teintes lumineuses et élégantes. Les adeptes des maquillages romantiques tomberont sous le charme des ces produits à coup sûr !
Parmi la collection vous trouverez : 3 vernis à ongles, 2 ombres à paupières, une poudre compacte, un mascara lovely cils, un eyeliner, 2 rouges à lèvres mats et crayon khôl yeux.
Je vais donc vous présenter certains produits que j’ai pu tester grâce à Peggy Sage.

Collection Serenity de Peggy SageVernis à ongles - Collection Serenity de Peggy SageCommençons par les Vernis

Comme je le disais, il y a 3 teintes à savoir : illicit red, dark orchid et mystic carmin. Le packaging des flacons est à l’identique de tout ceux distribués par l’enseigne, des flacons épurés au lignes droites très sympas et faciles à ranger. Ces vernis sont géniaux et reconnus de tous, il faut dire que la marque a su se faire sa place dans l’univers de l’esthétique depuis de nombreuses années.

Vernis Illicit Red - Collection Serenity de Peggy SageL’application est d’une facilité enfantine. Dôté d’un petit pinceau tout souple le vernis s’étale merveilleusement bien, pas comme certaines marques dont la consistance épaisse ne permet pas une application soignée. Entre nous, j’ai été assez surprise de voir que certaines se plaignaient du pinceau, contrairement à ces avis, je lui trouve des points positifs car il permet de bien faire l’arrondi de la base de l’ongle et également très pratique pour les côtés. C’est juste une question de préférence, le mieux c’est de tester pour se faire son avis personnel.

Vernis Dark Orchid - Collection Serenity de Peggy SagePour l’application je vous recommande 2 couches avec un temps de séchage suffisant entre les 2 afin de consolider la pose et par la suite d’appliquer un top coat pour le rendre plus résistant sur quelques jours. Après toutes ces étapes, le résultat est au rendez-vous avec un vernis super lumineux et éclatant. En règle général, je dirai que suivant la couleur le vernis tient entre 3 et 4 jours sur mes ongles, une durée tout à fait convenable pour ce genre de vernis.

Vernis Mystic Carmin - Collection Serenity de Peggy SageLes vernis sont vendus au prix de 7,50 euros pour une contenance de 11 ml, un prix qui se situe dans une bonne moyenne.
En bref, des vernis de bonne qualité avec un prix très correct sur le marché.

Poudre compacte perfectrice - Collection Serenity de Peggy SageLa poudre compacte perfectrice

Qui dit automne dit teint plus clair ! Et oui, fini l’été, le soleil, et le joli teint naturellement hâlé. Bonjour la pluie, le froid, les rougeurs qui commencent mis à part ces détails l’automne est une saison riche en couleurs chaudes que j’affectionne tout particulièrement, les forêts sont magnifiques et il ne fait pas si froid que ça j’exagère un peu ! A nous les balades au grand air ! Fin de l’aparté, passons à la poudre. Je raffole de ces poudres qui permettent de rehausser le teint d’une couleur lumineuse et plutôt naturelle, été comme hiver elles font parties de mes indispensables make-up !
Poudre compacte perfectrice - Collection Serenity de Peggy SageLe packaging est sobre, un poudrier noir opaque sobre avec pour seul décor le logo de la marque en noir vernis assez discret. Une fois ouvert, on découvre sur la face supérieure un miroir et sur la face inférieure la mosaïque de couleur de la poudre. Au niveau de l’application, une fois que vous aurez appliqué au préalable votre fond de teint ou votre crème teintée. Prenez un pinceau large, et appliquez la poudre de façon circulaire sur le visage en marquant plus ou moins certaines zones selon vos envies de reliefs. Résultat, votre teint sera plus lumineux et chaleureux.
La poudre est vendue au prix de 15,90 euros, un prix tout à fait correct.
En bref, une super poudre qui ne me quittera pas cet automne.

ombres à paupières waterproof - Collection Serenity de Peggy SageLes ombres à paupières waterproof

Des crayons au format plutôt « jumbo » pratiques qui permettent de faire un regard romantique et délicat. Le packaging est sympa, le noir est sublimé par les capuchons et bouts irisés au couleurs de chaque teinte.
ombres à paupières waterproof - Collection Serenity de Peggy SageCe crayon existe en 2 teintes : Pearl et Espresso, 2 teintes complémentaires qui permettent faire facilement un maquillage irisé « nacré » naturel ou intense. Au niveau de l’application, la texture fondante de la mine facilite la pose. Pour un regard combinant les 2, appliquez d’abord la teinte pearl sur l’ensemble de la paupière mobile, et par la suite appliquez la teinte espresso sur le coin externe en l’estompant pour agrandir votre regard. Il est possible de travailler ces teintes plus intensément en repassant plusieurs fois au même endroit.
ombres à paupières waterproof - Collection Serenity de Peggy SageAu niveau de la tenue, elle est irréprochable, je confirme que les ombres sont réellement waterproof d’ailleurs n’essayez même pas de les enlever sans un démaquillant adéquate, l’opération se révélera difficile.
Chaque crayon est vendu de 10,90 euros, un prix petit au regard de la qualité du produit et de sa tenue extrême.
En bref, je suis conquise par ces « jumbos » ombre à paupières qui permettent de faire un regard romantique et délicat en très peu de temps et qui ne bouge pas durant la journée.

