Tendance Glam Rock avec Anne Faugère

Coucou Mes Jolies,
La nouvelle collection Let’s Colors ! intitulée « So Rock » d’Anne Faugère vient de sortir.  Une gamme composée de 4 produits ( 2 vernis, un eyeliner et un mascara) en accord avec les tendances actuelles. Vous êtes en quête de make-up Glam Rock par ici la découverte.

Let's Color ! So Rock by Anne FaugèreLes vernis SO ROCK

Un packaging en harmonie avec le thème avec un noir dominant qui donne le ton rock de suite. Les minis vernis sont disponibles en 2 teintes : Diva (un bordeaux) et Vinyle (un noir). Les flacons sont identiques à toutes les collections « Let’s Color ! » même contenance, même flacon, même pinceau.

Let's Color ! So Rock by Anne Faugère

Le changement se fait dans les couleurs proposées, le graphisme et le rendu. Les 2 teintes sont parfaites à mon goût et permettent vraiment d’apporter cette petite touche Glam Rock  à nos ongles. Le rouge étant plus glamour et le noir plus froid et chic. L’application se fait sans aucun problème avec le petit pinceau habituel, je vous conseille d’appliquer 2 couches pour un rendu plus net et opaque. Une fois appliqué le temps de sèchage est raisonnable et la tenue s’approche des 3 jours.  C’est plutôt pas mal sans top coat !
Qui dit mini vernis, dit mini prix ! Et oui, chaque mini vernis est vendu au prix de 2,99 euros de quoi se faire plaisir sans regretter.
En bref, ils ont tout pour plaire, mon coup de cœur sur l’ensemble de la collection !Let's Color ! So Rock by Anne Faugère_Let's Color ! So Rock by Anne Faugère

Let's Color ! So Rock by Anne FaugèreLe MASCARA SO ROCK

Un packaging bleu électrique ultra criard, disons que si le matin tu n’es pas encore super réveillé au moment de te maquiller, pas d’inquiétude avec ce bleu ton mascara sera facilement repèrable dans ton tiroir… Bon trève de plaisanteries, je suis moins fan de la couleur choisie, je serai restée sur un noir ou un bordeaux histoire que toute la collection soit en harmonie. Par contre totalement fan des caractères en argent miroir qui donne une dynamique. La particularité de ce mascara est d’être 3 en 1.
Let's Color ! So Rock by Anne FaugèreGrâce à sa brosse ultra recourbante  vos cils sont courbés, volumineux, et longs.  Il est disponible en une seule couleur le noir bien sûr et il n’est pas Waterproof.  Pour le prix, qui est de 7,95 euros il n’est plutôt pas mal à condition d’aimer les brosses courbées ce qui n’est malheureusement pas mon cas et de prendre son temps pour l’appliquer pour éviter les paquets. En dehors de cela, le noir est profond permettant d’accentuer le regard et sa tenue est excellente.
En bref, c’est le produit que j’aime le moins, déjà car la brosse ne me convient pas, et que je n’ai pas forcément le temps de l’appliquer correctement le matin._DSC0375

L’Eyeliner SO ROCK

Ah merci, le crayon n’est pas bleu, mais noir ! Ce qui correspond plus au thème et au pagacking des vernis. Les caractères sont également en noir miroir ce qui contraste bien avec le noir. Un packaging simple mais réussi.

Let's Color ! So Rock by Anne Faugère
En ce qui concerne l’eyeliner, sa pointe feutre est biseautée permettant une application rapide et précise avec un trait plus ou moins large selon vos envies. Il est disponible uniquement en noir tout comme le mascara. Un noir profond qui tient toute une journée sans bouger, un autre bon point pour lui. Son prix est quant à lui également bon marché  puisqu’il est vendu au prix de 6,55 euros.
En bref, un eyeliner qui a le mérite de tenir ses promesses et de vous faire une regard « cats eyes  » profond parfait.

Let's Color ! So Rock by Anne Faugère

CONCLUSION

Anne Faugère a encore une fois réussi sa collection même si je n’ai pas totalement apprécié le mascara. Je trouve que les produits sont accessibles ce qui permet d’avoir des produits de qualité à petits prix en grandes surfaces.

Bonne soirée mes jolies
Véronique

Mon blog est inscrit au golden blog award n’hésite pas à voter pour moi chaque jour ici : GOLDEN BLOG AWARD 2015goldenblog
4 réflexions sur “Tendance Glam Rock avec Anne Faugère

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Esthelle,
      Et bien celle-là est pas trop mal franchement après c’est une question de préférence, si t’aimes les pointes souples je te la déconseille dans le sens ou elle est rigide. Moi perso les eyeliner je les préfère en gel avec pinceau mais c’est pas le cas de tout le monde.
      Bisous et bon week-end

      J'aime

  1. BeautyEveryday dit :

    Hello 🙂 sympa cette marque ! les vernis sont très sympa j’aime bien porter du noir de temps en temps avec des petites paillettes rouges par dessus 🙂 je ne suis pas fan non plus des brosses comme ça d’ailleurs je ne possède aucun mascara comme ça mais pour avoir tester un jour bof ! par contre l’eye-liner me tente beaucoup il me semble pas mal pour tracer des traits fin ! gros bisous et bon week end 🙂

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Alexia,
      Effectivement moi non plus aucun mascara comme ça car je trouve pas cela pratique mais bon on teste tout de même qui sait 🙂 l’eyeliner c’est clair que si tu veux faire un trait fin c’est facile
      Gros bisous et bon week-end

      J'aime

Laisser un commentaire

