Focus sur 4 articles de la nouvelle collection Kiko : Rebel Romantic

Coucou mes Jolies,

J’espère que vous allez bien, durant la fin des soldes j’ai craqué mon porte monnaie en commandant sur leur site (non j’y vais un peu fort les ombres en soldes chez KIKO c’est carrément pas cher ! ). Kiko pour moi, c’est les vernis et je n’avais pas encore eu l’occasion de tester d’autres produits. Voulant me faire un avis, j’en ai profité pour commander 4 articles de la nouvelle collection « Rebel Romantic » composée au total de 14 produits en plus des produits soldés de ma commande. J’ai jeté mon devolu sur un rouge à lèvres, un palette de 4 ombres à paupières, un eye-liner et un blush.Rebel Romantic KIKO
Rebel Romantic KIKO

Rebel Romantic KIKO

Rebel Romantic KIKOINTENSELY LAVISH LIPSTICK - KIKO _ Rouge à Lèvres

Le rouge à lèvres : INTENSELY LAVISH LIPSTICK

J’ai choisi la teinte numéro 03 Luscious Red. Le packaging est franchement joli tant l’emballage que le tube de rouge à lèvres.  L’emballage violet rehaussé de la couleur bronze est vraiment attirante et féminine. J’aime également la typographie originale choisie pour les écritures des noms de la gamme. Le tube de rouge à lèvres est également au top avec cette couleur bronze miroir. Le capuchon est doté d’un système aimanté pour la fermeture que je trouve pratique par contre, un aimant légèrement plus fort aurait pu être envisagé ! Petit détail, sur une tranche du rouge à lèvres, on observe un graphisme identique à celui de l’emballage, c’est mignon ! Au niveau du parfum, le rouge à lèvres n’a aucune odeur (un plus pour celles qui ne supportent pas les odeurs). Il s’applique super bien avec sa texture crémeuse et onctueuse. Côté résultat, nous avons un rouge légèrement rosé qui est très pigmenté et ultra lumineux avec une tenue tout a fait correcte.

INTENSELY LAVISH LIPSTICK - KIKO _ Rouge à LèvresINTENSELY LAVISH LIPSTICK - KIKO _ Rouge à LèvresINTENSELY LAVISH LIPSTICK - KIKO _ Rouge à LèvresINTENSELY LAVISH LIPSTICK - KIKO _ Rouge à LèvresL’Eye-liner : LIQUID INTENSE EYELINER

J’ai choisi la teinte 04 (un noir) vu que j’utilise cette couleur en eye-liner. Cette fois-ci l’emballage est tout aussi joli mais je trouve le flacon/tube eye-liner plus cheap mais correct. Un plastique noir irisé assez simple. Malheureusement le côté négatif ne s’arrête pas là… Je ne suis absolument pas conquise. Pourquoi ? Alors, commençons par le pinceau, plutôt la pointe feutre qui n’est pas top, le tracé est difficile. Pour celles qui débutent dans l’application d’eye-liner franchement évitez-le cela risque d’être compliqué avec les mains tremblantes du départ. Ensuite, je trouve qu’il y a beaucoup trop de produit et que la texture est pas terrible ce qui entrainement des démarcations plus claires si par malheur on veut réajuster au même moment c’est encore pire ! Une fois sec je trouve que cela fait peinture sèche plastifié, c’est mon avis mais j’avoue, c’est pas ce que je préfères en terme de rendu. Ce qui est dommage, car quand on prend la peine de lutter pour l’appliquer sans traces plus claires le noir est vraiment intense. Bref, je ne suis pas séduite du tout.

LIQUID INTENSE EYELINER de KIKOLIQUID INTENSE EYELINER de KIKOLIQUID INTENSE EYELINER de KIKOLe Blush : REBEL BOUNCY BLUSH

J’ai choisi la teinte 02 « Adorable Pink ».  Le packaging est réussi, un écrin bronze irisé avec une bande gauche en relief qui reprend le graphisme de l’emballages, un petit rappel sympa qui donne du charme au boitier. Quand on l’ouvre, on découvre un miroir sur le haut et un blush d’un rose magnifique en bas. La texture est totalement innovante, à la fois léger comme de la poudre tout en étant élastique « crème ». J’adore vraiment c’est très agréable à appliquer et facile à estomper. (Personnellement je préfère l’appliquer au doigt pour mieux doser) J’aime son fini mat satiné pas trop chargé qui rehausse divinement les pommettes. Une véritable découverte, mon coup de cœur sur la gamme.

