Nouvelle gamme de soins Innoxa : pour avoir de jolis ongles !

Coucou mes Jolies,

Je ne vous ai pas oublié c’est juste que le temps me manquait pour tout faire. Il va falloir que je rattrape mon retard accumulé durant les vacances et les travaux dans la maison. Pleins d’articles sont à venir avec de jolies découvertes. Je vais commencé par Innoxa qui vient de sortir une gamme de soins pour nos ongles chéris. Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, il faut savoir qu’elle est numéro 1 en pharmacie, tout à fait normal vu qu’elle distribue des produits haute tolérance. Cette marque est née en 1920 avec le Docteur Debat, un dermatologue pharmacien pas la peine que je vous dise que les produits sont testés sous contrôle dermatologique ! Depuis quelques années, les ongles sont à l’honneur avec l’arrivée en force du nail art. Les femmes apprécient de plus en plus, osent des couleurs plus flashy en suivant les tendances de la mode. Certaines arrivent même à se faire des motifs seules, d’autres vont en institut. Enfin tout ça pour vous dire que c’est ancré dans nos habitudes quotidiennes. Innoxa a donc sorti une gamme composée de 5 produits pour nous aider à avoir de jolis ongles toute l’année.

Nouvelle gamme de soins Innoxa pour avoir de jolis ongles
La gamme se compose :

 

  • d’un baume ongles et cuticules (produit testé)
  • d’un dissolvant flash
  • d’un dissolvant doux pour les pieds (produit testé)
  • d’une base protectrice anti-stries (produit testé)
  • d’une base perfectrice blanchissante (produit testé)
  • d’un top coat séchant express

Je vais vous présenter les 4 produits que j’ai testé pour vous.

Le baume ongles et cuticules

Baule ongles et cuticules InnoxaUn packaging inexistant, bon ok j’y vais un peu fort mais franchement j’aurai bien aimé avoir un capuchon rose ou les petites fleurs du flacon de dissolvant car plus sobre c’est pas possible. Passé le cap de se dire que franchement la marque aurait pu faire un peu mieux, on ouvre le pot et là, le coup de foudre est au rendez-vous ! Ouf ! Une délicieuse odeur de bonbons se dégage de ce petit pot de soins. Je vous jure, on en mangerait… Pour l’application il suffit d’appliquer un peu de ce baume enrichi en huile de Macadamia et vitamine B5 en massage circulaire sur l’ongle et son contour afin de nourrir vos ongles et de ramollir les cuticules pour les repousser plus facilement. Vous pouvez utiliser ce baume aussi souvent que nécessaire pour avoir de jolis ongles.

Le pot de 15 ml est vendu au prix moyen de 13 euros.

Le dissolvant doux pour les pieds

Dissolvant doux pour les pieds InnoxaTout à l’heure j’évoquais les fleurs du flacon les voilà ! J’aime le packaging fleuri et féminin avec de jolies couleurs printanières. Ce flacon est vraiment réussi bravo Innoxa ! Ce dissolvant est enrichi en vitamine E, glycérine et panthénol afin de ne pas dessécher l’ongle.  Cette composition vous permet également d’utiliser quotidiennement le dissolvant de manière à changer de couleurs  de vernis selon vos envies du jour. Pour l’application, il suffit de mettre la juste dose de dissolvant sur un coton et d’enlever votre vernis. Il est très efficace dès votre premier passage ce qui permet de ne pas perdre trop de temps. Sur le flacon, il est noté parfum à l’amande et à la cerise, je suis pas totalement d’accord l’odeur du dissolvant est trop présente pour réellement sentir l’amande ou la cerise. Je dirai tout simplement que l’odeur se dégage légèrement à l’ouverture du flacon. OU bien une fois que l’odeur du dissolvant sera plus dans l’air de la pièce vous sentirez ce léger parfum sur vos ongles.

Le flacon a une contenance de 100 ml et il est vendu au prix moyen de 5,80 euros.Dissolvant doux pour les pieds Innoxa

La base protectrice anti-stries

Base perfectrice blanchissante et base protectectrice anti-stries de InnoxaQuelques fois apparaissent des stries sur la surface de l’ongle (des lignes verticales), les femmes trouvent ces stries disgracieuses et ne savent pas toujours comment y remédier. Innoxa vous permet d’atténuer ces stries avec sa base qui aura pour effet de protéger les ongles mous et de lisser la surface de l’ongle pour permettre une manucure parfaite. Il vous suffit d’appliquer une couche de cette base seule ou avant votre manucure à l’aide du pinceau fin. Résultats, les ongles sont plus lisses et paraissent en bonne santé.

Le flacon de 4,8 ml est vendu au prix moyen de 6 euros.

La base perfectrice blanchissante

Base perfectrice blanchissante et base protectectrice anti stries de InnoxaSouvent les ongles jaunissent, la cause est bien souvent le tabac ou encore les manucures faites sans base préalable. Certaines me diront que ce n’est pas possible mais si je vous assure, un vernis de mauvaise qualité ou une couleur trop pigmentée peut décolorer l’ongle si vous n’avez pas appliqué une base de protection avant. Rassurez-vous, nous pouvons traiter le jaunissement grâce à cette base et permettre à l’ongle d’avoir un éclat naturel. Comme la base précédente, il vous suffira d’appliquer une couche avant votre manucure ou tout simplement seule pour avoir des jolis ongles naturels. Résultat, vos ongles seront jolis, blanchis et lumineux.

Le flacon de 4,8 ml est vendu au prix moyen de 6 euros.

Je suis totalement séduite par cette nouvelle gamme de soins.
Énorme coup de cœur pour le baume qui a une odeur ultra gourmande
de quoi vous faire retomber en enfance !

Publicités

2 réflexions sur “Nouvelle gamme de soins Innoxa : pour avoir de jolis ongles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s