Une bouffée d’oxygène avec Hydragenist…

Il y a quelques mois la marque Lierac organisait sur sa page Facebook, un concours pour gagner 3 produits de la nouvelle gamme Hydragenist. J’ai eu l’immense joie de faire partie des gagnantes. Je vais donc pouvoir vous la présenter après quelques semaines d’utilisation.

Gamme Lierac Hydragenist
La gamme Hydragenist est composée de 4 soins à savoir : un sérum, une crème pour les peaux sèches à très sèches, une gel-crème pour les peaux normales à mixtes et un aquabaume. C’est une gamme hydratante innovante grâce à son complexe Hydra O2 composé d’oxygène biomimétique allié à l’acide hyaluronique et des feuilles de vernonia.

De quoi offrir une bouffée d’oxygène à votre peau !Gamme Hydragenist de lierac

Côté Packaging

Le rose métallique des boîtes est sublime, une couleur qui séduira grand nombre de femmes. Les boîtes se démarquent dans les rayons et attirent l’oeil féminin tel un aimant ! Le flacon et les pots sont quant à eux d’un rose plus subtil, annonçant une invitation à un moment de douceur.

Côté Application

Crème hydratante oxygénante repulpante Hydragenist de Lierac1/ La crème hydratante oxygénante repulpante

Il faut l’appliquer le matin et/ou le soir sur une peau propre et sèche. Masser du bout des doigts pour faire pénétrer la crème sur l’ensemble du visage et du cou. Après l’application la peau ne colle pas et elle est bien hydratée, nous laissant une sensation de confort.  La texture douce et veloutée permet un application agréable avec son parfum floral (note de tête : rose) très frais laisse une douce odeur sur la peau.

Crème hydratante oxygénante repulpante Hydragenist de Lierac

Sérum hydratant oxygénant repulpant - Gamme Hydragenist de Lierac

2/ La sérum hydratant oxygénant repulpant

Pour les peaux qui manifestent des signes plus visibles avec des tiraillements, je vous conseille d’appliquer le sérum le matin et/ou le soir juste avant votre crème sur votre peau propre. Un booster qui multipliera les effets annoncés dans la gamme et vous apportera du confort et de l’éclat à votre peau. Grâce à sa petite pipette incorporée, il vous suffit de prendre la juste dose de sérum dont vous avez besoin et de l’appliquer sur l’ensemble du visage et du cou. Après l’application, la peau ne colle pas car le sérum est vite absorbé par la peau. Le flacon dure très longtemps car, la texture assez liquide rend l’application facile et nécessite donc peu de produit. Pour celles qui voudraient utiliser juste le sérum de cette gamme, cela est tout à fait possible et sachez qu’il dégage également un doux parfum floral.

Sérum hydratant oxygénant repulpant - Gamme Hydragenist de Lierac

Aquabaume hydratant SOS oxygénant repulpant - Gamme Hydragenist - Lierac3/ L’aquabaume hydratant SOS oxygénant repulpant

C’est le produit de la gamme que j’adore. L’aquabaume c’est un 2 en 1 ! A la fois un soin SOS plus riche en eau pour une hydratation plus profonde et, à la fois un masque que vous pouvez utiliser 2 à 3 fois par semaine. Pour l’application du baume en version SOS, dès l’apparition des premiers signes de sécheresse, appliquez ce baume en cure intensive le matin et/ou le soir sur votre visage et cou propres pour aider votre peau à retrouver sa fermeté, son éclat et son taux d’hydratation normal. Pour l’application en mode masque, il vous suffira d’appliquer le baume en couche fine puis de le laisser poser durant 5 minutes, passé ce temps de pause, massez l’excédent de produit jusqu’à totale pénétration. Un véritable soin hydratant qui offre à notre visage un moment de cocooning ressourçant et, une bonne dose d’oxygène pour avoir une mine repulpée et éclatante ! Pour la texture, la marque parle de baume mais on est plus sur un gel frais assez épais.Aquabaume hydratant SOS oxygénant repulpant - Gamme Hydragenist - Lierac

Côté Résultats

L’hydratation est optimale, la peau est bel et bien lissée et repulpée. Les promesses annoncées par la marque sont tenues et l’aquabaume permet de maintenir ses résultats en l’appliquant en version masque régulièrement.

Côté Prix et Contenance

Pour la crème, elle est vendue au prix moyen de 30 euros pour une contenance de 50 ml.
Pour le sérum, il est vendu au prix moyen de 33 euros pour une contenance de 30 ml.
Pour l’aquabaume, il est vendu au prix moyen de 30 euros pour une contenance de 50 ml.
Vous pouvez trouver la gamme à votre pharmarcie habituelle si celle-ci distribue la marque Lierac, sinon la gamme Hydragenist est vendue également en parapharmacie en ligne et/ou à côté de chez vous pour les plus chanceuses.

J’aime

  • le parfum floral
  • la texture des 3 produits testés qui est agréable
  • le packaging rose féminin
  • le complexe Hydra O2 qui donne beaucoup d’éclat après quelques semaines d’utilisation
  • non comédogène
  • sans parabènes
  • produits testés dermatologiquement
Publicités

4 réflexions sur “Une bouffée d’oxygène avec Hydragenist…

    • blush&boudoir dit :

      Bonjour Esthelle,
      oui c’était un super lot et vu que les produits sont au top c’est encore mieux 😉
      Pour le parfum j’ai notifié que la note qui se détache pour moi est la rose mais il y a également du jasmin et du gardénia qui entre dans la composition du parfum de la gamme.
      Bonne journée
      bisous

      J'aime

  1. BeautyEveryday dit :

    Tout d’abord Félicitations c’est un super lot 😉 je connais cette marque mais je ne l’ai jamais testé pourtant j’ai souvent entendue du bien ! malheureusement s’il y a bien une odeur et la seule que je n’aime pas c’est la rose ça me donne des migraines terribles depuis longtemps donc je ne m’y risque même pas snif :/ super article ! bisous bisous

    Aimé par 1 personne

    • blush&boudoir dit :

      Coucou Alexia,
      merci pour l’article ça fait plaisir ;-). Pour le parfum de la gamme c’est dommage que tu ne supporte pas la rose mais c’est certains que si ça te déclenches des migraines horribles c’est franchement pas top… en tout cas j’ai mis la note qui pour moi se détache des autres mais dans la composition du parfum il y a aussi du jasmin et gardénia.
      Bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s