Aux pays des Naked, la Naked Smoky est reine

La famille des Naked d’Urban Decay s’est agrandie dernièrement avec la sortie de la sompteuse palette Naked Smoky. Certaines diront encore ! Mais ça c’était avant… A la découverte de cette dernière, on comprend mieux l’arrivée d’une quatrième Naked sur le marché. Avec ses 12 fards mettant à l’honneur des teintes de bronzes, gris, taupes, bruns et noir d’une intensité redoutable, elle se classe en tête parmi les meilleures palettes du moment. Personnellement, je la teste depuis presque un mois, elle réunit toutes les teintes que j’aime permettant de faire des maquillages très différents allant d’un smoky très naturel à un smoky plus charbonneux. Passons à sa présentation en détails.

Naked Smoky - Urban DecayLe packaging

Un emballage très smart et totalement dans le thème smoky avec un design fumé aérien qui est également présent sur le boîtier, le pinceau et le petit guide. Une atmosphère qui donne tout de suite le ton de l’univers dans lequel nous embarquons. Le boîtier paraît long mais il n’est pas trop large ce qui permet une bonne prise en main. (les maladroites seront contentes, bah oui je sais, c’est un détail mais qui n’a jamais fait tombé une palette !) Celui-ci est translucide dans une teinte marron reprenant la fumée en transparence donnant un côté mystique et obscur à la palette (certainement inspiré des films qui ont faits la une ces derniers temps). Le boitier est doté d’une fermeture aimantée idéale, et d’un miroir aux dimensions du boîtier, très pratique en sortie ou voyage. La sérigraphie en argent miroir sur le dessus apporte la lumière et le contraste nécessaire pour la mettre en valeur.
En bref, un packaging en vogue accompli qui plaira ou non mais qui est en adéquation avec le thème du smoky eyes.

Naked Smoky - Urban DecayL’APPLICATION

Les fards sont veloutés, avec une pigmentation géniale ce qui permet réellement de faire plusieurs types de smokys. De plus, la formule « Pigment Infusion Systeme » de ces fards permet de mélanger les différentes teintes tout en restant en harmonie. Vous le savez certainement mais le secret d’un smoky réussi est d’estomper au maximum pour fusionner les teintes sans aucunes démarcations pour un résultat bluffant. Pour atteindre ce résultat sans faille, Urban Decay a équipé sa palette d’un pinceau spécial pour vous aider dans cette étape cruciale. Un pinceau double embout d’une grande qualité qui permet dans un premier temps d’appliquer les couleurs avec son petit côté effilé et ensuite de mélanger avec l’embout estompeur. L’application devient donc un jeu d’enfants qui permettra à chacune de réaliser des smokys dignes des tapis rouges.
Naked Smoky - Urban DecayPour celles qui auraient tout de même peur de ne pas savoir comment s’y prendre la marque a tout prévu en mettant un petit guide pour vous aider à apprivoiser la méthode du smoky eyes. (j’espère que votre anglais est au top par contre car la notice est en anglais, sinon merci le traducteur google… ! )
En bref, estompez, estompez, estompez et estompez encore !

Naked Smoky - Urban DecayLes résultats

Bon, alors là, soyez indulgentes je déteste me prendre en photo, et toute seule cela n’est jamais évident. Je vous montre quelques maquillages que j’ai réalisé grâce à ce petit bijou.Naked Smoky - Maquillage - Urban DecayNaked Smoky Urban Decay - MaquillageNaked Smoky - Maquillage - Urban Decay

En bref, la Naked Smoky m’a totalement séduite, je suis sous le charme, une palette incontournable à avoir chez soi. La tenue longue durée est un véritable plus qui est allongée si vous appliquez avant une base comme le primer potion d’Urban Decay. Je ne vous ai pas fait les swatchs des teintes car le rendu avec la lumière n’était pas top mais vous les trouverez facilement sur le net. Mes couleurs préférées sont : hight, thirteen, amor, smolder, slanted et dagger.

LE Prix et où la trouver

La Naked Smoky est en exclusité dans les magasins Sephora ou sur leur boutique en ligne ici : sephora.fr au prix de 49,95 euros.

LE BON PLAN du moment

En ce moment profitez de 25% de réduction sur la totalité de votre panier sur le site sephora.fr avec le code : FRMVPIG. 

Et vous les filles, vous avez déjà succombé à son charme ? 
Véronique
MON BLOG EST INSCRIT AU GOLDEN BLOG AWARD N’HÉSITE PAS À VOTER POUR MOI CHAQUE JOUR ICI : GOLDEN BLOG AWARD 2015goldenblog
8 réflexions sur “Aux pays des Naked, la Naked Smoky est reine

  1. Melodymakeupaddict dit :

    Coucou ! Je viens justement de publier moi aussi mon article sur cette petite merveille ! Je suis totalement d’accord avec toi c’est la palette du moment ! Le packaging est juste extra et la pigmentation des fards est vraiment top ! Cette palette est complète et permet de réaliser des tonnes de maquillage. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Esthelle (@TresorsEsthelle) dit :

    Bonjour.
    Je ne lis que des revues très positives sur cette palette. J’ai la Naked 3 et j’en suis fan même si je ne sais pas vraiment éviter les chutes de poudre!
    Mais bon, je vais m’améliorer. En tous cas, merci pour la découverte par procuration!
    On voit bien que l’on peut faire plusieurs styles de make up avec ce seul produit!
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Esthelle,
      Pour les chutes de poudres une fois que tu as pris de la matière avec ton pinceau tamponne le légèrement sur le dos de ta main pour éviter ce petit problème.
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

