L’arrivée du gingembre rouge dans ma routine douche…

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir une jolie PopCase de la part de Roger et Gallet. Si vous me suivez sur Instagram vous avez dû voir ce petit colis accroché à un ballon en forme de cœur gonflé à l’hélium trop « choupinou ». Une délicate attention que je ne suis pas prête d’oublier !
Maintenant partons à la découverte des 3 dernières nouveautés de la marque issues de la collection Gingembre rouge. La gamme est née avec la sortie de l’eau fraîche parfumée il y a à peu près un an et demie. Une fragrance alliant une essence de gingembre à 10 autres essences précieuses, qui fait d’elle une eau pétillante et totalement gourmande.

Gingembre Rouge de Roget & GalletLes 3 nouveautés de la gamme sont le gel douche fraicheur dynamisant, le lait sorbet dynamisant hydratant 24H et le vaporisateur nomade de 30ml. Dans mon joli colis se cachait le gel douche ainsi que le lait sorbet que je teste depuis la rentrée et ils sont carrément irrésistibles.

côté packaging

Les packagings typiques  de la marque arborent une couleur féminine. Deux nuances de rose travaillées en aplat et transparence qui mettent en valeur le doré du logo de la marque. Un choix de couleur judicieux car beaucoup de femmes affectionne tout particulièrement cette couleur.

Et si on prenait une douche

Je sais pas vous mais moi le matin, c’est la douche que je préfère ! C’est LE moment où je me réveille vraiment, LE moment où je sors de mon sommeil profond malgré les 2 cafés avalés juste avant ! Le gel douche fraîcheur dynamisant au gingembre rouge est parfait pour une douche réveil mêlant voyage grâce à son parfum exquis et moment cocooning de part sa formule.
En parlant de sa formule, il faut savoir que le gel douche est sans paraben, sans sulfate, sans colorant, sans savon et qu’il convient à tous types de peau. La base lavante d’origine végétale à base d’aloé vera est enrichie en extrait de racine de gingembre et en huile de pépins de grenade ayant pour actions d’être anti-oxydante, stimulante et permettant le renouvellement cellulaire.
Au niveau de l’application, la texture gelée est douce et mousse généreusement laissant s’échapper les effluves de son parfum gourmand. Au moment du rinçage aucune inquiétude, la mousse est tellement légère qu’elle se rince très facilement.
En bref, un excellent gel douche qui plaira à toutes les femmes aimant les odeurs gourmandes pour un réveil douche dynamisant.
gel douche fraîcheur Gingembre Rouge Roger & Gallet

on joue les PROLONGATIONS avec l’hydratation

Rien de tel qu’une bonne hydratation rafraîchissante pour continuer ce réveil en beauté ! C’est la magie des laits sorbet de Roger & Gallet combinant à merveille l’hydratation d’un lait corporel et l’un effet fraîcheur d’un sorbet. Une combinaison gagnante qui ne cesse pas de me séduire. Le parfum est à peu de choses près le même avec plus de rondeurs à mon goût.
Sa formule est sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans huile minérale, elle a été testée sous contrôle dermatologique et déjà rien qu’avec ses arguments je suis conquise ! Et oui, quand je peux avoir tout ce que j’aime avec une composition plus clean j’approuve à 100%. Celle-ci est d’ailleurs également enrichie en extrait de gingembre et huile de pépin de grenade et complétée par l’huile de passiflore, l’huile de maïs et riz, l’huile d’amandes d’abricot, de l’aloé vera, l’huile d’avocat et l’huile d’écumes des prés faisant de ce lait un lait composé avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Les vertus de cette formule sont nombreuses : hydratante, apaisante, stimulante, assouplissante, régénérante tout en activant le renouvellement cellulaire.
Au niveau de l’application, j’aime le flacon pompe pratique et hygiénique. Il me permet de doser parfaitement le lait dont j’ai besoin. Je suis tout de suite séduite par les micro-nacres donnant une touche lumineuse à ma peau. Le lait est doux et il s’étale facilement permettant un application rapide le matin sans perdre de temps. Il pénètre relativement vite donc je n’ai plus d’excuses pour zapper cette étape quand je suis pressée !
En bref, un bon lait hydratant pour le matin (oui le soir je préfère une crème plus riche même si elle colle) qui laisse un délicat sillage sur ma peau avec un rendu très féminin et lumineux grâce aux micro-nacres.

Lait Sorbet Gingembre Rouge de Roget & Galletoù les trouver et à quel prix ?

Il faut savoir que la marque Roger & Gallet est disponible en pharmacie, parapharmacie et grands magasins agréés. Vous n’aurez aucun mal à trouver ces nouveautés qui sont sortis pour la rentrée.
Le gel douche fraîcheur a une contenance de 200 ml et il est vendu au prix moyen de 8 euros.
Le lait sorbet dynamisant hydratant 24H a également un contenance de 200ml et il est vendu au prix moyen de 13,50 euros.
La version nomade de l’eau fraîche avec un contenance de 30 ml est vendue au prix moyen de 15 euros.

conclusion

J’affectionne depuis de nombreuses années cette marque, tous les parfums sont une invitation au voyage. J’aime les compositions des produits et le fait de pouvoir trouver mes préférés facilement. Je n’ai jamais été déçue et encore une fois, je suis séduite par ces nouveautés.

Et vous les filles, vous avez testé ? 

Bisous mes belles
Véronique

 MON BLOG EST INSCRIT AU GOLDEN BLOG AWARD N’HÉSITE PAS À VOTER POUR MOI CHAQUE JOUR ICI : GOLDEN BLOG AWARD 2015goldenblog
5 réflexions sur “L’arrivée du gingembre rouge dans ma routine douche…

  1. BeautyEveryday dit :

    Coucou 🙂 alala je n’ai toujours pas testé cette marque il serait temps 😀 j’ai souvent lu des avis positifs dessus ! elle me tente beaucoup ! en plus gingembre ça doit sentir très bon j’ai une crème de chez Baija de cette senteur et j’adore ! bisouuuuus ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