REBEL BOUNCY BLUSH de KIKOREBEL BOUNCY BLUSH de KIKOREBEL BOUNCY BLUSH de KIKOPalette de 4 ombres à paupières : RECKLESS SPIRIT EYESHADOW PALETTE

J’ai choisi la numéro 03 « Wonderful Mauve ». Bon alors là, je suis sceptique je cherche encore le mauve !!!! Non mais sérieusement, la première teinte est un beige crème clair, la deuxième un taupe clair, la troisième un taupe plus foncé et la quatrième un noir. Donc soit le nom est mal choisi soit ils se sont trompés dans ma livraison et j’en doute fort vu que la palette 01 qui est dans ces teintes on observe en quatrième teinte un marron foncé et non un noir ! Vive la déception, passons outre, niveau packaging même emballage très joli, on remarque également le petit rappel de graphisme mais je suis pas fan du plastique noir irisé (le même que pour l’eye-liner). Au niveau de la pigmentation, là encore le bât blesse… les fards à secs sont franchement légers il faut y aller à plusieurs reprises si on veut la bonne couleur en dehors de ça, les 4 teintes se marient bien et sont en parfaites harmonie.

RECKLESS SPIRIT EYESHADOW PALETTE - KIKORECKLESS SPIRIT EYESHADOW PALETTE - KIKORECKLESS SPIRIT EYESHADOW PALETTE - KIKOCôté Prix KIKO c’est largement accessible !

  • Le rouge à lèvres est à 6,90 euros
  • l’eye-liner est à 6,90 euros
  • le blush est à 9,90 euros
  • et la palette est à 12,90 euros

Toute la collection est disponible uniquement dans les magasins KIKO ou sur leur e-shop ici.

Conclusion

Etant donné des prix de vente, je trouve que les packagings sont super sympas, et la qualité est toute même très bien pour certains produits. Sur les 4, bien évidemment, je suis séduite par le rouge à lèvres qui top et le blush à la texture innovante mon véritable coup de cœur !

Et vous les filles vous avez testé cette nouvelle collection ? Elle vous tente ?

MON BLOG EST INSCRIT AU GOLDEN BLOG AWARD N’HÉSITE PAS À VOTER POUR MOI CHAQUE JOUR ICI : GOLDEN BLOG AWARD 2015goldenblog
9 réflexions sur “Focus sur 4 articles de la nouvelle collection Kiko : Rebel Romantic

  1. Douceurfleurie dit :

    Je trouve les packagings de certains produits de la collection vraiment très jolis (les roses gold ♥♥♥♥♥) Je n’ai eu aucun coup de coeur pour ces produits mais je pense quand même essayer les crayons crèmes pour le contouring 🙂

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Bonsoir,
      Si tu les testes tu me diras ce que tu en penses moi j’ai pas osé. En même temps je suis pas archi fan de cette méthode sous pour une soirée ou un shooting photo pour vraiment sculpté mais sinon je trouve ça un peu tout much pour la vie de tout les jours

      J'aime

  2. esthelle7 dit :

    Bonjour.
    Le RAL te va parfaitement bien : je les ai essayés en magasin mais je n’avais pas été emballée par cette collection. J’avais d’ailleurs repéré que je n’arriverais rien à faire de l’eye-liner (mais je ne suis pas douée)!
    Bref, mis à part le côté pas cher, j’ai eu raison de ne rien acheter (je me rassure comme je peux, je rentre en période no buy : en fait, je rage de ne rien avoir pris)!
    🙂
    Bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

  3. BeautyEveryday dit :

    Coucou 🙂 Je trouve cette nouvelle collection vraiment super ! les RAL je les adorent j’avais envie de tous les prendre ! le tien est très joli 🙂 j’adore le blush également ! mais je pense re craquer sur d’autres produits très prochainement hihi gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