Eyeliner crème longue tenue - Collection Serenity de Peggy Sageeyeliner crème longue tenue

Un packaging simple et sobre tout comme le poudrier. Pour les adeptes de l’eyeliner feutre ou autre que pinceau pour le côté plus pratique et simple d’utilisation, je pense que vous ne serez pas séduites. Mais bon c’est un coup de main à prendre ! J’avais une préférence pour les eyeliners feutres il y a quelques années ayant toujours peur de me louper avec une application au pinceau.
Eyeliner crème longue tenue - Collection Serenity de Peggy SageEt pourtant, entre nous, une fois le coup de main acquis c’est pour moi la meilleure des applications. Car la texture crème de l’eyeliner permet de l’appliquer uniformément sans avoir une impression de « stries » sur les paupières qui n’ont plus 20 ans ! Pour un regard souligné, parfait et sans failles. Au niveau de l’application, il suffit de prendre un peu de crème à l’aide d’un pinceau spécial (avant de l’appliquer sur le dos de votre main repartissez correctement la matière pour éviter d’avoir un paquet de crème sur la paupière) et ensuite tracez un trait plus ou moins fin au raz des cils selon l’effet désiré. La tenue est nickel, il ne bouge pas et garde toute son intensité sur la journée complète.
L’eyeliner est vendu au prix de 11,90 euros, un prix raisonnable surtout pour celles qui aimerait se tester à l’application au pinceau.
En bref, un très bon eyeliner que je recommande pour son intensité et sa tenue.

Où trouver la marque Peggy Sage

La marque est distribuée en institut et dans les boutiques spécialisées (comme Bleu Libellule) pour les parisiennes sachez qu’une boutique Peggy Sage vient d’ouvrir ses portes :
Boutique Store PEGGY SAGE PARIS SAINT-MICHEL
29 boulevard Saint-Michel – 75005 Paris

N’oubliez pas que je participe au Golden Blog Awards  2015 ici : Blush and Boudoir
Donc n’hésitez pas à voter pour me soutenir chaque jour.golden blog awards 2015

Bonne journée mes jolies,
je vous laisse avec encore
quelques photos juste pour le plaisir !
Véronique

Vernis à ongles - Collection Serenity de Peggy SageVernis à ongles - Collection Serenity de Peggy Sage_DSC0529Vernis à ongles - Collection Serenity de Peggy SageVernis à ongles - Collection Serenity de Peggy SageVernis à ongles - Collection Serenity de Peggy SageVernis à ongles - Collection Serenity de Peggy SageEyeliner crème longue tenue - Collection Serenity de Peggy SageEyeliner crème longue tenue - Collection Serenity de Peggy SageEyeliner crème longue tenue - Collection Serenity de Peggy Sageombres à paupières waterproof - Collection Serenity de Peggy Sage_DSC0517ombres à paupières waterproof - Collection Serenity de Peggy Sageombres à paupières waterproof - Collection Serenity de Peggy SagePoudre compacte perfectrice - Collection Serenity de Peggy Sage

Publicités

5 réflexions sur “Make-up automnal délicat avec Peggy Sage

  1. beautyeveryday dit :

    Ah chouette ça fait plaisir de lire enfin une revue sur cette marque que j’aime beaucoup mais assez méconnue au final 😉 les ombres à paupières sont magnifiques ! j’aime beaucoup ces deux couleurs ! Le vernis Dark Orchid est sublime je l’adore ! j’en ai pas mal et je les aime beaucoup ! concernant l’eyeliner je suis tellement habituée à mon feutre mais je sais aussi l’appliquer comme ça c’est juste que j’y arrive mieux avec l’autre 🙂 merci de ta revue tes photos sont magnifiques ! gros bisous

    J'aime

    • blush&boudoir dit :

      Coucou ma belle,

      C’est certain que la marque n’est pas trop connue en dehors du milieu pro esthétique ce qui est fort dommage car c’est une marque au top je suis tout à fait d’accord avec toi 🙂 pour les 2 ombres à paupières cela m’etonnes pas vu que tu aimes bien ce genre de couleurs et rendus 😉 bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s