J’habille mes lèvres et joues avec Innoxa

Coucou mes jolies,
Innoxa vient de sortir un petite nouveauté qui risque de vous séduire, un jumbo 2-en-1 pour les lèvres et les joues nommé Rouge éclat. J’aime beaucoup cette marque, j’ai donc voulu les tester et vous les présenter. Il faut savoir que ces jumbos existent en 5 teintes (framboise, rouge, fuchsia, corail, pêche et biscuit). Et je dois dire que je suis séduite, ils sont pratiques, mignons, nomades et respectent leurs promesses.

Rouge Eclat d'Innoxacôté packaging

Avec la couleur argent « miroir » prédominante, les tubes sont supers lumineux, le corps de chaque jumbo est quant à lui habillé de la même couleur que sa teinte et les caractères reprennent cet effet miroir (50 photos plus tard tu comprends que jamais tu verras tous les caractères sur ta photo finale !)
En bref, un packaging réussi totalement éclatant !

Rouge Eclat d'InnoxaCôté application sur les lèvres

La pointe du jumbo permet une application précise pour des lèvres bien dessinées. C’est l’avantage incontestable de ce type de crayon. De plus, sa texture onctueuse rend cette application encore plus facile. Le crayon glisse parfaitement sur les lèvres ce qui est très agréable. Sa formule non collante permet de repasser plusieurs fois afin de plus ou moins accentuer la teinte selon nos envies  du moment ! Pour un rendu naturel une application suffit à rehausser la couleur de vos lèvres et les illuminer. Pour un résultat plus prononcé, il suffit d’appliquer plusieurs couches jusqu’à l’obtention de la couleur désirée (promis tu n’auras pas l’impression d’avoir une couche de plâtre épaisse sur les lèvres ! ). D’ailleurs une fois l’application terminée, il se fait vite oublié, j’ai comme la sensation de ne rien porter tellement il est léger. Ce rouge éclat n’est pas asséchant pour nos petites lèvres si fragiles, un gros bon point pour lui ! Et le rendu est mat est super, il faut dire que c’est en vogue en ce moment ! Et sa tenue est dans la moyenne pour moi une matinée (bon ok si tu ne manges pas comme une goinfre)
En bref, une application précise et un rendu mat tendance  !

Rouge Eclat d'Innoxa CÔTÉ APPLICATION SUR LES joues

Du bout des doigts, il suffit d’appliquer un peu de matière sur la partie bombée des pommettes et d’estomper la teinte jusqu’au bas des tempes afin de la fondre à votre maquillage pour un rendu très naturel qui illuminera votre teint. La texture onctueuse permet de l’estomper très facilement. Je n’avais pas l’habitude d’appliquer ce genre de produits sur mes joues, et je suis assez séduite par l’application et sa tenue même si, je préfère tout de même mes blushs habituels en poudre.
En bref, une application avec les doigts pour doser parfaitement et estomper plus facilement pour un résultat naturel.

Rouge Eclat d'Innoxaoù les trouver et à quel prix ?

La marque Innoxa est principalement distribuée en pharmacie, et ces jumbos sont vendus au prix de 11,80 euros.
En bref, un petit prix pour un produit de cette qualité que demander de plus !

conclusion

Encore une fois, je suis sous le charme et conquise par ces nouveautés. Des jumbos qui méritent d’être sur le marché et qui en plus conviennent même aux peaux les plus sensibles.
En bref, essayez-les vous m’en direz des nouvelles.

Encore quelques photos, juste pour le plaisir…

Rouge Eclat d'Innoxa _DSC0432 _DSC0436 _DSC0456 Rouge Eclat d'Innoxa

Bonne soirée mes jolies
Véronique

MON BLOG EST INSCRIT AU GOLDEN BLOG AWARD N’HÉSITE PAS À VOTER POUR MOI CHAQUE JOUR ICI : GOLDEN BLOG AWARD 2015goldenblog

4 réflexions sur “J’habille mes lèvres et joues avec Innoxa

  1. Melodymakeupaddict dit :

    Coucou ! Oh tu viens de me faire découvrir et la marque et le produit ! Franchement vu ce que tu en dit tu me donne envie ! Je ne pensais pas du tout que le rendu de ces jumbos serait mat et les couleurs sont très jolies ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      coucou, innoxa est une très bonne marque, c’est clair que je m’attendais pas à du mat comme rendu du coup je fut surprise mais agréablement surprise, quand on l’applique effectivement c’est un peu plus brillant mais mais mat et le résultat est top 🙂
      bisous

      J'aime

  2. BeautyEveryday dit :

    Hello 🙂 j’aime beaucoup ce produit 2 en 1 ! les couleurs sont très jolies surtout le fushia ! moi aussi je préfère mes blush habituels mais de temps en temps j’aime bien utiliser ce type de produit pour mes joues 🙂 le prix reste raisonnable ! gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

